| [Présentation] Les Terres d'ouest | |
|
|
Auteur | Message |
---|
petit coeur Dragon noir du plutonium
Association : Terres d'Ouest Nombre de messages : 332 Age : 44 Localisation : Tarbes
| Sujet: [Présentation] Les Terres d'ouest Sam 15 Nov 2008 - 19:41 | |
| Amis Rôliste, je viens ici vous présenter une new asso de JDr basé a Tarbes (65).....
entièrement ci blé sur le rôles, nous sommes une 20 aines, mélangeant ancien et nouveaux joueurs....
nous espérons avoir l'occaz de vous voir bientôt autour d'une table.....^^
a bientôt donc . . ....
pour nous faire un coucou, c'est ici : http://terresdouest.xooit.com/index.php | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
Association : BàC Nombre de messages : 2235 Age : 38 Localisation : Ailleurs
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: [Présentation] Les Terres d'ouest Sam 15 Nov 2008 - 20:39 | |
| Concept comme sujet, celui où il n'y a rien dedans. Les Terres d'Ouest sont-elles emplies d'un brouillard trop épais pour être perçu par les Trollistes? (Sinon, tu peux éditer ton message petit coeur.) (Ou alors je suis le seul à ne rien voir, et j'ai l'air con.) EDIT: En voulant éditer ton message, petit coeur, 'me suis rendu compte qu'il y avait du texte, oui, effectivement. Donc j'ai bien l'air d'un con. (Heureusement, je peux lire le texte sur le forum des Héritiers.) Au final, c'est une très bonne nouvelle que tu nous annonces là. Le JDR, et encore plus le JDR dans le sud, ne peut que se réjouir d'accueillir une nouvelle asso. | |
|
| |
Bwakosaure Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 677 Age : 38 Localisation : ~ Rapture ~
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star wars Nom du Perso: Farron
| Sujet: Re: [Présentation] Les Terres d'ouest Sam 15 Nov 2008 - 21:30 | |
| - petit coeur a écrit:
- Amis Rôliste, je viens ici vous présenter une new asso de JDr basé a Tarbes (65).....
entièrement ci blé sur le rôles, nous sommes une 20 aines, mélangeant ancien et nouveaux joueurs....
nous espérons avoir l'occaz de vous voir bientôt autour d'une table.....^^
a bientôt donc . . ....
pour nous faire un coucou, c'est ici : http://terresdouest.xooit.com/index.php Curieux, j'ai le même bug que toi Azounet 'fin bonne nouvelle oui, et longue vie à ton asso, p'ti cœur! | |
|
| |
Bwakosaure Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 677 Age : 38 Localisation : ~ Rapture ~
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star wars Nom du Perso: Farron
| Sujet: Re: [Présentation] Les Terres d'ouest Sam 15 Nov 2008 - 21:31 | |
| Bordel à couilles! Doit y avoir un caractère indigeste dans ton texte, p'tit cœur - Spoiler:
Faites citer pour pouvoir lire le texte.
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: [Présentation] Les Terres d'ouest Dim 16 Nov 2008 - 2:25 | |
| quand on sait pas on demande ^^ normalement le problème est réglé ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: [Présentation] Les Terres d'ouest Dim 16 Nov 2008 - 11:12 | |
| Oui, c'est réglé, merci krug' (On se demande ce que foutent les admins parfois...)
Sinon, J'ai rajouté Terres d'Ouest dans notre liste de contact des assos/clubs. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: [Présentation] Les Terres d'ouest Dim 16 Nov 2008 - 11:28 | |
| Merci Azathoth! comme quoi on forme une bonne équipe ^^ _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: [Présentation] Les Terres d'ouest Dim 16 Nov 2008 - 13:01 | |
| Ouep. On partage les tâches en fonction de notre niveau: Toi les trucs techniques, moi les trucs simples. | |
|
| |
Association : Terres d'Ouest Nombre de messages : 332 Age : 44 Localisation : Tarbes
| Sujet: Re: [Présentation] Les Terres d'ouest Mar 22 Déc 2009 - 12:38 | |
| absent de votre fofo en ce moment pour cause d'overbook coté boulot-assos, je voulais quand même mettre ce petit post pour vous souhaiter de TRES BONNE FETES de fin d'années à tous ( et toutes.. )
en espérant vous voir bientôt . . .
Petit-coeur ( de troll ^^ ) | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: [Présentation] Les Terres d'ouest Mar 22 Déc 2009 - 20:53 | |
| Bonnes fêtes petit coeur! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] Les Terres d'ouest Jeu 31 Déc 2009 - 23:40 | |
| l'assos des terres d'ouest ce joint à moi pour vous souhaiter une belle et heureuse année 2010
que celle ci comble vos attente rolistique
Amitié Ludique
Petit-coeur 2010 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Les Terres d'ouest | |
| |
|
| |
| [Présentation] Les Terres d'ouest | |
|