Planning de l'association Novembre 2023
Auteur Message Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&CNombre de messages : 3225Localisation : MoissacFeuille de personnage Jeu de Rôle : Nom du Perso : Sujet: Planning de l'association Novembre 2023 Dim 29 Oct 2023 - 13:58 Planning de la salle Novembre 2023
Samedi 04 (Convention Troll 9 Bordeaux) Aprem : D&D (Volko) / Chroniques de l'étrange (Fabladin) Soirée : Fallout (Neo) / Pathfinder (Saoura) Samedi 11 Aprem : Forbidden lands (Volko) Soirée : Cthulhu (Neo)/ Magics Samedi 18 !Salle Nougaro réservée (aprem)! Aprem : Chroniques de l'étrange (Fabladin)/ Forbidden lands (Volko) Soirée : Terrä (Neo)/Pathfinder (Saoura)/ Magics Samedi 25 Aprem : D&D (Volko) Soirée : Cthulhu(Neo) / Magics NdNeo: Je vous laisse me tenir au courant de vos propositions: Campagnes, Chroniques ou One-Shot. N'hésitez pas à vous manifester pour corriger ou proposer afin que le planning soit à jour autant que possible. * Le planning reste provisoire et adapté chaque semaine en fonction des envies et des disponibilités de chacun.
Dernière édition par Neozell le Dim 26 Nov 2023 - 17:48, édité 14 fois
krugger Ultimate Troll
Association : T&CNombre de messages : 8475Age : 46Localisation : ne te retourne pas ...Feuille de personnage Jeu de Rôle : la Vie Nom du Perso : Prési'Troll Sujet: Re: Planning de l'association Novembre 2023 Dim 29 Oct 2023 - 16:41 absent les 4, 11 et 25 peut être dispo le 18 en après midi mais pas le soir.
_________________"Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! " « Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974) Krugger - Maitre Jedi
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&CNombre de messages : 3225Localisation : MoissacFeuille de personnage Jeu de Rôle : Nom du Perso : Sujet: Re: Planning de l'association Novembre 2023 Mar 31 Oct 2023 - 11:10 Je place un planning provisoire sur mes maîtrises en soirée, je suis un peu ric-rac ce mois-ci. Je serai la plupart du temps indispo les après-midis.
Sieghryn One shot
Nombre de messages : 2Age : 31 Sujet: Re: Planning de l'association Novembre 2023 Mar 31 Oct 2023 - 13:53 Salut,
Intéressé par la séance du samedi 18 sur Terrä si jamais il y a de la place !
Merci
,
Sieghryn
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&CNombre de messages : 3225Localisation : MoissacFeuille de personnage Jeu de Rôle : Nom du Perso : Sujet: Re: Planning de l'association Novembre 2023 Mar 31 Oct 2023 - 14:01 Salut Sieghryn, alors le samedi 18 soir, c'est une campagne déjà largement amorcée et je ne prends pas de guest dessus en principe. Toutefois, je peux proposer une partie type One-shot de Terrä dans le mois si tu le souhaites.
Saoura Dragon noir du plutonium
Nombre de messages : 204Age : 31Localisation : Bressols Sujet: Re: Planning de l'association Novembre 2023 Mar 7 Nov 2023 - 20:28 Samedi 18 au soir Pathfinder. Avec en joueur Tiky, Will, Fabrice et 1 place. Pour la dernière place ça sera un près-tiré ou création du personnage a distance.
Axel Troll berserker
Nombre de messages : 156Feuille de personnage Jeu de Rôle : Nom du Perso : Sujet: Re: Planning de l'association Novembre 2023 Jeu 9 Nov 2023 - 13:35 Samedi 11 aprem forbidden lands domi Joël Luc et Patrick
Dominique aime ce message
J'aime 1
krugger Ultimate Troll
Association : T&CNombre de messages : 8475Age : 46Localisation : ne te retourne pas ...Feuille de personnage Jeu de Rôle : la Vie Nom du Perso : Prési'Troll Sujet: Re: Planning de l'association Novembre 2023 Jeu 9 Nov 2023 - 17:15 changement pour le 18 : absent l'après midi. pas de certitude pour le soir.
_________________"Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! " « Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974) Krugger - Maitre Jedi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Planning de l'association Novembre 2023
Planning de l'association Novembre 2023