Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 6ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 03/04 Av. 2010

Aller en bas 
+8
Xototh
Fayn
nico
petit coeur
Azathoth
fredraider
warius
krugger
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

6ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 03/04 Av. 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 03/04 Av. 2010   6ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 03/04 Av. 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 5:46

nico a écrit:
j'ai quelques solo donc pas de souci...
A samedi
PS:serait il possible d'avoir un MP avec les vrais noms des participants, leurs prénoms, ainsi que leur compagnie et leur date de naissance....c'est pas pour la police mais pour gagner du temps sur l'inscription histoire de démarrer le moins en retard possible !!
Merci d'avance les trolls

je te fait parvenir les informations que tu demande dès que possible ainsi que mes synopsis pour mes 3 scénarii !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

6ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 03/04 Av. 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 03/04 Av. 2010   6ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 03/04 Av. 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 18:38

Je n'enverrai les synopsis de deux scénars que vendredi soir. Avec beaucoup de chance, il y en aura trois...Mais j'ai peur de manquer de temps (Master, c'est quand même un putain de boulot en amont...)
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

6ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 03/04 Av. 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 03/04 Av. 2010   6ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 03/04 Av. 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:21

en effet c'est un rude travail ^^

pour ma part je ressort un scénario qui m'a été demander a 2 reprises lors de 2 conventions différentes en espérant qu'il plaise toujours autant. (pour samedi après midi)

ensuite (pour samedi soir) je fait jouer la suite de la campagne de StarWars donc gros boulot de mémorisation pour le background que je vais pas écrire c'est trop long je le ferai a l'orale. intrigue et action en profondeur et pouvant durer.

enfin une surprise, comme je fait chaque année, en espérant que ce nouveau concepts prenne. c'est jouable une foi pour un max de plaisir, les fois c'est un peu moins marrant mais autant de suspense même quand on connait l'intrigue ! (en somme un scénario qui vois ça fin varier à chaque foi qu'on le joue)

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

6ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 03/04 Av. 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 03/04 Av. 2010   6ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 03/04 Av. 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 20:05

Pour le samedi aprem, j'ai un scénario à Hystoire de fou qui est complètement halluciné. Humour débile demandé...(Où on est là?)
Et pour le soir/nuit, un scénario à Maléfices où Révolte et Anarchie vont rimer avec Peur. (Les cris vains)
Si j'ai le temps, ce sera certainement du Conan pour le dernier thème.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

6ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 03/04 Av. 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 03/04 Av. 2010   6ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 03/04 Av. 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 20:47

Azathoth a écrit:

Et pour le soir/nuit, un scénario à Maléfices où Révolte et Anarchie vont rimer avec Peur. (Les cris vains)

et zut je pourrai pas être joueur a ta table déjà parce-que je masterise et ensuite parce-que nous somme de la même compagnie/seigneurie.

je MP a nico pour lui donner les infos demandé !!

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

6ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 03/04 Av. 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 03/04 Av. 2010   6ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 03/04 Av. 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 9:19

Je quitterai la fête relativement tôt, j'ai un train qui m'attend à 18h58 à Mont-de-Marsan. Vous serez moins serrés dans les voitures au retour, mais il faudrait que quelqu'un puisse quitter la joute pour me conduire jusqu'à la gare.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

6ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 03/04 Av. 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 03/04 Av. 2010   6ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 03/04 Av. 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 19:57

quoi ?????
tu prend pas le train trollistes au retour malgré le lundi férié ? snif :/

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Fayn
Troll berserker
Fayn


Association : Grabuge
Nombre de messages : 129

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Chroniques des Féals
Nom du Perso: Fayn

6ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 03/04 Av. 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 03/04 Av. 2010   6ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 03/04 Av. 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 22:13

Azatoth tu vas rester avec nous jusqu'à la fin que tu le veuilles ou non !
C'est lundi férié donc repos :p

Fayn
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

6ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 03/04 Av. 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 03/04 Av. 2010   6ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 03/04 Av. 2010 - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 21:17

Je sais bien que c'est férié, mais c'est justement pour ça que j'ai choisi de partir la veille. Les prix des trains le lundi sont bien plus chers en journée ((Et je dois prendre un aller/retour d'ici deux semaines pour Verniolle) et je n'avais pas envie de me taper un nocturne.
Considérant cela, j'ai pris ce que j'ai trouvé...Maintenant, dans l'élan de l'événement, il est aussi possible que je décide au dernier moment de partir le lundi.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

6ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 03/04 Av. 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 03/04 Av. 2010   6ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 03/04 Av. 2010 - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 22:48

Snif c'st finit :/

Que d'émotions encore une foi.

pour mémoire et prestige nous noterons que les Trollistes s'en sortent pas trop mal avec:
- la Compagnie Trollistes 1 fini 1° Compagnie du week-end
- la seigneurie Trollistes fini 3° avec 749 point pour 7 seigneurs, contre 819 points accumulés par les 9 "Héritiers d'Asgard"et les 1170 des 13 seigneurs des "Terres de l'Ouest" !!
- Krugger 3° meilleur barde du week-end

il est évident que l'absence de FredRaider, Bwakosaure et Turbochaussure n'as pas joué en notre avantage mais l'ensemble des Trollistes et sympathisants nous a bien aidé !

Encore une foi nous remercions toutes l'équipe des S3R pour leur magnifique évènement (accueil, organisation, gâteau Trollls,..) et nous leur disons, en attendant les photos/vidéo, à l'année prochaine !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

6ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 03/04 Av. 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 03/04 Av. 2010   6ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 03/04 Av. 2010 - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 1:33

Rentré, cassé. Dodo. Demain.
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Dragon noir du plutonium
petit coeur


Association : Terres d'Ouest
Nombre de messages : 331
Age : 44
Localisation : Tarbes

6ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 03/04 Av. 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 03/04 Av. 2010   6ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 03/04 Av. 2010 - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 11:53

Yeah, encore un super moment en votre compagnie ^^, un vrai plaisir de ce mesurer à vous dans un tel cadre . . .maintenant il faut attendre RPGers pour ce revoir . . snif . .

P.S : Ludo : love you : Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fayn
Troll berserker
Fayn


Association : Grabuge
Nombre de messages : 129

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Chroniques des Féals
Nom du Perso: Fayn

6ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 03/04 Av. 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 03/04 Av. 2010   6ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 03/04 Av. 2010 - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 12:39

Je suis arrivé vivant chez moi, je vous rassure :p

J'ai passé un excellent week end en votre compagnie, j'espère avoir fait honneur à la Seigneurie Trollistes et j'espère surtout qu'on pourra remettre ça l'année prochaine.
En attendant j'attends de voir si je peux venir sur RPGers mais ça dépendra du boulot que je trouve pour cet été.
A bientôt les Trolls et encore bravo pour le classement !

Fayn
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

6ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 03/04 Av. 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 03/04 Av. 2010   6ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 03/04 Av. 2010 - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 13:09

Une nuit réparatrice plus tard je ne peux de nouveau, moi aussi, que souligner le très agréable moment passé lors de cette convention.

La Joute, pour ses 20 ans, a réuni beaucoup de monde. Près de 100 personnes à participer, 41 tables de JdR montées sur le week-end, de nouveaux venu (et pas des moindres) tels que Les Terres d'Ouest (à 13, les conquérants!), Les Griffons (avec Pimouss, l'unique), Le Loup Joueur (Avec Fenor, Trolliste de passage) ainsi que de nombreux jeunes de la S3R (On se serait presque senti vieux) - et bien entendu le retour des anciennes délégations: Les Héritiers d'Asgard (Amis et challengers bien aimés), La Lune Noire (et le binhomme inséparable) , TOC (qui a doublé son effectif cette année, ils étaient 2 avec l'arrivée de La maitresse du monde), les Agenais (Venu un peu moins nombreux que l'an dernier, mais toujours un plaisir de jouer avec eux), DT&C (et leurs T-shirts de gagnants) et d'autres que j'oublie certainement (et je m'en excuse).
Bref, l'ambiance fut au rendez-vous.

