Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Paris] Objectif Jeu du 8 au 11novembre 2008

Aller en bas 
+5
Xototh
Bwakosaure
fredraider
Azathoth
krugger
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Paris] Objectif Jeu du 8 au 11novembre 2008 Empty
MessageSujet: [Paris] Objectif Jeu du 8 au 11novembre 2008   [Paris] Objectif Jeu du 8 au 11novembre 2008 I_icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 19:47

quelque information ici avant de répondre à ma demande.

je cherche 1 à 2 personnes pour monter sur place en voiture.

départ le samedi matin pour arriver un peu après l'ouverture au pire on traine dans paris avant.
retour le mardi afin d'être sur Montauban avant 21h (et oui je me lève à 4h30 le matin suivant donc..)

possibilité de dormir sur place (prévoir sac de couchage voir matelas gonflable en bonus).

coté boustifaille on ce prend de quoi faire le midi voir soir (ce n'est qu'une proposition).

sur place chacun est libre de faire ce qui lui plait dans paris ou dans la convention bien évidement.
personnellement j'espère en profité pour allez voir des gens que je ne verrais pas sinon.
On pourra même y retrouver notre Azathot.


j'aurai besoin d'une réponse plus que rapide car j'ai une passagère a prévenir avant Jeudi soir (oui oui demain).

Merci de votre attention !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi


Dernière édition par krugger le Jeu 13 Nov 2008 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

[Paris] Objectif Jeu du 8 au 11novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Objectif Jeu du 8 au 11novembre 2008   [Paris] Objectif Jeu du 8 au 11novembre 2008 I_icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 20:17

Ouais ouais, ça me ferait plaisir de revoir vos tronches. Smile
Enfin, il est certain que ce n'est pas à côté et qu'une certaine motivation est nécessaire...mais Objectif jeu, c'est des heures de Sex', JDR & Rock'n'Roll.
Comme dit sur le forum Opale (dont je me suis promis de parler ici il y a déjà quelques semaines...), je peux héberger une personne. Dans tous les cas, si vous avez besoin de quoi que ce soit avant, n'hésitez pas à demander (je parle d'infos pratiques, pas de massage coréen ou d'avion privé pour faire l'aller/retour.)
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Paris] Objectif Jeu du 8 au 11novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Objectif Jeu du 8 au 11novembre 2008   [Paris] Objectif Jeu du 8 au 11novembre 2008 I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 9:18

Dommage, je serais bienvenu, mais j'ai plus de congé jusqu'en 2009 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Bwakosaure
Gros Bill
Bwakosaure


Association : T&C
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : ~ Rapture ~

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star wars
Nom du Perso: Farron

[Paris] Objectif Jeu du 8 au 11novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Objectif Jeu du 8 au 11novembre 2008   [Paris] Objectif Jeu du 8 au 11novembre 2008 I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 11:13

Y a même une affiche Surprised

Hum, elle est grande, je la passe en lien.
Revenir en haut Aller en bas
Xototh
Gros Bill
Xototh


Association : T&C
Nombre de messages : 802
Age : 48

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre.
Nom du Perso: Ereticus

[Paris] Objectif Jeu du 8 au 11novembre 2008 Empty
MessageSujet: ok   [Paris] Objectif Jeu du 8 au 11novembre 2008 I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 15:30

Je serai en plein congé, et normalement guérie... on en discutera.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Paris] Objectif Jeu du 8 au 11novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Objectif Jeu du 8 au 11novembre 2008   [Paris] Objectif Jeu du 8 au 11novembre 2008 I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 16:10

Très honnêtement Mr Xototh il me faudrait une réponse sans désistement possible le plus que rapidement du genre avant 5h20 vendredi matin !
désoler mais vue qu'il y a une personne extérieur a nos activité qui dépend de nous je ne peu me permettre un délais plus long pour lui répondre.

Merci de ta compréhension.

ps: en tout cas je serait vraiment ravis d'aller sur place en ta compagnie.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Fnou
Dragon noir du plutonium
Fnou


Nombre de messages : 263
Age : 38

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Paris] Objectif Jeu du 8 au 11novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Objectif Jeu du 8 au 11novembre 2008   [Paris] Objectif Jeu du 8 au 11novembre 2008 I_icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 11:52

Salut les trollistes Exclamation
Je crois bien qu'on va venir vous harceler même jusqu'à Paris Razz Warius et moi avons décidé de ne pas stopper notre marathon conv. Donc voici le premier épisode de "Les Héritiers d'Asgard dans la capitale : Après Tarbes et Montbeton, ils s'attaquent à Paris...et ils vont tout faire péter !!" geek
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Paris] Objectif Jeu du 8 au 11novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Objectif Jeu du 8 au 11novembre 2008   [Paris] Objectif Jeu du 8 au 11novembre 2008 I_icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 11:55

je sent que je vais jouer au Taros et pas au JdR une foi sur place ^^.

