NdNeo: Je vous laisse me tenir au courant de vos propositions: Campagnes, Chroniques ou One-Shot. N'hésitez pas à vous manifester pour corriger ou proposer afin que le planning soit à jour autant que possible.
* Le planning reste provisoire et adapté chaque semaine en fonction des envies et des disponibilités de chacun.
Sujet: Re: Planning de l'association Novembre 2022 Dim 23 Oct 2022 - 9:54
samedi 5 après midi : Star Wars motorisé par Savage World Adventure Edition. (4 places) Priorité aux personnes qui sont déjà lancés dans cette mini campagne. Je vais voir pour faire des pré-tiré supplémentaire. ! Attention j'ai rdv le soir donc on va faire en sorte de commencer a l'heure (14h) et finir pour 18h !
Samedi 19 soir : Star Wars motorisé par Savage World Adventure Edition. (4 places) Priorité aux personnes qui sont déjà lancés dans cette mini campagne.
_________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
Dernière édition par krugger le Lun 31 Oct 2022 - 12:43, édité 1 fois
Dominique aime ce message
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Sujet: Re: Planning de l'association Novembre 2022 Dim 23 Oct 2022 - 17:13
Je prévois des sessions pour la chronique "Rage Across Occitania", sur au moins 2 des 3 derniers samedis du mois de novembre. (j'attends d'être informé par mes joueurs permanents, de leurs disponibilités respectives, pour me positionner précisément)
_________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Sujet: Re: Planning de l'association Novembre 2022 Mar 25 Oct 2022 - 15:26
Ayant eu le retour de la majorité de mes joueurs : pour le 12, je programme un one shot, pour le 19, la suite de la mini-campagne.
_________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
Calillion Dragon noir du plutonium
Sujet: Re: Planning de l'association Novembre 2022 Ven 28 Oct 2022 - 16:38
Du coup si j'ai bien suivi (parce que c'était un peu confus au bout d'un moment sur Discord ) Macchabées le 5 Novembre Aprem. C'est la fin du scénario proposé la dernière fois donc priorité aux joueurs qui étaient avec moi (Nautylus, Geronimo, Imaginarius). J'ai 2 places dispos pour des guests avec pré-tirés si y a des gens intéressés.
EDIT : je savais bien qu'avec ces aller-retours j'avais loupé un truc Geronimo et peut-être Nautylus étant sur Star Wars, Macchabées ce sera le soir (et ça rime )
GorgeousGirl Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : Ici et là
Sujet: Re: Planning de l'association Novembre 2022 Ven 28 Oct 2022 - 19:19
@Calillion : te reste-t-il une place de disponible, l'après-midi du 5 novembre, pour que je teste "Macchabées" ?
Calillion Dragon noir du plutonium
Sujet: Re: Planning de l'association Novembre 2022 Ven 28 Oct 2022 - 22:07
@Dominique et @GorgeousGirl : pas de problème Je vous ferais des pré-tirés adaptés. Pour info cette partie ne sera pas forcément longue puisque c'est la fin d'un scénar commencé début Octobre. Cela dépendra de vous et de ce que ferons les autres joueurs.
Mais comme ça cela laissera du temps à celleux qui veulent d'aller faire du loup-garou après (moi par exemple ), et on pourra participer au blind test avant
Imaginarius Gobelin kamikaze
Sujet: Re: Planning de l'association Novembre 2022 Dim 30 Oct 2022 - 6:35
Pour le 26 novembre en soirée je propose Érion's avec les joueurs ; Olivier, Thibault et Patrick + 2 places disponible.
Sujet: Re: Planning de l'association Novembre 2022 Lun 31 Oct 2022 - 10:18
Pour le 12 en soirée je propose mutant year zero Dominique, bast +3 places dispo C'est un jeux post apocalypse ou vous incarner les rejetons mutant d'une humanité qui c'est auto détruite, c'est un jeux baser sur l'exploration des terre désoler...
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Sujet: Re: Planning de l'association Novembre 2022 Lun 31 Oct 2022 - 11:44
Je veux bien une place sur mutant le 12 au soir
_________________ "L'aveugle est le mieux placé pour faire de la géométrie" - René Descartes Donc le sourd est le mieux placé pour composer un concerto baroque.
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Sujet: Re: Planning de l'association Novembre 2022 Mar 8 Nov 2022 - 20:50
Il reste de la place sur LG le 19 ?
_________________ "L'aveugle est le mieux placé pour faire de la géométrie" - René Descartes Donc le sourd est le mieux placé pour composer un concerto baroque.
Dominique Membre du C.A.
Sujet: Re: Planning de l'association Novembre 2022 Mar 8 Nov 2022 - 21:32
Deux nouvelles informations concernant la chronique RAO :
1) Une place s'est libérée pour la séance du 19 (@Nautylus, si ça t'intéresse, je te la réserve).
2) Je maîtriserai également le 26.
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Sujet: Re: Planning de l'association Novembre 2022 Mar 8 Nov 2022 - 22:22
Merci Domi c'est gentil mais malheureusement je ne peux pas te répondre pour l'instant je te le dirai en fin de semaine ou début de la prochaine
Invité Invité
Sujet: Re: Planning de l'association Novembre 2022 Ven 11 Nov 2022 - 17:38
Salutations !
J'aimerais proposer une partie samedi 19 novembre après-midi. Si j'ai assez de personnes motivées, je proposerai un scénario (réalisé par mes soins) dans l'univers The Witcher . Au choix : un scénario où les morts s'enchaînent, les scènes de crimes pouvant heurera sensibilité de certains. L'autre scénario est basé sur un écrit de Balzac. Je maîtrise avec des règles simplifiées, pas celles du manuel. J'accueille jusqu'à cinq personnes autour de la table.
Adishatz
Bast Membre du C.A.
Sujet: Re: Planning de l'association Novembre 2022 Jeu 17 Nov 2022 - 14:02
Samedi 26 Novembre : Trudvang "Fin de chapitre", on commence à 14h et on fini lorsque vous serez mort ou que vous aurez échappée a "Coeur sauvage".
_________________ Le résultat a été décidé quand ils ont apporté une armée, et j’ai apporté un démon - Swain
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Planning de l'association Novembre 2022