Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM

Aller en bas 
+12
Master Botch
Saryekad
Fnou
nico
Bwakosaure
songe
fredraider
Xototh
Azathoth
Fayn
petit coeur
krugger
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM   Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 23:03

Je ne pense pas pouvoir donner de réponse définitive d'ici dimanche 18h, mais je vais tout de même essayer. Wink

(J'ai récupéré un t-shirt Grimoire Fnou, je te l'échange contre une casquette Hugo Délire.)
Revenir en haut Aller en bas
Fnou
Dragon noir du plutonium
Fnou


Nombre de messages : 263
Age : 38

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM   Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 23:50

Azathoth a écrit:
(J'ai récupéré un t-shirt Grimoire Fnou, je te l'échange contre une casquette Hugo Délire.)
Quel dilemme ! Si j'avais un artefact tel que celui-là je ne pense pas que je le troquerais si facilement. Mais c'est un marché qui me plaît. Entendu ! Je trouverai une casquette Hugo Délire albino
même si ce serait plus simple pour moi de trouver un T-shirt Grimoire XD
Revenir en haut Aller en bas
songe
Shaman Orque
songe


Nombre de messages : 55

Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM   Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 13:57

en parlant de ta collection de tee shirt fnou, a la convention des pelerins du rêve en septembre il y aura le tee shirt de la conv en vente et le tee shirt de l'asso organisatrice pour ta collec.
le Game club...
:p
j'dit ca mais j'dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
songe
Shaman Orque
songe


Nombre de messages : 55

Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM   Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 14:00

moi je viens c'est sur aprés il n'y a plus qu'a s'arranger pour le trajet...
par contre comment ca se passe sur place au niveau hébergement?
c'est tente et duvet c'est comment?
Revenir en haut Aller en bas
Fnou
Dragon noir du plutonium
Fnou


Nombre de messages : 263
Age : 38

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM   Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 16:06

L'hébergement est assuré dans une salle à part pour la nuit du samedi au dimanche.
Il faut prévoir matelas et duvet.
Pour ceux qui arrive de loin et qui veulent arriver dès le vendredi soir, je crois que certains orgas ont proposé de loger. Pour cette dernière info je suis pas sûre, il faut leur demander confirmation Neutral
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8475
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM   Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 17:52

C'est aussi pour cella que je demande a tout le monde une réponse rapidement mon cher Songe !
sur place nous avons une invitation pour être logé dès le vendredi soir ; ce qui personnellement m'arrangerai beaucoup !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Saryekad
Troll berserker
Saryekad


Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : toulouse

Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM   Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 19:08

Désolé j'ai un peu la flemassss de relire les 4pages de post alors je rajoute: j'ai envie de venir, j'ai envie de jouer, de délirer avec Azat' et de revoir cette belle fausse'blonde'surfeuz alors prévenez moi d'un possible covoiturage ou truc du genre, merci les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8475
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM   Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 19:39

Pour la S3R on décollerai de Montauban donc co-voiturage possible !

je te note parmi les participants.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Master Botch
Dragon noir du plutonium
Master Botch


Association : T&C
Nombre de messages : 478

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM   Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 17:14

je confirme deux choses, et dans l'ordre d'importance Very Happy
:
- si je ne peux pas avoir ma voiture habituelle (encore chez le garagiste - qui n'est aps un stressé de la vie ^^), je taxerai celle de mon père OOOO , car pour cette convention, il me faudra de la place dans la soute à bagage Wink

- ah et euh aussi .... je viens ^^
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8475
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM   Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 8:32

@Saryekad = Azathoth ne serra pas des notre cette année :/

Mise a jour de la liste des participants Trollistes et amis actuellement inscrit pour voyager avec nous.

Pour rappel: il y a possibilité de partir dès le vendredi 18h, vue que si nous ne sommes pas trop nombreux (10 maxi), il a possibilité d'être logé le vendredi soir sur place.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
songe
Shaman Orque
songe


Nombre de messages : 55

Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM   Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 10:59

Pour moi le vendredi soir c possible
Revenir en haut Aller en bas
chimyfrog
Shaman Orque
chimyfrog


Association : T&C
Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : chez moi

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM - Page 3 Empty
MessageSujet: info   Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 16:20

Je vous informent officiellement que je serai présent à cette événement merci à krugger pour l'aide de convaincre mes parents en étant mon voisin^^
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8475
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM   Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 16:44

moi contant, moi ravis de rendre service aux copains !!

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
chimyfrog
Shaman Orque
chimyfrog


Association : T&C
Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : chez moi

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM   Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 19:21

je suis super contant de pour y participer en plus cela me fera progresser mon expérience en tant que rôliste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM   Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 0:22

Je devrais en être, à partir du samedi soir (arrivée vers 22h je pense), en tant que joueur.

C'est une très bonne nouvelle que tu sois de la partie Chimy'!
Revenir en haut Aller en bas
Saryekad
Troll berserker
Saryekad


Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : toulouse

Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM   Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 8:11

Bah voilà, suffisait de la motiver le Aza !
Par contre va falloir m'expliquer un peu mieux car je n'ai pas encore vos couleurs, je suis en terrain neutre... doit-on y aller pour se battre ou peut-on juste faire un tour en votre compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM   Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 11:00

ma femme bosse samedi donc je garde les gosses et du coup je peux pas venir !



cordialement armadeus
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8475
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM   Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 18:29

Saryekad a écrit:

Par contre va falloir m'expliquer un peu mieux car je n'ai pas encore vos couleurs, je suis en terrain neutre... doit-on y aller pour se battre ou peut-on juste faire un tour en votre compagnie?

tu n'est pas obligé de revendiquer nos couleurs associative cette année, même si les points que tu ferra seront bon a prendre (voir plus bas)

par-contre tu ferra partie de la compagnie.

en somme les points servent:
- a titre individuel ( Meilleur Barde ou Meilleur Champion)
- au titre de meilleur compagnie (nous avons toutes nos chance)
- au titre de meilleur association (que va certainement remporter les Terre d'Ouest vue qu'ils viennent avec une armée)

ceci est valable pour tout le monde évidement.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
chimyfrog
Shaman Orque
chimyfrog


Association : T&C
Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : chez moi

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM   Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 18:33

moi aussi krug j'ai pas le teechert de l'asso mais je ferai quand même gagner des point à l'asso et "les terre de l'ouest" il on une armé mais il sont situé ou aussi
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8475
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM   Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 18:39

ils sont de Tarbes donc a peine plus près de chez nous mais ils ont environ 40 adhérent ce qui n'est pas notre cas pour le moment !


INFO: les équipes sont constituées. Vous pouvez les voir dans le 1° message de ce sujet.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
chimyfrog
Shaman Orque
chimyfrog


Association : T&C
Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : chez moi

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM   Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 18:40

à oui il seront juste le double de nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8475
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM   Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 18:52

ils arrivent a 4 compagnies composé uniquement de membres de leur association ce qui n'est pas notre cas mais on s'en fiche on y va pour leur prouvé encore une foi que nous avons la qualité même si nous n'avons pas le nombre.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
chimyfrog
Shaman Orque
chimyfrog


Association : T&C
Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : chez moi

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM   Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 18:55

youpi on est comme skip petit mais puissantsion je ne connais pas les personnes qui constitue mon équipe tu peus m'informer krug stp
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8475
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM   Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 18:59

les 3 premiers sont des amis de l'INSA de Toulouse.
Xototh c'est Tony le MJ de Ouikouméné entre autre!

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8475
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM   Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 19:03

un truc qui m'inquiète c'est que je n'ai trouvé aucune information sur les tarifs pour la participation au week-end :/

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
chimyfrog
Shaman Orque
chimyfrog


Association : T&C
Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : chez moi

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM   Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 19:11

ne tant fait pas pour sa maman et papa mon dient qu'ils me donneront de l'argent donc c'est bon tous vas bien est cool au moi je connait tonny & sur 4 c'est déja bien^^
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8475
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM   Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 19:35

petite expliquation pour ceux et celles qui ne connaissent pas la joute.

normalement les membres d'une même équipe ne peuvent pas ce retrouver à la même table.
de même quand c'est possible ils évite de mettre les gens d'une même association à la même table.
vue que les joueurs notes les MJ et que les MJ note les joueurs c'est en effet préférable surtout pour éviter les notations de copinage.

de plus ça permet aux gens de découvrir d'autres joueurs donc d'autre façons de jouer et évidement des jeux aux quels nous n'avons pas forcément l'habitude de jouer.
car la cerise sur le gâteau c'est que les joueurs ne savent pas a quoi il vont jouer et les meneur ne savent pas qui ils vont avoir a leur table. les listes étant donné 5 a 10 minutes avant le début des parties.

en somme c'est bien une organisation de type Joute / Compétition / etc...

autre information également: les points que chacun gagne après chaque partie sont distribué sous forme de gemme qui sont utilisé à la buvette. il n'y a donc pas d'argent en circulation durant l'évènement mais il y a tout de même un bureau de change en cas de besoin ^^

pour ce qui est du coût de l'inscription: c'était surtout pour que chacun puisse prévoir, avant de partir, pour retirer des espèces au distributeur.

en général le Prési'Troll fait un chèque pour tout le monde est divise ensuite par le nombre de participant ainsi bardes et champions payent la même chose !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
nico
Gobelin kamikaze
nico


Association : S3R
Nombre de messages : 33

Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM   Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 20:06

oups désolé pour la boulette, je croyais avoir posté les tarifs...
Donc le week end complet est facturé 20 euros ce qui comprend la participation au 3 parties ainsi que les 2 repas du midi servis aux tables (toujours formule sandwich,chips boisson,crêpes)
Le repas du soir revient à 5 euros supplémentaires avec vin d'honneur cacahuetes... 500g de lasagnes par pers, chips, salade, boisson à volonté, tarte aux pommes.
On fait comme toujours le max sur les tarifs tout en gardant notre spécificité sur les lots de fin de tournoi
A plus les trolls
Nico, encore seigneur des 3 rivières (tant que doc ne m'a pas piqué la place Smile
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8475
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM   Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 20:21

Merci Nico !!

je transmet l'information en 1° page et a nos amis de l'INSA.
pour le Doc ne t'en fait pas nous veillerons au grains pour que cella n'arrive pas.

@Chimyfrog: ne t'en fait pas pour les dés tu en gagnera sur place avec tes gains. Entre temps nous te fournirons, voir mieux, aux tables où tu serra tu pourra en emprunter, les rollistes sont très correct pour ça !

@Songe: si tu veux on passe te prendre vue que l'on prendra logiquement l'autoroute qui passe près de chez toi. on devrai suivre autoroute Montauban>Bordeau jusqu'à la sortie 6 près de Damazan.

@Saryekad: j'ai demandé aux copains de l'INSA de rentrée en contact avec toi via ce forum si ils ont la possibilité de faire du co-voiturage avec/pour toi depuis Toulouse, sinon tiens moi informé !!


Dernière information: pour le moment il ne me manque la confirmation de 3 personnes pour un départ dès le vendredi soir. si c'est impossible pour l'une d'entre elles nous partirons le samedi matin entre 6h30 et 7h sinon c'est le vendredi entre 17h30 et 18h et nous seront logé à Mont-de-Marsan comme précisé plus tôt.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi


Dernière édition par krugger le Lun 30 Mai 2011 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chimyfrog
Shaman Orque
chimyfrog


Association : T&C
Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : chez moi

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM   Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 20:53

merci pour l'info sur les tarif mais krug tu sais que je ne possède pas énormément de dés comment puis-je faire quel sorte de dés son nécéssaire car c'est ma première convention je vais a montech mercredi donc j'attend ta réponce au plus vite merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM   Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009
» 6ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 03/04 Av. 2010
» Joute de la seigneurie des trois rivières 2008 - 22/23 mars
» Organisation: Joute de la seigneurie des trois rivières 2008
» [JdR] Seigneurie des 3 rivières 2012 (18,19&20/5/12) - MdM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: Trolliste voyages (sujets périmés)-
Sauter vers: