Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 avril Dim 16 Avr 2023 - 11:19
"Que se passe-t-il de beau ce weekend?"
Samedi 22 avril
Après-midi
Loup Garou (Domi) -> Joel, Luc, Fred, Axel *
Soirée
Terrä (Neo) -> Marion, Lucas, Julie *
U-BOOT -> Krug, Clément
Mutant Year Zero (Volko) -> Eric + places dispos
* = Table pleine Rappelons que même en cas de "tables pleines" affichées, il y a toujours possibilité de créer de nouvelles tables de jeux pour de nouveaux arrivants, de nouveaux inscrits ou scinder les tables pour accueillir tout le monde.
NdNeo: Merci de penser à annoncer vos parties ou propositions de parties, noms des joueurs et leur nombre, merci!
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 avril Lun 17 Avr 2023 - 17:57
Table de Terrä fermée Eric, on est en pleine campagne, c'est pas évident. Mais je te promets de te faire une place sur un prochain jeu, chronique que je lance.
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 avril Mer 19 Avr 2023 - 18:01
Présent pour U-boot bien-sûr ! Je ne serai pas là ce weekend, désolé, repas de famille oblige
_________________ "L'aveugle est le mieux placé pour faire de la géométrie" - René Descartes Donc le sourd est le mieux placé pour composer un concerto baroque.
Dernière édition par Nautylus le Mer 19 Avr 2023 - 23:21, édité 1 fois
Shas Gobelin kamikaze
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : 2eme virage à droite en face de la fabrique a camembert