on ce retrouve sur place donc.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

[Paris] Objectif Jeu du 8 au 11novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Objectif Jeu du 8 au 11novembre 2008   [Paris] Objectif Jeu du 8 au 11novembre 2008 I_icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 20:30

Mes colloc' sont d'accords pour que j'héberge 2 personnes, et ce jusqu'à mardi. (Ils sont absents samedi et dimanche d'ailleurs.)
Maintenant, il reste à définir qui. Ma grotte peut accueillir aussi bien Trollistes qu'Héritiers.
Sinon, j'ai demandé à un pote d'héberger 2 personnes aussi. J'attends sa réponse dans la soirée. Je vous tiens au courant.

(Dans tous les cas, que ce soit chez Tozo ou moi, c'est au sud de Paname quand la conv' est plutôt centre/nord, pour indications.)
Revenir en haut Aller en bas
warius
Troll berserker
warius


Association : Héritiers d'Asgard
Nombre de messages : 124

[Paris] Objectif Jeu du 8 au 11novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Objectif Jeu du 8 au 11novembre 2008   [Paris] Objectif Jeu du 8 au 11novembre 2008 I_icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 21:07

road trip to Paris !

Azathoth on s'en remet a ton grand jugement mais perso un coin de tapis (ou de baignore) m'iras tres bien (même si c'est loin)
Revenir en haut Aller en bas
http://heritiersdasgard.free.fr/forum/
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Paris] Objectif Jeu du 8 au 11novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Objectif Jeu du 8 au 11novembre 2008   [Paris] Objectif Jeu du 8 au 11novembre 2008 I_icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 21:26

comme vue avec Aza je vais certainement dormir dans les locaux de la conv samedi et lundi soir.
je serai logiquement logé chez des amis dimanche vue que je passe une bonne partie de la journée avec eux.
donc on ce voit sur place.

pour l'an prochain on s'organisera différemment histoire de faire un bout de trajet ensemble et de faire des économies supplémentaire.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Fnou
Dragon noir du plutonium
Fnou


Nombre de messages : 263
Age : 38

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Paris] Objectif Jeu du 8 au 11novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Objectif Jeu du 8 au 11novembre 2008   [Paris] Objectif Jeu du 8 au 11novembre 2008 I_icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 16:43

krugger a écrit:
pour l'an prochain on s'organisera différemment histoire de faire un bout de trajet ensemble et de faire des économies supplémentaire.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

[Paris] Objectif Jeu du 8 au 11novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Objectif Jeu du 8 au 11novembre 2008   [Paris] Objectif Jeu du 8 au 11novembre 2008 I_icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 22:12

Voilà. 3 jours qui sont passés bien rapidement.
Je reviendrai certainement plus en détail sur le déroulement, mais en gros, Trollistes et Héritiers:
-n'ont pas vu beaucoup le soleil
-ont pas énormément fréquenté OJ
-ont fait une partie de Robots, Agone
-ont cru faire une partie de Loup-Garou
-ont visité un peu Paris
-ont mangé dans un resto' pas très bon dont le portier était un vieux en kilt
-ont roulé jusqu'à Versailles
-ont dormi à 4 dans 13 m²
-ont contacté directement la FFJDR
-sont allés au Trollcafé (Trollbar) et étaient totalement sobres après 6 tournées (*test de bluff*)
-ont traversé Paris en Noctilien
-ont espéré ne pas craquer
-ont craqué
-ont attrapé mal
-ont fait des blagues pourries
-se sont bien marrés, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
warius
Troll berserker
warius


Association : Héritiers d'Asgard
Nombre de messages : 124

[Paris] Objectif Jeu du 8 au 11novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Objectif Jeu du 8 au 11novembre 2008   [Paris] Objectif Jeu du 8 au 11novembre 2008 I_icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 22:26

+1 pour le compte rendu
je me dois tout de même rajouté un merci à Tozo de JDR mag ainsi qu'au gentil monsieur que nous a fait dormir au péril de sa vie (et d'autre truc encore) dans son 13 m²
Revenir en haut Aller en bas
http://heritiersdasgard.free.fr/forum/
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Paris] Objectif Jeu du 8 au 11novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Objectif Jeu du 8 au 11novembre 2008   [Paris] Objectif Jeu du 8 au 11novembre 2008 I_icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 22:41