Trois joutes qui se sont bien passées pour à peu près tout le monde (Ludo s'est bien entendu fait des ennemis personnels), et parmi lesquelles krug', Master One et moi avons menés 6 scénarios.
Krug' a pu tester un jeu sorti tout droit de son imagination débordante (Un Cluedo psychologique sauce JdR), Master One s'est retrouvé, le dimanche, avec une extinction de voix (Mais il a eu le temps d'envoyer du zombie bouffer du PJ) et moi j'ai pu faire jouer mon scénar' nommé "Dans ton cul" avec plaisir, ainsi qu'un Maléfices qui s'est fini aux alentours de 4h30 du mat'.
A 6h, rodés toujours dans la salle de la joute les trois MJs, Master One lisant, krugger préparant son jeu pour la prochaine et dernière joute et moi l'aidant un peu. Comme l'an dernier, j'ai esquivé la nuit blanche en me couchant pendant 30/45 minutes sur les tables de jeu.
Ludo, Dodof, Xototh, Fayn et Fenor eurent la bonne idée de prendre un peu de sommeil réparateur. Nos champions devaient être en forme pour déferler sur la dernière joute. Il me semble que chacun d'eux a pu trouver plus ou moins son bonheur dans les jeux joués (Fayn a testé un type de jeu qui me parait très intéressant - dont j'ai oublié le nom, il en parlera un peu j'espère, et Xototh s'est retrouvé de nouveau embarqué dans du CoC malgré son rejet assumé de tout type de tentacule).

Le repas du soir, offert pour l'occasion des 20 ans de la Joute, fut apprécié (surtout le dessert et son gâteau au chocolat (enfin, ses gâteaux au chocolat pour Fnou) ainsi que son ambiance de banquet gaulois toujours présente. Les Héritiers et les Trollistes s'étant assis à côté, le bordel était lui aussi au rendez-vous.
Ce repas fut aussi l'occasion de fêter l'anniversaire à Ludo, notre Troll des karaokés (pire que celui des montagnes).

Côté résultats, comme l'a dit krug', les Trollistes ont enfin réussi à emporter le titre de 1ère Compagnie. Ils finissent 3ème Seigneurie (Derrière Les héritiers et Les Terres d'Ouest) et n'emporteront donc pas le trophée mis en jeu cette année - et qui devra être rapporté chaque année lors de la Joute: Un dé géant, rouge et noir. Petit coeur et sa troupe s'en sont emparés!
On peut aussi signaler la rafle de Doc Incube en ce qui concerne le concours de Barde et, on n'y croyait plus, la montée de Patrice (alias DiabolikMasterOfScénarsHallucinés) sur le podium.
Côté lots, j'ai pris une bourse à dés, le jeu Anthéas, et Trinités. Je ne me rappelle pas du choix des autres, mais pas beaucoup de choses au final.

Pour finir, on ne pouvait pas passer à côté de l'orga' qui, encore une fois, a géré ce week-end d'une main de maitre (ou seigneur, à vous de voir): Joutes, repas, Tombola, remise des prix, rangement, etc
Un discours sur le chemin parcouru par la S3R de la part d'un Nico ému eut aussi lieu, discours qui j'en suis sûr a raisonné au sein des nombreuses assos présentes.

Voilà. Retour maison.
C'était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Xototh
Gros Bill
Xototh


Association : T&C
Nombre de messages : 802
Age : 48

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre.
Nom du Perso: Ereticus

6ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 03/04 Av. 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 03/04 Av. 2010   6ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 03/04 Av. 2010 - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 17:01

Se fut avec grand plaisir en effet, que j'ai put découvrir cette convention. L'organisation y est exceptionnelle.

J'espère pouvoir me présenter là-bas l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

6ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 03/04 Av. 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 03/04 Av. 2010   6ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 03/04 Av. 2010 - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 17:39

Bravo à tous, à ce que je lis, les Trollistes n'ont pas démérité ! 6ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 03/04 Av. 2010 - Page 3 Icon_cheers

Petits veinards... 6ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 03/04 Av. 2010 - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Fnou
Dragon noir du plutonium
Fnou


Nombre de messages : 263
Age : 38

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

6ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 03/04 Av. 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 03/04 Av. 2010   6ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 03/04 Av. 2010 - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 23:20

Excellent week-end Very Happy J'ai hâte de concourir à nouveau contre vous Twisted Evil vous êtes de valeureux adversaire Cool
Les photos d'Eliz sont disponibles <ICI>
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

6ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 03/04 Av. 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 03/04 Av. 2010   6ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 03/04 Av. 2010 - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 23:29

Merci pour les photos

de mon coté j'en ai fait peu et j'ai la flemme donc ...

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

6ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 03/04 Av. 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 03/04 Av. 2010   6ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 03/04 Av. 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 8:32

Merci pour les photos, oui.

Tu nous fait un plan à la Master One, krug'? Tu prends des photos lors des conv' et tu les gardes afin de pouvoir, toi seul, longuement les regarder le soir avant de t'endormir?
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Incube
One shot
Docteur Incube


Association : Éditions Sans-Détour
Nombre de messages : 10
Age : 53
Localisation : Cestas

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

6ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 03/04 Av. 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 03/04 Av. 2010   6ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 03/04 Av. 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 12:50

Encore une fois, j'ai été ravi de vous recroiser sur une conv. What a Face

J'espère vous revoir le plus vite fin de rrecroiser le fer avec vous et trinquer à la santé des Trollistes.

Spécial dédicace pour l'éminent Kruger de m'avoir supporter à sa table le dimanche.

Amicalement et ludiquement

Doc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sans-détour.com
turbo chaussure
Gros Bill
turbo chaussure


Association : T&C
Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : à tes pieds

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Destructator

6ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 03/04 Av. 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 03/04 Av. 2010   6ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 03/04 Av. 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 14:42

1ere compagnie wahou si mon clavier ne s etait pas mis tout seul en qwerty je mettrais pleins de points d exclamation mais la je sais pas ou ils sont

enfin remarque c est un peu simple avec des membres d equipe qui marquent des points

avec bwako on avait la descence de ne pas marquer de points au moins

en tout cas bravo a nos guerriers

pretons leur nos femmes et nos enfants
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

6ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 03/04 Av. 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 03/04 Av. 2010   6ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 03/04 Av. 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 18:58

@Doc: ce fut un plaisir partagé je n'en doute pas !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

6ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 03/04 Av. 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 03/04 Av. 2010   6ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 03/04 Av. 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 20:29

J'en profite aussi pour remercier encore une fois Doc' pour avoir donné à ma chemise TOC une signature.
Mon érection dure encore.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Incube
One shot
Docteur Incube


Association : Éditions Sans-Détour
Nombre de messages : 10
Age : 53
Localisation : Cestas

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

6ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 03/04 Av. 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 03/04 Av. 2010   6ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 03/04 Av. 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 9:30

Mon cher Kruger, le plaisir fut immense et j'ai pris un pied total !!!! J'ai franchement adoré ton concept de Cluedo RP !!

Encore merci Surprised

P.S. Quelqu'un a t'il un seau d'eau froide pour Azathoth ? J'ai peur de voir dans quel état je vais revoir cette TOC Chemise... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sans-détour.com
Pimouss
Dragon noir du plutonium
Pimouss


Association : Les Griffons
Nombre de messages : 344
Localisation : Sud-Ouest

6ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 03/04 Av. 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 03/04 Av. 2010   6ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 03/04 Av. 2010 - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 13:59

Voici les photos de cette convention :
6ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 03/04 Av. 2010 - Page 3 Mini_06S3R_01
6ème Joute de la Seigneurie des 3 Rivières
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffons.org
Xototh
Gros Bill
Xototh


Association : T&C
Nombre de messages : 802
Age : 48

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre.
Nom du Perso: Ereticus

6ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 03/04 Av. 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 03/04 Av. 2010   6ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 03/04 Av. 2010 - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 10:42

Merci Pimouss Surprised
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

6ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 03/04 Av. 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 03/04 Av. 2010   6ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 03/04 Av. 2010 - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 17:52

voici un de mes plus beau souvenir de cet évènement et il me semble qu'il résume bien ce week-end.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 03/04 Av. 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 03/04 Av. 2010   6ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 03/04 Av. 2010 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 03/04 Av. 2010
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM
» 5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009
» Joute de la seigneurie des trois rivières 2008 - 22/23 mars
» Organisation: Joute de la seigneurie des trois rivières 2008
» [JdR] Seigneurie des 3 rivières 2012 (18,19&20/5/12) - MdM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: Trolliste voyages (sujets périmés)-
Sauter vers: