NdNeo: Je vous laisse me tenir au courant de vos propositions: Campagnes, Chroniques ou One-Shot. N'hésitez pas à vous manifester pour corriger ou proposer afin que le planning soit à jour autant que possible.
* Le planning reste provisoire et adapté chaque semaine en fonction des envies et des disponibilités de chacun.
Sujet: Re: Planning de l'association Octobre 2022 Dim 25 Sep 2022 - 10:16
Rage Across Occitania
08 octobre (l'après-midi) : OS de "Loup-Garou : l'Apocalypse (W20)", avec 2 places vacantes (Joël, Luc + Axel et Krugger). 22 octobre (l'après-midi) : début de la mini-campagne (W20) "La Malédiction de Deirdre", avec 1 place vacante. 29 octobre (l'après-midi) : OS de "Loup-Garou : l'Apocalypse (W20)", avec 2 places vacantes.
_________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
Dernière édition par Dominique le Jeu 13 Oct 2022 - 19:18, édité 2 fois
Axel aime ce message
Imaginarius Gobelin kamikaze
Sujet: Re: Planning de l'association Octobre 2022 Dim 25 Sep 2022 - 10:30
Le 29 octobre en soirée Érion's "La disparition des émissaires" avec Thibault, Olivier et 2 places disponible.
Sujet: Re: Planning de l'association Octobre 2022 Dim 25 Sep 2022 - 11:57
Hello Ax. Ce sont 2 OS distincts. Tu seras le bienvenu.
_________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Sujet: Re: Planning de l'association Octobre 2022 Dim 25 Sep 2022 - 12:14
1 Octobre : probablement absent.
Pour le 8 octobre: - après midi = je serai pas contre une place sur Loup Garou - soir = Star Wars motorisé par Savage World Adventure Edition = 4 personnes, Attention c'est la suite de samedi 24/09/2022 donc les 3 joueurs qui étaient présents sont prioritaires. Il y aura des pré-tiré pour les nouveaux venus ^^
15 octobre : absent
22 octobre : probablement la suite de Star Wars MAIS a voir avec les joueurs !!
29 Octobre : convention a Tarbes et convention a St Pierre du Mont. (je ferai les 2).
_________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
Dernière édition par krugger le Dim 25 Sep 2022 - 20:35, édité 1 fois
Dominique aime ce message
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Sujet: Re: Planning de l'association Octobre 2022 Dim 25 Sep 2022 - 13:12
@ Axel et Krugger (pour le 8 octobre) : soyez les bienvenus dans la Meute !
Axel aime ce message
Bast Membre du C.A.
Sujet: Re: Planning de l'association Octobre 2022 Mer 28 Sep 2022 - 13:41
Samedi 15 en après midi : Shadowrun 1 place restante avec comme joueurs Dominique Volko et Nautylus
Dernière édition par Bast le Mer 28 Sep 2022 - 15:12, édité 1 fois
Sujet: Re: Planning de l'association Octobre 2022 Mer 28 Sep 2022 - 15:15
+1 Shadowrun aussi
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Sujet: Re: Planning de l'association Octobre 2022 Jeu 29 Sep 2022 - 22:19
Samedi 15 en soirée pour 4 joueurs, j'aimerais faire tester un jeu qui s'appuie sur les dessins animés de Albator (78 et 84). Le jeu ce nome Albatator pas très original c'est sur mais c'est une ébauche ça reste à peaufiné pour les détails.
Dominique aime ce message
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Sujet: Re: Planning de l'association Octobre 2022 Lun 3 Oct 2022 - 12:17
Le 22 en soirée je propose une partie de Haïwen, Découverte du monde !
_________________ "L'aveugle est le mieux placé pour faire de la géométrie" - René Descartes Donc le sourd est le mieux placé pour composer un concerto baroque.
Kazdhal One shot
Sujet: Re: Planning de l'association Octobre 2022 Lun 3 Oct 2022 - 17:08
Bonjour, Dispo pour le 22 après-midi pour Loup-Garou et pour Haïwen si il y a des dispos. Merci
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Sujet: Re: Planning de l'association Octobre 2022 Dim 9 Oct 2022 - 13:36
finalement pour Haïwen j'annule la partie, pas envie d'animer en ce moment
_________________ "L'aveugle est le mieux placé pour faire de la géométrie" - René Descartes Donc le sourd est le mieux placé pour composer un concerto baroque.
Dominique Membre du C.A.
Sujet: Re: Planning de l'association Octobre 2022 Jeu 13 Oct 2022 - 19:26
Pour la partie de Loup-Garou, du 22 octobre, la table est désormais complète. Désolé Kazdhal, mais j'ai bien essayé de te contacter, par MP, il y a 10 jours. Malheureusement, tu ne t'es pas reconnecté depuis. Du coup pour toi, Kazdhal, on remet ça à une prochaine fois, si tu veux de nouveau y jouer.
Kazdhal One shot
Sujet: Re: Planning de l'association Octobre 2022 Sam 15 Oct 2022 - 11:04
Dominique a écrit:
Pour la partie de Loup-Garou, du 22 octobre, la table est désormais complète. Désolé Kazdhal, mais j'ai bien essayé de te contacter, par MP, il y a 10 jours. Malheureusement, tu ne t'es pas reconnecté depuis. Du coup pour toi, Kazdhal, on remet ça à une prochaine fois, si tu veux de nouveau y jouer.
Bonjour, Pas de problème, je passerai une autre fois du coup vu que plus de JDR de dispo. Merci quand même Dominique.
Imaginarius Gobelin kamikaze
Sujet: Re: Planning de l'association Octobre 2022 Sam 15 Oct 2022 - 11:54
Kazdhal a écrit:
Pas de problème, je passerai une autre fois du coup vu que plus de JDR de dispo. Merci quand même Dominique.
Des parties de JDR improvisées ce crée quand il y à des joueurs sans table.