Merci à tout ceux qui nous ont hébergé si gentiment et à tous ceux qui nous ont permis de passer un super week-end sur Panam.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Xototh
Gros Bill
Xototh


Association : T&C
Nombre de messages : 802
Age : 48

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre.
Nom du Perso: Ereticus

[Paris] Objectif Jeu du 8 au 11novembre 2008 Empty
MessageSujet: oué   [Paris] Objectif Jeu du 8 au 11novembre 2008 I_icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 15:18

+1 pour le compte rendu, mis à part que je remplace Agane par Shadowrun. (en fait, si j'avais su, avant de m'angagé dans une partie ShadowRun, qu'il y avait du Agone, j'aurai bien volontier participé à la partie d'Agone).

Et un grand merci à tout les ptits gars de Paris qui nous ont fait bon acceuil. En se qui concerne le "Troll café", drunken sans commentaire.

Ps: Warius je peut t'aidé à traduire la sainte critique de "La Savoyarde" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fayn
Troll berserker
Fayn


Association : Grabuge
Nombre de messages : 129

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Chroniques des Féals
Nom du Perso: Fayn

[Paris] Objectif Jeu du 8 au 11novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Objectif Jeu du 8 au 11novembre 2008   [Paris] Objectif Jeu du 8 au 11novembre 2008 I_icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 16:33

Un petit bonjour à ceux qui sont venus à Objectif Jeu. Malgré la fatigue ambiante j'ai pris plaisir à vous avoir à ma table ( une autre fois Xototh).
Mais je persiste à dire que vous auriez du vous méfier concernant le Loup Garou Dark Ages...

J'espère vous revoir aux prochaines conventions Cool

Thomas alias Fayn.
Revenir en haut Aller en bas
Fnou
Dragon noir du plutonium
Fnou


Nombre de messages : 263
Age : 38

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Paris] Objectif Jeu du 8 au 11novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Objectif Jeu du 8 au 11novembre 2008   [Paris] Objectif Jeu du 8 au 11novembre 2008 I_icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 18:54

Fayn a écrit:
Malgré la fatigue ambiante j'ai pris plaisir à vous avoir à ma table
Tu m'étonnes Razz T'avais un cocktail détonnant de rolistes geek

Sinon +1 pour le compte rendu, à part que j'aurais préféré que Krug se joigne à nous le dimanche drunken
Revenir en haut Aller en bas
warius
Troll berserker
warius


Association : Héritiers d'Asgard
Nombre de messages : 124

[Paris] Objectif Jeu du 8 au 11novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Objectif Jeu du 8 au 11novembre 2008   [Paris] Objectif Jeu du 8 au 11novembre 2008 I_icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 19:01

ouai les troll qu'on avais avec nous ne tienne pas la bière et sont maladroit, le président aurais peu être relevé le niveau


drunken drunken drunken drunken drunken drunken

moi aussi j'aime ce smiley ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://heritiersdasgard.free.fr/forum/
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

[Paris] Objectif Jeu du 8 au 11novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Objectif Jeu du 8 au 11novembre 2008   [Paris] Objectif Jeu du 8 au 11novembre 2008 I_icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 21:06

Au Trollcafé, les Trollistes ne pouvaient que laisser une empreinte. Car faire pipi sur le comptoir aurait été mal vu, on a fait ça à la bière.


Fayn a écrit:
Un petit bonjour à ceux qui sont venus à Objectif Jeu. Malgré la fatigue ambiante j'ai pris plaisir à vous avoir à ma table ( une autre fois Xototh).
Mais je persiste à dire que vous auriez du vous méfier concernant le Loup Garou Dark Ages...

J'espère vous revoir aux prochaines conventions Cool

Thomas alias Fayn.

Bienvenue dans l'antre Trolliste Fayn, ça fait plaisir de voir.
Promis, si on se retrouve de nouveau mené par toi, on sera un peu plus sage. (Ou pas, mais l'intention sera bien là ).

Pour le Loup-Garou, no comment...

