Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM

Aller en bas 
+12
Master Botch
Saryekad
Fnou
nico
Bwakosaure
songe
fredraider
Xototh
Azathoth
Fayn
petit coeur
krugger
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM Empty
MessageSujet: Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM   Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM I_icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 10:53

Attention cette année seul les 100 premiers inscrit pourront avoir une chance de participer a cet évènement.

les règles sont normalement les même que tous les ans (voir les anciens sujet) et les thèmes seront connus avant noël.

plus d'informations quand elles arriveront !!

Listes des participants pour chez nous ou amis:

Compagnie "Trollistes et Compagnie"
01 - Saryekad (champion)
02 - Songe (champion)
03 - Krugger (barde)
04 - Master Botch (barde)
05 - chimyfrog (champion)

Compagnie "INSA et Compagnie"
06 - Fenor (barde)
07 - Squall (barde)
08 - Alyiah (championne)
09 - Eru (Champion)
10 - Xototh (champion)

11- Azathoth (champion)
12 - Fayn (Barde)

j'ai constitué les équipes de façon un peu arbitraire.
note: Eru (INSA Toulouse) c'est rajouté après que j'ai constitué les équipes, donc il va falloir revoir ça :/

évidement si cella ne vous convient pas on peu tout a fait en parler pour trouver une meilleur répartition des effectifs.


nico a écrit:
Le week end complet est facturé 20 euros ce qui comprend la participation au 3 parties ainsi que les 2 repas du midi servis aux tables (toujours formule sandwich,chips boisson,crêpes)
Le repas du soir revient à 5 euros supplémentaires avec vin d'honneur cacahuetes... 500g de lasagnes par pers, chips, salade, boisson à volonté, tarte aux pommes.

Coté budget prévoir au moins 35€ pour le week-end soit:
- 25€ pour le week-end complet
- 10€ pour: le petit dej du dimanche, les friandises en journée, le gouté et surtout les café pour la nocturne

pour ce qui est du carburant : on part sur environ 30€ (diesel+autoroute) par trajet (soit aller/retour 120€ pour 2 voitures ce qui ferai environ 14€/personne si je compte pas Azathoth qui vient je ne sais comment )

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi


Dernière édition par krugger le Mar 7 Juin 2011 - 18:39, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Dragon noir du plutonium
petit coeur


Association : Terres d'Ouest
Nombre de messages : 331
Age : 44
Localisation : Tarbes

Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM Empty
MessageSujet: Re: Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM   Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM I_icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 19:25

Nous avons déjà retenu nos places pour cette conv', et espérons bien y faire la même, voir mieux, en raflant le prix de la meilleur équipe détenu par des moches en vert ^^
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM Empty
MessageSujet: Re: Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM   Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM I_icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 21:30

en 2011 Krugger représentera les Trollistes mais ferra partie d'une compagnie hors du commun.
vous en saurez plus ultérieurement !!

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Fayn
Troll berserker
Fayn


Association : Grabuge
Nombre de messages : 129

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Chroniques des Féals
Nom du Perso: Fayn

Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM Empty
MessageSujet: Re: Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM   Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 0:09

J'espère pouvoir être là avec une team Grabuge !!
Mais faire partie de l'équipe gagnante en 2010 fut un honneur :p
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM Empty
MessageSujet: Re: Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM   Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 20:43

Je serai présent, au sein d'une équipe Trolliste j'espère...
Nous avons beau avoir remporté le titre tant espéré de meilleure compagnie l'an dernier (avec l'aide d'un GrabuTroll !), j'ai l'impression que notre participation (quantitative, s'entend) s'appauvrie au fil des années. M'enfin, on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Dragon noir du plutonium
petit coeur


Association : Terres d'Ouest
Nombre de messages : 331
Age : 44
Localisation : Tarbes

Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM Empty
MessageSujet: Re: Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM   Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM I_icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 9:48

