NdNeo: Je vous laisse me tenir au courant de vos propositions: Campagnes, Chroniques ou One-Shot. N'hésitez pas à vous manifester pour corriger ou proposer afin que le planning soit à jour autant que possible.
* Le planning reste provisoire et adapté chaque semaine en fonction des envies et des disponibilités de chacun.
Sujet: Re: Planning de l'association Décembre 2023 Lun 27 Nov 2023 - 14:25
L'après-midi du 23, Baptiste alias Pixelboum devrait nous rendre visite. A cette occasion, je maîtriserai une partie spéciale de Changelin/Garou, pour 4 joueurs (maximum). Actuellement, il y a 3 places de disponibles.
_________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
Saoura et Axel aiment ce message
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Sujet: Re: Planning de l'association Décembre 2023 Lun 27 Nov 2023 - 20:18
Je propose une partie d'Haïwen pour 5 personnes max samedi 2 en après midi Et j'aimerais tester une nouvelle création samedi 9 en aprèm pour 4 personnes max ça s'appelle Orpex Le pitch du jeu c'est des chevalier des temps moderne, sorte de Men in Black avec des épées qui descendent des chevaliers de la table ronde et plus loin encore ! Luttant contre les forces du mal les chevalier de l'ordre de l'Orpex sont le rempart de l'humanité et la police de la face caché de la Terre.
_________________ "L'aveugle est le mieux placé pour faire de la géométrie" - René Descartes Donc le sourd est le mieux placé pour composer un concerto baroque.
Saoura aime ce message
Saoura Dragon noir du plutonium
Sujet: Re: Planning de l'association Décembre 2023 Lun 27 Nov 2023 - 20:54
Pathfinder v2 le samedi 2 au soir pour continuer la partie en cours.
J'ai Will et Tikky sur la table et Geronimo s'il souhaite continuer.
Il me reste une place de libre.
Geronimo Shaman Orque
Sujet: Re: Planning de l'association Décembre 2023 Mar 28 Nov 2023 - 19:27
Yes on fini^^
Bast Membre du C.A.
Sujet: Re: Planning de l'association Décembre 2023 Lun 11 Déc 2023 - 15:01
Samedi 16 aprem : Campagne Warhammer Old world avec la team habituel Le soir je propose de la figurines : Kill team / warhammer 40k, j'ai 4 places haha
_________________ Le résultat a été décidé quand ils ont apporté une armée, et j’ai apporté un démon - Swain
Dominique aime ce message
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Sujet: Re: Planning de l'association Décembre 2023 Dim 17 Déc 2023 - 15:41
Samedi 23 : one shot Garou / Changelin. 2 places sur 4 sont encore disponibles (personnages pré-tirés). 1 place est encore disponible (personnage pré-tiré).
Samedi 30 :suite (et fin) de la session Garou du 02 décembre dernier. 1 place est encore disponible (personnage pré-tiré). OS Garou (Hurleurs Blancs : La Nouvelle Génération). Table complète.
_________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Planning de l'association Décembre 2023