(Azath', alias Francisque à Brelle)
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Paris] Objectif Jeu du 8 au 11novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Objectif Jeu du 8 au 11novembre 2008   [Paris] Objectif Jeu du 8 au 11novembre 2008 I_icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 22:01

pour le Troll Café désolé je ne pouvais pas savoir que vous comptiez y allez et de tout façon j'avais mieux àa faire (dormir et revoir des amis chère a mon coeur) pour ce qui est de relevé le niveau je pense que cella n'aurai pas été un soucis pour moi si vous n'avez que tourné a la bière ^^

sinon bienvenus a Thomas et encore merci pour la partie de Agone.
a noté que nous devrions te revoir lors de Grimoire 3 et également pour la convention de Carcasonne.
n'hésite pas a jeter un œil sur notre agenda tu devrai y trouver les évènement ou nous pourrions nous rendre (quand nous aurons leur dates) !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

[Paris] Objectif Jeu du 8 au 11novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Objectif Jeu du 8 au 11novembre 2008   [Paris] Objectif Jeu du 8 au 11novembre 2008 I_icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 23:19

krugger a écrit:
pour le Troll Café désolé je ne pouvais pas savoir que vous comptiez y allez et de tout façon j'avais mieux àa faire (...)
Ouais.
C'est gentil.
On retient.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Paris] Objectif Jeu du 8 au 11novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Objectif Jeu du 8 au 11novembre 2008   [Paris] Objectif Jeu du 8 au 11novembre 2008 I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 10:57

la vidéo comme si vous y étiez

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Fayn
Troll berserker
Fayn


Association : Grabuge
Nombre de messages : 129

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Chroniques des Féals
Nom du Perso: Fayn

[Paris] Objectif Jeu du 8 au 11novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Objectif Jeu du 8 au 11novembre 2008   [Paris] Objectif Jeu du 8 au 11novembre 2008 I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 11:09

Merci pour le lien, j'aurais pas pensé qu'une telle vidéo serait faite.
C'est dommage on voit pas assez bien la table du Mah Jong si vous voyez ce que je veux dire...
Par contre OUF ! Ca a été filmé au début de la convention concernant la partie où on me voit, j'ai pas l'air d'un zombie mal rasé encore Smile
C'est bien fait et ça permettra à ceux qui ne sont venus de se faire une idée.

Fayn.
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Paris] Objectif Jeu du 8 au 11novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Objectif Jeu du 8 au 11novembre 2008   [Paris] Objectif Jeu du 8 au 11novembre 2008 I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 13:00

Les caves étaient surpeuplées ^^, vous avez monter à donf votre skill exploration souterraine petits veinards !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Paris] Objectif Jeu du 8 au 11novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Objectif Jeu du 8 au 11novembre 2008   [Paris] Objectif Jeu du 8 au 11novembre 2008 I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 22:37

nous pouvons voir les reportages photo ici.
encore une foi il manque cruellement de photo souvenir !

allez Fnou fait nous voir ce que tu a récolté !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

[Paris] Objectif Jeu du 8 au 11novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Objectif Jeu du 8 au 11novembre 2008   [Paris] Objectif Jeu du 8 au 11novembre 2008 I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 22:45

Ouep, il doit bien y avoir quelques photos montrables!
Revenir en haut Aller en bas
Pimouss
Dragon noir du plutonium
Pimouss


Association : Les Griffons
Nombre de messages : 344
Localisation : Sud-Ouest

[Paris] Objectif Jeu du 8 au 11novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Objectif Jeu du 8 au 11novembre 2008   [Paris] Objectif Jeu du 8 au 11novembre 2008 I_icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 20:03

Vous êtes sûr que vous étiez à cette conv? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffons.org
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

[Paris] Objectif Jeu du 8 au 11novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Objectif Jeu du 8 au 11novembre 2008   [Paris] Objectif Jeu du 8 au 11novembre 2008 I_icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 21:47

Voici les photos de Paris. Il y en a peu sur la conv' elle même, les autres sont faites durant la soirée du Troll Café.
(Je les ai discrètement piqué sur le forum des Héritiers.)

Photos Paris
Revenir en haut Aller en bas
Pimouss
Dragon noir du plutonium
Pimouss


Association : Les Griffons
Nombre de messages : 344
Localisation : Sud-Ouest

[Paris] Objectif Jeu du 8 au 11novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Objectif Jeu du 8 au 11novembre 2008   [Paris] Objectif Jeu du 8 au 11novembre 2008 I_icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 18:07

Ne t'inquiètes pas personne ne t'a vu. Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffons.org
Contenu sponsorisé





[Paris] Objectif Jeu du 8 au 11novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Objectif Jeu du 8 au 11novembre 2008   [Paris] Objectif Jeu du 8 au 11novembre 2008 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris] Objectif Jeu du 8 au 11novembre 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP GERS - 22, 23 et 24 Août 2008
» * lol - Floodland - lol *
» Paris Manga 2009
» Joute de la seigneurie des trois rivières 2008 - 22/23 mars
» Kultima, Japan Expo, Kultigame, du 2 au 5 juillet, Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: Trolliste voyages (sujets périmés)-
Sauter vers: