| [Midnight]-Partie du samedi 07.02.09 | |
|
+8Nyfani fredraider kenshin Startegos Narga gengisyann Namster Aurelien 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Namster Gobelin kamikaze
| Sujet: Re: [Midnight]-Partie du samedi 07.02.09 Sam 30 Aoû 2008 - 8:58 | |
| moi non plus, je suis assez cours au niveau sommeil et je risque fort de dormir pendant le sénar . . .
Nams | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 914 Age : 54
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons Nom du Perso: Aga Ga
| Sujet: Re: [Midnight]-Partie du samedi 07.02.09 Sam 30 Aoû 2008 - 9:41 | |
| Ah vous etes relous les gars, j'avais mis samedi soir pour startegos et 21h pour namster et la le jour meme oh bah non j'ai piscine ... On fera sans vous et le rdv est maintenu pour Fredraider, Yannosh et Kenshin Si des joueurs sont motives pour jouer regulierement (toutes les 3 semaines a peu pres) à DD4 dans l'univers Midnight, ils sont les bienvenus Par contre ce soir ce sera plus musclé donc aiguisez vos lames et recloutez vos masses | |
|
| |
Startegos Troll berserker
| Sujet: Re: [Midnight]-Partie du samedi 07.02.09 Sam 30 Aoû 2008 - 9:46 | |
| Je suis désolé mais mon emploi du temps ne me permet pas toujours ce dont j'ai envie.
Je te contacterai, mais j'ai peur qu'une partie toutes les 3 semaines ne bloquent d'autres activités.
Sans compter que pour moi, lundi c'est la rentrée à gérer ! | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons Nom du Perso: Aga Ga
| Sujet: Re: [Midnight]-Partie du samedi 07.02.09 Sam 30 Aoû 2008 - 10:05 | |
| Je ne te comprends vraiment pas car tu m'as contacter en PM pour me dire que tu en avais marre de ne jouer que des one shot et que tu voulais faire une "campagne" hors pour ça il faut etre disponible ou bloquer des dates (ce que je fais)
Quand tu dis que jouer toutes les 3 semaines bloquent des activites, je confirme mais c'est à toi de choisir. On a tous des amis, de la famille, d'autres loisirs, la question est de savoir quelle place on donne au JDR et surtout si on risque de se decommander à la derniere minute.
Donc si on rejoue ensemble je pense que ce sera sur des one shot
++ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Midnight]-Partie du samedi 07.02.09 Sam 30 Aoû 2008 - 10:13 | |
| C'est une réalité, je veux faire des campagnes de JDR !
Par contre, et tu peux demander autour de toi, c'est la première fois que j'annule une partie depuis que je joue ici. J'ai l'honnêteté de te dire que toutes les 3 semaines ça risque de poser un problème pour moi. Je suis sur d'autres tables de jeux, ai 2 enfants et pense être l'un des plus dispo.
Si ça ne te convient pas je comprend que tu es besoin de joueurs plus stables sur ta table. | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
| Sujet: Re: [Midnight]-Partie du samedi 07.02.09 Sam 30 Aoû 2008 - 10:36 | |
| - Aurelien a écrit:
- Bon comme annoncé , j'ai achete D&D 4 et suis tres motivé pour jouer regulierement en tant que MJ.
Mon idée est de jouer tous les 15 jours chez moi. Comme tu vois j'avais revu mes projets à la baisse pour justement ne pas etre trop exigeant ... Pour pouvoir jouer une "campagne", il me semble qu'il faut etre motivé et pouvoir donner au JDR une vrai place dans son agenda. Que tu ne puisses pas jouer ce soir , je peux comprendre et t'as pas à te justifier mais j'ai quand meme l'impression que tu n'as pas saisi mon projet de table JDR reguliere des le début car sinon je ne pense pas que tu nous aurais rejoint. | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
| Sujet: Re: [Midnight]-Partie du samedi 07.02.09 Sam 30 Aoû 2008 - 12:50 | |
| Bon du coup on est pas oblige de jouer à 21h donc si vous voulez venir à 20h00, no problemo
Mais Yannosh n'ayant pas d'acces internet je pense qu'il sera la qu'a 21h
Tenez moi au courant si vous venez tous à 20h =Yannosh, Fredraider et Kenshin | |
|
| |
fredraider Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: [Midnight]-Partie du samedi 07.02.09 Sam 30 Aoû 2008 - 13:21 | |
| Moi, c'est normalement ok pour 20 heures | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
| Sujet: Re: [Midnight]-Partie du samedi 07.02.09 Sam 30 Aoû 2008 - 14:51 | |
| Yannosh peut venir à 20h donc si Kenshin tu passes sur le forum fais nous signe pour jouer à 20h Bien fait d'appeller Yannosh moi il comptait sur les absents pour l'ammener ... | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
| Sujet: Re: [Midnight]-Partie du samedi 07.02.09 Dim 31 Aoû 2008 - 9:13 | |
| Et voila des héros sont nés ! J'ai vraiment passer un bon moment avec plein d'images dans la tete et des bonnes tranches de rigolade Mais dans un souci de toujours rendre le jeu plus fluide, je vais devoir accepter le coté "jeu de plateau" des combats. Merci Cedric si tu peux m'envoyer les plans dont tu m'as parle. Les combats seront aussi plus agreables car vous commencez à mieux connaitre vos capacites. Nous avons jouer les 5 heures prévues pour le scénar mais l'heure tardive a un peu atténuée le plaisir de la fin de partie. Donc rdv dimanche 14.09.08 à 14h et surtout "faites gaffe aux oeufs qui pourraient eclorent dans votre dos" P.S : si vous avez des idées/critiques pour améliorer la qualite des parties, hésitez pas à me PM | |
|
| |
Namster Gobelin kamikaze
| Sujet: Re: [Midnight]-Partie du samedi 07.02.09 Dim 31 Aoû 2008 - 14:20 | |
| *mode nain = on*
Y a t il quelque chose de sous entendu que je dois comprendre sur le pool de joueur effectif pour tes parties ?
Je préfère les franches parole plutot que les demis mots.
Je pense aussi qu'il y a des moments ou tu peux et qu'il y a des moments ou t'as pas le choix.
J'ai des contraintes également et je ne me justifierais certainement pas devant vous.
Me concernant tu peux bruler ma feuille de perso, j'arrete DD4, vais pas me prendre la tete pour un Jeu qui n'évolue ni dans son concept ni dans ses cibles.
*Mode Nain = Veille* | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
| Sujet: Re: [Midnight]-Partie du samedi 07.02.09 Dim 31 Aoû 2008 - 14:53 | |
| - Namster a écrit:
- Y a t il quelque chose de sous entendu que je dois comprendre sur le pool de joueur effectif pour tes parties ?
On avait pose la date depuis longtemps et tu etais fatigué Moi aussi et on a fini sur les rotules mais j'ai respecte mes engagements ! - Namster a écrit:
- Je préfère les franches parole plutot que les demis mots.
Au moins sur ce point on respecte l'autre ! - Namster a écrit:
- Je pense aussi qu'il y a des moments ou tu peux et qu'il y a des moments ou t'as pas le choix.
Mettre en avant le matin une fatigue qu'on present le soir, de mon point de vue c'est pas vraiment un cas de force majeur mais plutot le genre "oui on avait prevu ça depuis longtemps mais la j'ai piscine" - Namster a écrit:
- J'ai des contraintes également et je ne me justifierais certainement pas devant vous.
On a tous des contraintes mais pour ma part quand on est d'accord sur une date, je dis non aux autres propositions qu'on me fait et si au dernier moment la partie prevue est annulée j'ai un peu l'impression d'avoir foutu la moitie de mon w.e en l'air - Namster a écrit:
- Me concernant tu peux bruler ma feuille de perso, j'arrete DD4, vais pas me prendre la tete pour un Jeu qui n'évolue ni dans son concept ni dans ses cibles.
Si tu aimes pas DD4 ok mais alors pourquoi avoir rejoint un groupe de CAMPAGNE DD4 ???? | |
|
| |
Namster Gobelin kamikaze
| Sujet: Re: [Midnight]-Partie du samedi 07.02.09 Dim 31 Aoû 2008 - 14:58 | |
| | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
| Sujet: Re: [Midnight]-Partie du samedi 07.02.09 Dim 31 Aoû 2008 - 15:02 | |
| Ah là je comprends mieux .... | |
|
| |
Nyfani Gobelin kamikaze
| Sujet: Re: [Midnight]-Partie du samedi 07.02.09 Dim 31 Aoû 2008 - 15:22 | |
| - namster a écrit:
- Je préfère les franches parole plutot que les demis mots.
et bien je vais être franche: pour moi l'excuse: "je crois que je vais etre fatiguée ce soir" c'est une excuse bidon de 2 choses l'une: - soit tu avais une vraie raison dont tu ne veux pas parler en public, ce qui est tout à fait entendable, et dans ce cas là un simple pm au Mj pour dire "désolé mais j'ai un souci perso qui m'empéche de venir "c'est plus correct" - soit tu as pas envie de joué avec le groupe auprès duquel tu t'es engagé et tu le dit franchement, d'autant que le dit groupe avait adpaté ses horaires spécialement pour toi... pour moi c'est ça la franchiseon est entre adulte il me semble donc on peut tout à fait comprendre qu'on ait des impératifs (la fatigue c'est moyen quand les choses ont été prévue à l'avance) ou qu'on n'accroche pas avec le groupe dans lequel on s'est inscrit mais le minimum du respect c'est de le dire franchement. mais là ce qu'il s'est passé c'est du manque de respcet: pour le mj qui a pris du temps pour organiser une campagne, des background pour que les perso soient cohérents entre eux et amènent à l'histoire pour les autres joueurs, qui ont eux aussi leur impératif, mais qui se sont engagé pour eux mais aussi pour le groupe et qui se retrouvent avec un déséqulbre pour leur partie... - namster a écrit:
Me concernant tu peux bruler ma feuille de perso, j'arrete DD4, vais pas me prendre la tete pour un Jeu qui n'évolue ni dans son concept ni dans ses cibles. pour ma part j'ai l'impression que c'est ça le fin mot de l'histoire, dommage j'aimais bien jouer avec toi mais si tu aime pas le jeu ben tu le dit, personne te blamera allez je stoppe le mode elfe Vs nain ... | |
|
| |
Namster Gobelin kamikaze
| Sujet: Re: [Midnight]-Partie du samedi 07.02.09 Dim 31 Aoû 2008 - 17:46 | |
| c'est pas une question de joueurs ni de table
on vous explique que c'est paspossible et c'est punto a basta
j'ai également aprécié de jouer avec vous mais vendredi je me suis endormi pendant la soirée RP et je n'avais pas envie d'en faire autant le samedi sachant qu'a 9 h j'étais a un mariage d'ou je suis reparti a 17h pour aller travailler a 18h (sachant aurélien et toi fani vous m'avez croisé au boulot) j'en suis sorti a 21 h, crevé et séché.
ce qui nous donne 21h 15 chez moi et 30 douché, 22h chez toi aurélien, 22h30 au minimum et dans le meilleur des cas pour commencer la parti
sachant qu'a 23h30 je me suis étallé hier soir, ça t'aurais plus de me voir dormir sur ta table ?
bon alors heureux d'en savoir un peu plus ? ça t'as apporté quoi ? rien
t'aurais dit "soit il peut pas tant pis" ça aurait été réglé net et sans bavure
et maintenant j'entend d'ici les "tsss fatigué de rien" je vous propose de venir me remplacer une semaine seulement et on verra dans quel état vous vous en sortez , si vous vous etes pas enfuis avant ... | |
|
| |
Nyfani Gobelin kamikaze
| Sujet: Re: [Midnight]-Partie du samedi 07.02.09 Dim 31 Aoû 2008 - 18:11 | |
| chacun son boulot et chacun sa fatigue pas de tsss pour toi ton boulot est fatiguant, comme tout boulot il n'a jamais été question de remettre en cause ça mais bon - Citation :
- je vous propose de venir me remplacer une semaine seulement et on verra dans quel état vous vous en sortez , si vous vous etes pas enfuis avant ...
ça je ne pense pas que ça soit vraiment utile sais tu seulement les boulots que font les uns ou les autres dans le groupe... maintenant tu demandais de la franchise tu l'as eu pour info tu n'es pas le seul à être fatigué le soir ou le week-end par le travail je ne te brandi pas mes SDF sous le nez ni ne t'explique mon travail perso je ne te demande même pas des comptes, j'essaye juste franchement de te dire ce que j'ai ressenti face à ton desistement de dernière minute je n'ai pas envie de polémiquer avec toi ou quoi je pense que c'est dommage et que ça mets de la mauvaise ambiance pour rien ceci dit ton explication me permets de revoir mon opinion sur ce qu'il s'est passé pour ma part je serai ravie de rejouer avec toi si tu le souhaite car si je sais être franche, je suis pas rancunière comme fille ^^ | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
| Sujet: Re: [Midnight]-Partie du samedi 07.02.09 Dim 31 Aoû 2008 - 18:21 | |
| Au vu du programme de ton samedi, il y avait quand meme 99% que tu sois épuisé donc il aurait suffit de le dire plus tot et j'aurais trouve un moyen in game pour expliquer l'absence de ton perso. De plus quand tu nous as dis pas dispo avant 21h si tu avais clairement dit je finis le boulot à 21h on se serait mis d'accord sur ton absence. Mais prevenir au dernier moment c'est vraiment pas correct ! Apres pour la comparaison de nos tafs .... On échange quand tu veux, et moi je te donne pas trois jours alors arrete stp ! Encore une fois un bel exemple de conflit commencé par une mauvaise communication. Alors restons en la si tu veux bien et bon jeu (pas DD4 j'ai compris) à toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Midnight]-Partie du samedi 07.02.09 Dim 31 Aoû 2008 - 18:50 | |
| Vue la tournure que prennent les choses ... Namster et moi-même avons eu un empêchement. Fallait pas voir plus loin.
Comme MJ il m'est arrivé fréquemment de me retrouver avec un ou plusieurs joueurs en moins un soir ... et des fois sans même avoir été prévenu. Je les menaçais de les virer de la table la prochaine fois et leur indiquais que telle ou telle partie, faudrait pas la manquer.
Et ils revenaient jouer tranquille.
Parce que OUI le JdR ça demande du temps et de l'investissement, qu'il faut que les PJ en prennent conscience, mais que les MJ sachent aussi être souple. Et c'est un gars qui écris lui-même 95% de ses scénars qui vous dit ça, qui y investit une voire plusieurs semaines, et qui se fait lâcher par ses PJ sans prévenir. Mais qui, en définitive, aime jouer, donc passe l'éponge. | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
Association : BàC Nombre de messages : 2235 Age : 38 Localisation : Ailleurs
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: [Midnight]-Partie du samedi 07.02.09 Dim 31 Aoû 2008 - 18:58 | |
| Startegos, la voix de la sagesse. Quoi qu'il en soit, évitons que ce topic devienne une cours de récrée en faisant glisser le débat sur la pente de la gaminerie. Restons posés et cools frères et soeurs Trollistes: Nous savons, de toute façon, que tout fini dans le sang et la bière. | |
|
| |
Nyfani Gobelin kamikaze
| Sujet: Re: [Midnight]-Partie du samedi 07.02.09 Dim 31 Aoû 2008 - 19:10 | |
| - Azathoth a écrit:
- Nous savons, de toute façon, que tout fini dans le sang et la bière.
moi je prendrai la bière ^^ | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
| Sujet: Re: [Midnight]-Partie du samedi 07.02.09 Dim 31 Aoû 2008 - 19:18 | |
| Soyons honnete Startegos ton emploi du temps etant complexe et imprevu, difficile pour toi de t'engager, donc de suivre une campagne. Et pourtant j'avais prevenu des le debut. Je suis etonné que tu acceptes aussi facilement les multiples desistements des joueurs puisque tu m'avais dis en avoir marre de l'inaction ludique de certains joueurs .... On s'est pas compris des le depart et pis voila Bon jeu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Midnight]-Partie du samedi 07.02.09 Dim 31 Aoû 2008 - 19:36 | |
| Bon, restons en là; je vous propose de virer tous ces posts inutiles afin que ce topic redevienne sein ! | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
Association : BàC Nombre de messages : 2235 Age : 38 Localisation : Ailleurs
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: [Midnight]-Partie du samedi 07.02.09 Dim 31 Aoû 2008 - 20:35 | |
| Il n'y a pas de posts inutiles pour le moment, à mon avis (les modos, si ils en jugent autrement, m'enverront un MP). Et ce topic est déjà sain. Pour qu'il soit sein, je propose d'aller dans la grotte , plutôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Midnight]-Partie du samedi 07.02.09 Lun 1 Sep 2008 - 9:14 | |
| Oh ça va | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
| Sujet: [Midnight] - Partie du 14.09.08 Lun 1 Sep 2008 - 18:02 | |
| Partie du 14.09.08 prevu à 14h chez le MJ Au programme : combat final, passage de niveau (pour les survivants ) et début de nouvelles aventures. Apres discussion il apparait que certains preferent le R.P et d'autres la baston Mon challenge va donc etre de faire plaisir à tous ! P.S :il reste des gateaux que vous aviez amenés donc on pourra se faire une pause gouter | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
| Sujet: Re: [Midnight]-Partie du samedi 07.02.09 Jeu 11 Sep 2008 - 21:13 | |
| Petit up au kazou | |
|
| |
gengisyann Gros Bill
Association : de malfaiteurs Nombre de messages : 808 Localisation : Terre
| Sujet: Re: [Midnight]-Partie du samedi 07.02.09 Ven 12 Sep 2008 - 1:31 | |
| tu as bien fait de faire le petit up je pensais que le rdv etait a 14H30 ^^
il faut vraiment que j arette de trainer avec patrice moi ! | |
|
| |
fredraider Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
| Sujet: Re: [Midnight]-Partie du samedi 07.02.09 Ven 12 Sep 2008 - 8:44 | |
| | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
| Sujet: [Midnight] - Partie du 04.10.08 Dim 14 Sep 2008 - 21:36 | |
| Mais que se passe t'il dans le village Halfelin ? Comment entrer dans Promontoire de Baden ? L'elfe mangera t'elle de l'orque Des réponses le samedi 04.10.08 à partir de 20h (si on commence tot, le MJ aura plus la peche ) P.S : si Kenshin passe par la qu'il donne de ses nouvelles ... P.S 2 : un nouveau joueur peut nous rejoindre sans probleme, meme pour essayer, la Résistance à besoin de Héros ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Midnight]-Partie du samedi 07.02.09 | |
| |
|
| |
| [Midnight]-Partie du samedi 07.02.09 | |
|