Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 07 Mai
Auteur Message Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&CNombre de messages : 3225Localisation : MoissacFeuille de personnage Jeu de Rôle : Nom du Perso : Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 07 Mai Lun 2 Mai 2022 - 22:39 "Que se passe-t-il de beau ce weekend?"
Samedi 7 Mail /!\ Salle Nougaro occupée l'après-midi jusqu'à 18h /!\ Harry Potter (Neo) -> Lucas, Julie, MarionEtitche (Nautylus) -> Rémi, Etitche + 3 places disposErion (Imaginarus) -> Rémi, Thibault + places disposNdNeo: Merci de penser à annoncer vos parties ou propositions de parties.
Dernière édition par NeoZell le Ven 6 Mai 2022 - 17:55, édité 8 fois
matisse One shot
Nombre de messages : 24Localisation : sur la terreFeuille de personnage Jeu de Rôle : Nom du Perso : Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 07 Mai Mar 3 Mai 2022 - 10:45 je propose une partie de cthulhu l'aprem je peux prendre 3 joueur avec pretire que je fournis Charlie et inscrit par mp donc il peut etre rajouter voilout
babylone3 aime ce message
J'aime 1
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&CNombre de messages : 3225Localisation : MoissacFeuille de personnage Jeu de Rôle : Nom du Perso : Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 07 Mai Mer 4 Mai 2022 - 11:21 Je maîtriserai du Harry Potter années 40 le samedi aprem.
jices-draig Shaman Orque
Nombre de messages : 82Age : 32Feuille de personnage Jeu de Rôle : les 9 rpyaumes Nom du Perso : jices Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 07 Mai Mer 4 Mai 2022 - 13:52 Ma sœur et moi sommes intéressés par Harry Potter
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et CoNombre de messages : 2031Age : 22Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaineFeuille de personnage Jeu de Rôle : Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso : Rose Delacour Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 07 Mai Mer 4 Mai 2022 - 21:44 Désolée mais c'est une campagne qui a commencé depuis un moment et on ne prend plus de nouveaux joueurs sur Harry Potter Y'a encore de la place sur Cthulhu et Etitche si jamais
jices-draig Shaman Orque
Nombre de messages : 82Age : 32Feuille de personnage Jeu de Rôle : les 9 rpyaumes Nom du Perso : jices Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 07 Mai Jeu 5 Mai 2022 - 7:20
Association : T&CNombre de messages : 3225Localisation : MoissacFeuille de personnage Jeu de Rôle : Nom du Perso : Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 07 Mai Jeu 5 Mai 2022 - 10:43 Oui effectivement, je n'ai pas donné plus de places disponibles sur HP car c'est une campagne déjà en cours, navré. Je ne prends, vraiment qu'à l'occasion, un(e) guest, si jamais y'a pas de places ailleurs.
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & CompagnieNombre de messages : 417Age : 20Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autreFeuille de personnage Jeu de Rôle : vita reali (vraie vie) Nom du Perso : Nautylus Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 07 Mai Jeu 5 Mai 2022 - 17:24 Je veux bien une place sur Erion
matisse One shot
Nombre de messages : 24Localisation : sur la terreFeuille de personnage Jeu de Rôle : Nom du Perso : Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 07 Mai Ven 6 Mai 2022 - 10:00 bon bah je pense a annuler car pour une perssone sa va etre compliquer je verais la semaine prochaine je pênse
Association : T&CNombre de messages : 3225Localisation : MoissacFeuille de personnage Jeu de Rôle : Nom du Perso : Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 07 Mai Ven 6 Mai 2022 - 14:43 màj du planning en fonction des retours.
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & CompagnieNombre de messages : 417Age : 20Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autreFeuille de personnage Jeu de Rôle : vita reali (vraie vie) Nom du Perso : Nautylus Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 07 Mai Ven 6 Mai 2022 - 17:19 Je viens de récupérer les clefs, la salle Nougaro est occupé l'après midi jusqu'à 18h !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 07 Mai
Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 07 Mai