Haut les coeurs brave Trolls, une conv' sans vous, c'est pas une conv', alors répondez à l'appel de cthulhu, de votre vie, du patriotisme, ludique et viendez défendre vos couleurs . . .sinon on vous pointent du doigt dans la rue . . .^^
Revenir en haut Aller en bas
Xototh
Gros Bill
Xototh


Association : T&C
Nombre de messages : 802
Age : 48

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre.
Nom du Perso: Ereticus

Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM Empty
MessageSujet: Re: Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM   Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM I_icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 20:41

Je ne pu pas me prononcer pour l'instant, ça dépendra de mes astreintes.

Pis 2011 risque d'être une année de changement de direction... du coup pas facile de faire des projets.
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM Empty
MessageSujet: Re: Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM   Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM I_icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 8:43

Comme Xototh, difficile pour moi de me prononcer pour l'instant... Dans mon cas, 2011 va être aussi une année de restructuration dans l'asso où je bosse... Autrement, bien entendu que j'espère en être et vivement que les thèmes soient annoncés pour commencer à y réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
songe
Shaman Orque
songe


Nombre de messages : 55

Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM Empty
MessageSujet: Re: Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM   Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:27

bon!
il y a encore de la place pour un joueur qui vous incarne ce que vous voulez, ou vous voulez, dans la tenue que vous voulez??
et qui accessoirement vient de ramener de paris un nouveau titre de meilleur pj de conv (ca fait 5 d'affilée depuis la conv des terres d'ouest)...
chai pas si ca peut aider?
:p
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM Empty
MessageSujet: Re: Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM   Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:58

ça peu aider en effet mais on attend toujours les thèmes qui devaient être annoncés avant noël :/

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Dragon noir du plutonium
petit coeur


Association : Terres d'Ouest
Nombre de messages : 331
Age : 44
Localisation : Tarbes

Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM Empty
MessageSujet: Re: Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM   Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM I_icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 7:13

je viens de poster sur le fofo au sujet . . .des sujets ^^

ils viennent juste de clore la réu de prépa en ce qui concerne les thèmes, que nous devrions avoir cette fin de semaine .


P.S : je reconnais bien la les trollistes, après avoir envoyé un espion chez nous, il engage un mercenaire pour une conv', leur vilenie n'aura donc pas de fin ?
Revenir en haut Aller en bas
songe
Shaman Orque
songe


Nombre de messages : 55

Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM Empty
MessageSujet: Re: Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM   Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM I_icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 14:00

petit coeur a écrit:

P.S : je reconnais bien la les trollistes, après avoir envoyé un espion chez nous, il engage un mercenaire pour une conv', leur vilenie n'aura donc pas de fin ?

mercenaire?
arf je suis bléssé
outré
scandalisé
pour la peine je te ferais meme pas la bise quand je te verrais...

PS va falloir que je me fasse faire un tee shirt de mercenaire roliste si je comprend bien?
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM Empty
MessageSujet: Re: Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM   Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 21:56

Meuh non, pas mercenaire....C'est juste que Trolliste est un savoir-être, pas un savoir-faire, et est donc accessible à toute persona-trollistae qui, profondément, enfouie sous son épaisse couche de sociabilité primaire, cache un amour sans bornes pour le jeu, l'amitié, la bouffe, le cri guttural, la violence factice, etc

En tout cas, il est bon de savoir que les sujets ne devraient pas tarder à tomber!

Revenir en haut Aller en bas
songe
Shaman Orque
songe


Nombre de messages : 55

Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM Empty
MessageSujet: Re: Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM   Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM I_icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 16:41

ceci dit,
etant donné que cela sera ma premiere joute de la seigneurie des trois rivieres et dans le but de m'y preparer serieusement et surtout de completer les infos deja en ma possession pourriez vous avoir l'extreme amabilite de m'expliquer leur mode de fonctionnement et le principe de ces "sujets"?
en vous remerciant comme de bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Dragon noir du plutonium
petit coeur


Association : Terres d'Ouest
Nombre de messages : 331
Age : 44
Localisation : Tarbes

Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM Empty
MessageSujet: Re: Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM   Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 12:39

eh bien :

il y a 3 thèmes qui sont donné, afin de préparer au mieux les scénarios pour les MJs, sachant qu'il y a 3 Rondes dans le week, et que pour les MJs, il faut faire les 3, et je crois bien qu'il faut en faire 1 par thèmes, dans l'ordre que l'on veut.

Par contre, le niveau des masters y est un poil au dessus de la moyenne des conv', et c'est pour cela que nous guettons les sujets, afin d'avoir assez de temps pour préparer 3 scénars qui tiennent la route.
Revenir en haut Aller en bas
songe
Shaman Orque
songe


Nombre de messages : 55

Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM Empty
MessageSujet: Re: Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM   Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 13:40

tiens tiens
vais je participer en tant que mj pour cette fois au lieu de joueur...?)
me le demande
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM Empty
MessageSujet: Re: Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM   Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 13:45

Prêt comme d'hab pour 3 Meujeutage, les thèmes ne sont pas encore tombés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM Empty
MessageSujet: Re: Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM   Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 14:36

Si c'est comme l'an dernier :
nico a écrit:
Je rappelle que les MJ désirants se frotter au concours des Bardes devront masteriser 2 à 3 scénarios différents respectants ces thèmes et d'une durée de 6 heures avec 4 à 6 personnages joueurs prévus avec background. Ils devront également fournir aux orga un synopsis et le chapitrage de chacun de leurs scénarios.
Donc, un putain de boulot en amont, mais qui vaut le coup étant donné le plaisir à jouer.

Nous avons été 7 Trollistes à nous déplacer l'an dernier. On a toujours en ligne de mire de monter deux équipes, histoire de concourir à niveau égal avec les HA et les TO pour le titre de meilleure Seigneurie. Ainsi, en tant que PJ ou MJ, ton entrain nous intéresse Songe! Il se trouve que pour le moment, on a la double-team Fred/Fred en MJ (chaque année, c'est jackpot), et un MJ de plus serait bienvenue. Pour autant, rien d'obligatoire...alors ça va être comme tu te le sens. Dans tous les cas, on a le titre de meilleure Compagnie à défendre, et ça, ça va être chaud chaud cacao préparons nos fessiers pour l'affrontement tendu à venir.

Perso, cette année, ce sera en mode PJ total (ça fait deux ans que je mène, je vais retourner à mes premiers amours de joueur...)



Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Dragon noir du plutonium
petit coeur


Association : Terres d'Ouest
Nombre de messages : 331
Age : 44
Localisation : Tarbes

Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM Empty
MessageSujet: Re: Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM   Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 10:54

aza', ou as tu eu l'info sur les thèmes svp ???

es tu sur que les thèmes sont les même ?, ou ais je mal compris ton post ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM Empty
MessageSujet: Re: Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM   Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 14:31

C'est une info générale que Nico avait donné l'an dernier. Je ne peux assurer que le règlement restera le même, mais étant donné qu'il n'y a pour le moment pas de contre-indication, on peut partir là dessus je pense. (J'ai trouvé l'info sur notre sujet de l'an dernier, concernant la Seigneurie.)
Sinon, je n'ai pas de news sur les thèmes en particulier.

Revenir en haut Aller en bas
songe
Shaman Orque
songe


Nombre de messages : 55

Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM Empty
MessageSujet: Re: Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM   Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 18:37

pour les thémes tenez moi au jus
et j'aviserai avec vous...
pour ma part joueur c'est sur...je suis sacrément tenté et motivé...
voire mj si mon elan est le meme que ces derniers temps (mais en fait comme je maitrise tout le temps quand je ne fait pas de convention c'est pour cela que je ne suis que joueur en conv' depuis quelque temps)...

Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Dragon noir du plutonium
petit coeur


Association : Terres d'Ouest
Nombre de messages : 331
Age : 44
Localisation : Tarbes

Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM Empty
MessageSujet: Re: Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM   Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 18:59

il y a un post sur leur fofo ou le membres de la S3R pouvaient donné leur idées concernant les thèmes, donc à mon avis ils vont bel et bien changer cette année ... je vais attendre un peu avant de relancer.
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM Empty
MessageSujet: Re: Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM   Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 10:41

Yep, j'ai vu ça. Mais il me semble que c'est chaque année, ainsi, no? Excepté un des trois thèmes qui est choisi par le Barde gagnant de la dernière Seigneurie.
Dans tous les cas, Nico nous tiendra au courant dès qu'ils auront délibérés, on peut en être sûr.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM Empty
MessageSujet: Re: Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM   Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 17:43

en effet c'est tous les ans le même principe pas de raison que ça change.

le seul soucis c'est que ça tarde pas mal cette année.
pour une foi que j'étaie motivé a préparer vraiment un truc, avec des aides de jeux et tout le tralala, je risque de manquer de temps si on as pas ça rapidement.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM Empty
MessageSujet: Re: Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM   Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 22:58

krugger a écrit:
en effet c'est tous les ans le même principe pas de raison que ça change.

le seul soucis c'est que ça tarde pas mal cette année.
pour une foi que j'étaie motivé a préparer vraiment un truc, avec des aides de jeux et tout le tralala, je risque de manquer de temps si on as pas ça rapidement.
Ahah, genre.
Une seigneurie des 3 rivières où tu ne prépares pas tes PJs sur un bord de table une heure avant la joute, n'est pas vraiment une seigneurie des 3 rivières. :p
Revenir en haut Aller en bas
Fayn
Troll berserker
Fayn


Association : Grabuge
Nombre de messages : 129

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Chroniques des Féals
Nom du Perso: Fayn

Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM Empty
MessageSujet: Re: Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM   Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 23:45

Vi Krugger ne nous fait pas croire que tu auras préparé un truc cette fois-ci !
Cette année je viens en tant que Barde avec une équipe Grabuge si possible mais je ne me fais pas trop d'illusion malheureusement...
Mais ma motivation reste intacte et si je fais parmi d'une compagnie Trolliste je vous garantie que je ne ferais pas honte aux grands machins verts.


Fayn
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM Empty
MessageSujet: Re: Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM   Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 8:33

Tu seras toujours le bienvenue parmi nous Fayn! Very Happy (Même si ça ferait aussi plaisir de croiser quelques Grabugeois.)
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM Empty
MessageSujet: Re: Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM   Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 17:39

on va aider a les motivés quand on va venir vous voir !

et si j'ai, pour une foi, l'intention (c'est dèja pas mal) de préparer, au moins 1 des 3 scénarii et comme toujours pour le dimanche après midi de faire un truc un peu hors norme !
donc ça demande du travail :/

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM Empty
MessageSujet: Re: Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM   Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 17:29

Donc les thèmes 2011 sont :
Héritage
Mais qui êtes vous ?

et le thème du doc, vainqueur des bardes 2010 :
les romans de Jules Verne

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Dragon noir du plutonium
petit coeur


Association : Terres d'Ouest
Nombre de messages : 331
Age : 44
Localisation : Tarbes

Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM Empty
MessageSujet: Re: Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM   Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 18:49

* part immédiatement ce mettre au taf, car lui reste 2 mois pour 3 scénars *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM Empty
MessageSujet: Re: Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM   Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009
» 6ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 03/04 Av. 2010
» Joute de la seigneurie des trois rivières 2008 - 22/23 mars
» Organisation: Joute de la seigneurie des trois rivières 2008
» [JdR] Seigneurie des 3 rivières 2012 (18,19&20/5/12) - MdM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: Trolliste voyages (sujets périmés)-
Sauter vers: