| Convention de jeu de role a Cahors - 13/14/15 Février 2009 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Talym One shot
| Sujet: Convention de jeu de role a Cahors - 13/14/15 Février 2009 Mar 27 Jan 2009 - 20:46 | |
| Le Phénix Cadurcien organise pour sa troisième année une convention jeux de rôles à Cahors, qui se déroulera à l' Espace Caviole (Rue du Président Wilson, 46000 Cahors) les 13/14/15 février 2009 le prix d entre est de 3 euros
présentation du club:
nous sommes un club de la maison des jeunes de Cahors qui organisons 2 soirées jeu de rôles par semaine. le club se compose d'environ 15 membres , maîtrise et joue à de nombreux univers.
Pour cet événement ,une salle pour dormir , une cuisine et des douches seront mis à votre disposition le lieu se situant en centre ville plusieurs commerces seront à proximité( bar, café, restauration rapide,Champion...)
plusieurs jeux de rôles masterisés par nos MJ vous seront proposés
-Bitable cyberpunk 2020/2030 -Warhammer -Dark Heresy -Vampire la mascarade -Star wars (d6) -Zombie et bien d autre
plein d autre jeu seront propose
nous acceptons volontiers des volontaires qui veulent masteriser un jeu pour ces MJ prévoir un scénario environs 4 h avec 4 joueurs et des personnage prés tirer
je reste a votre disposition pour toute question des information supplémentaire vont êtres donne au cour de la semaine bonne soirée a tous. amicalement talym | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Convention de jeu de role a Cahors - 13/14/15 Février 2009 Mar 27 Jan 2009 - 20:50 | |
| arf le week-end de la St Valentin ? je verrais si je peu venir mais j'ai des gros doute. cependant ça m'intéresse de vous rencontrer autour d'une table (à manger ou à jouer).
et encore merci pour l'information.
ps: je me suis permis d'éditer ton message (le titre surtout) pour la faute de frappe a Cahors (ça le faisait pas) et de le déplacer dans la section réservé au évènement. j'en ai profiter pour l'ajouter au calendrier. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Talym One shot
| Sujet: Re: Convention de jeu de role a Cahors - 13/14/15 Février 2009 Mar 27 Jan 2009 - 21:10 | |
| ok je te remercie dsl pour le poste au mauvais endroit oui sa tombe la la fin de semaine des amoureux les creno horaire sont difficile a trouvé il fallait décider d une date et ses celle la
ben venez nombreux amicalement talym
la sale ouvre vers 9h le vendredi la fermeture et dimanche a 17h | |
|
| |
petit coeur Dragon noir du plutonium
Association : Terres d'Ouest Nombre de messages : 332 Age : 44 Localisation : Tarbes
| Sujet: Re: Convention de jeu de role a Cahors - 13/14/15 Février 2009 Mar 27 Jan 2009 - 22:49 | |
| je me permet de copi-colle l'événement sur notre fofo.... mais je pense que vu la date, il sera difficile de faire le déplacement, ou alors en amoureux ^^...... | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
Association : BàC Nombre de messages : 2235 Age : 38 Localisation : Ailleurs
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: Convention de jeu de role a Cahors - 13/14/15 Février 2009 Mer 28 Jan 2009 - 1:01 | |
| Délais bien trop court pour que je puisse m'organiser, ce sera pour une prochaine fois. Mais bon jeu à tous. Dans tous les cas, bienvenue à Trolliste-land Talym. Tu peux te présenter ici si tu le souhaites. Sinon, on te bouffe. | |
|
| |
Talym One shot
| Sujet: Re: Convention de jeu de role a Cahors - 13/14/15 Février 2009 Mer 28 Jan 2009 - 12:48 | |
| le retard et due a mon organisation entre mon stage mes loisirs et mes étude mieux vos tard que jamais il y a aucune obligation de venir si vous êtes motive on pourra s organise un petit truc entre nous
et vous préparez a venir a notre convention de 2010 et on viendra a la votre! | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Convention de jeu de role a Cahors - 13/14/15 Février 2009 Mer 28 Jan 2009 - 19:02 | |
| je promet rien mais j'essaierai de venir comme joueur le dimanche. pas assez de temps pour préparer des pré-tiré et un scénario, surtout que je ne suis pas certain d'être disponible !
merci encore. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Talym One shot
| Sujet: Re: Convention de jeu de role a Cahors - 13/14/15 Février 2009 Jeu 29 Jan 2009 - 12:35 | |
| bon après il y aura d autre événement si vous êtes motive on pourra s organiser un truc sur cahors
information supplémentaire
ouverture de la sales vendredi 13 a 9h
fin le dimanche 15 vers 17h
un jeu fait maison sera proposer
-bitable half life
et du un autre jeu sera mené -lanfeust
venez nombreux amicalement talym | |
|
| |
fredraider Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Convention de jeu de role a Cahors - 13/14/15 Février 2009 Sam 14 Fév 2009 - 11:35 | |
| Avec Krugger, on est allé faire un petit tour à Cahors hier soir pour leur convention. On a vu les rolistes du Lot, c'était très sympathique ! Nous étions une vingtaine de passionnés. Il y a eu : - Deux tables d'un JDR Made In Lot, basé sur le jeu vidéo d'Half-Life. - Une table d'Anima Beyond Fantasy. - Une table de Dark Heresy ( j'étais Meujeu sur celle-ci) | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
Association : BàC Nombre de messages : 2235 Age : 38 Localisation : Ailleurs
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: Convention de jeu de role a Cahors - 13/14/15 Février 2009 Dim 15 Fév 2009 - 1:47 | |
| La Fred' Team porte toujours la bonne parole. Un JDR sur HL, ça devait être fun, surtout si il y avait accès aux armes extra-terrestres. | |
|
| |
Talym One shot
| Sujet: Re: Convention de jeu de role a Cahors - 13/14/15 Février 2009 Mer 18 Fév 2009 - 21:01 | |
| oui cet convention étais pas tro mal nous avons fait 33 entres le samedi je remercie les 2 fred d êtres passe dire bonjour et master une table qui étais fort agréable et qui a bien plus a notre master de DH on a pas souvent l occasion de joue a un jeu que l on masterise!! bonne continuation et a bientot | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Convention de jeu de role a Cahors - 13/14/15 Février 2009 Mer 18 Fév 2009 - 22:44 | |
| on attend de vos nouvelles et surtout de votre forum/site. si vous avez besoin d'un coup de main hésitez pas !!
comment était le reste du week-end ? _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Talym One shot
| Sujet: Re: Convention de jeu de role a Cahors - 13/14/15 Février 2009 Jeu 19 Fév 2009 - 11:36 | |
| la fin du weekend c est bien passe
samedi après midi il y a eu vampire moyen age zombie et anima avec une table de munchkin
le soit il y a eu la bitable cyber punk 2020 203x avec une table de polaris dans la nuit un star wars dimanche après midi il y a eu un lanfeust et une et apocat le soir il a eu du loup garou jeu de carte et ins voila il manque 5 joueur sur le weekend pour que sa tourne bien | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Convention de jeu de role a Cahors - 13/14/15 Février 2009 Jeu 19 Fév 2009 - 18:31 | |
| donc un bilan plutôt positif comparé a l'impression mitigé du vendredi soir. Tan mieux. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
fredraider Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Convention de jeu de role a Cahors - 13/14/15 Février 2009 Jeu 19 Fév 2009 - 19:06 | |
| Content pour vous, car vendredi soir, la convention s'annonçait plutôt en comité restreint ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Convention de jeu de role a Cahors - 13/14/15 Février 2009 | |
| |
|
| |
| Convention de jeu de role a Cahors - 13/14/15 Février 2009 | |
|