| Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM | |
|
+12Master Botch Saryekad Fnou nico Bwakosaure songe fredraider Xototh Azathoth Fayn petit coeur krugger 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fredraider Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM Sam 26 Mar 2011 - 7:55 | |
| Costaud les thèmes, va falloir s'y mettre
| |
|
| |
petit coeur Dragon noir du plutonium
Association : Terres d'Ouest Nombre de messages : 332 Age : 44 Localisation : Tarbes
| Sujet: Re: Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM Sam 26 Mar 2011 - 16:30 | |
| ==> http://heritiersdasgard.free.fr/forum/viewtopic.php?f=5&t=1958&p=28947#p28947 <== Gniark, gniark, gniark : | |
|
| |
Fayn Troll berserker
Association : Grabuge Nombre de messages : 129
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Chroniques des Féals Nom du Perso: Fayn
| Sujet: Re: Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM Dim 27 Mar 2011 - 20:29 | |
| Bon ben je vais me motiver pour faire des scénarii sur les thèmes qui vont bien. Le recrutement de grabugeois a commencé :p | |
|
| |
Association : Terres d'Ouest Nombre de messages : 332 Age : 44 Localisation : Tarbes
| Sujet: Re: Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM Lun 28 Mar 2011 - 9:06 | |
| bonne nouvelle, allez carca power ^^ | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM Mar 29 Mar 2011 - 2:18 | |
| J'annonce 2 équipes de Trollistes au complet et peu être des amis pour un début de 3° équipe ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM Mer 30 Mar 2011 - 9:15 | |
| ==> rahhh, la vache .... sa va être tendu cette année ! | |
|
| |
Xototh Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 802 Age : 48
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: Re: Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM Mer 30 Mar 2011 - 13:15 | |
| | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM Mer 30 Mar 2011 - 17:53 | |
| arf pas de boulet d'or pour les Trollistes alors :/ mais je compte sur les copains de l'INSA pour compléter la 3° équipe. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
Association : BàC Nombre de messages : 2235 Age : 38 Localisation : Ailleurs
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM Mer 30 Mar 2011 - 21:23 | |
| Hum...J'y croirais quand je verrai des noms. Pour le moment, on a :
-Krugger (Barde) -FredRaider (Barde) -Master Botch (Barde possible) -Anima -Azathoth (Barde possible)
Arma et son fiston, ça reste à confirmer? Kamikaze? Yannosh?
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM Mer 30 Mar 2011 - 21:45 | |
| Yannosh ne viendras pas. 1 Kamikaze : c'est a confirmé 2 Bwakosaure: intéressé mais ne peu pas répondre pour le moment. 3 Songe ? 4 Greg : semblait motivé, faudrait lui en reparler. 5 Kristo : ça lui ferai le plus grand bien et surtout il aurai le dimanche pour faire jouer "l'œil noir "surtout vue la règle du dimanche ^^, 6 Armadeus : quazi certain il confirme courant avril, 7 Math : très variable, sellons comportement et résultat scolaire / mais ça serai un vrai plus pour l'asso, 8 Cryinf wolf : ça serai sympa qu'il découvre les conventions surtout en commençant par celle-ci, 9 Dodof : semblait avoir accroché l'an dernier il pourrai peu être revenir si son emploi lui permet ce qui est pas gagné ! 10 Turbochaussure : histoire de le sortir de ça retraite rollistique ^^
+ les 5 déjà cité dans ton message, je trouve qu'il y a du potentiel. mais nous ne somme que fin mars, d'ici la il peu s'en passer des choses.
coté Insa il sont déjà 4 (Fenor, Alyah, Mina, Dibolic) + 2 indécis (Jordan et Squall) _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
Dernière édition par krugger le Jeu 31 Mar 2011 - 17:54, édité 1 fois | |
|
| |
Bwakosaure Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 677 Age : 38 Localisation : ~ Rapture ~
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star wars Nom du Perso: Farron
| Sujet: Re: Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM Jeu 31 Mar 2011 - 10:36 | |
| Euh moi ça va dépendre, difficile de la savoir maintenant. | |
|
| |
nico Gobelin kamikaze
Association : S3R Nombre de messages : 33
| Sujet: Re: Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM Ven 1 Avr 2011 - 15:38 | |
| Salut à vous tous, rôlistes rugueux à la peau épaisse ... je m'excuse pour le mutisme Je suis heureux de voir que vous avez commencé à motiver vos champions et vos bardes en vu de défendre l'un des deux titres majeurs tant convoité (meilleur compagnie). Je vois également que vous envisagez sérieusement de prendre le deuxième (meilleur seigneurie) afin de prendre aux étrangers de l'ouest le dé magique, symbole de chance pour ses détenteurs...... Je finalise le règlement et je vous envoie ça (ya pas de grands changements par rapport à l'an dernier hormis les thèmes et la partie du dimanche, mais ça vous êtes déjà au courant)
Maintenant que j'ai un pc (l'autre a subi une désintegration de ses organes internes...RIP), je vais pouvoir venir vous voir plus souvent....
A très vite Nico | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM Sam 2 Avr 2011 - 13:58 | |
| Okay Nico, merci pour tout ça. Je rajoute, et je rappelle, que cette année le nombre de places est limitée. Ainsi, même si il reste encore beaucoup de ces places (80), le mieux est de confirmer votre présence au plus vite afin que krug' tienne Nico au courant. Et que nous constituions les équipes, au passage. | |
|
| |
Xototh Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 802 Age : 48
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: Re: Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM Mar 12 Avr 2011 - 15:11 | |
| Re changement de planing au boulot!! Et bien c'est mieux, je vais pouvoir participer en tant que Trolliste | |
|
| |
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
| Sujet: Re: Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM Mar 12 Avr 2011 - 18:09 | |
| Un troll de plus dans le Convoi Bon, j'ai bien avancé pour deux scénarios celui de Zcorps et Dr Who dans leur storyline mais pas fait encore un seul perso... | |
|
| |
| Sujet: Re: Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM Lun 16 Mai 2011 - 7:48 | |
| Moi par contre, je viens de recevoir le programme des activités culturelles de juin à Gramont, grosse pige en perspective, le we du 4 et 5, donc ma présence n'est plus d'actualité... | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM Lun 16 Mai 2011 - 17:51 | |
| /cry
le travail avant tout c'est bien normal. bon courage a toi pour ce difficile W.E alors. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM Mer 18 Mai 2011 - 19:36 | |
| | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM Jeu 19 Mai 2011 - 0:10 | |
| Arf ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM Jeu 19 Mai 2011 - 8:42 | |
| Argh !! , non . . . | |
|
| |
Fayn Troll berserker
Association : Grabuge Nombre de messages : 129
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Chroniques des Féals Nom du Perso: Fayn
| Sujet: Re: Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM Ven 20 Mai 2011 - 11:58 | |
| Tu peux pas nous faire ça Aza !!! | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM Ven 20 Mai 2011 - 14:24 | |
| Le manque d'organisation dans mon entreprise le peut. Ma colère n'étant toujours pas apaisée, je m'en tiendrai là en termes de commentaires. | |
|
| |
songe Shaman Orque
| Sujet: Re: Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM Ven 20 Mai 2011 - 16:12 | |
| "le ma,que d'organisation dans ton entreprise..."? mais si c'est ton entreprise alors...hum...ok je sort... sorry... | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM Mer 25 Mai 2011 - 20:02 | |
| RAPPEL AUX ARMES !! Vous avez jusqu’à dimanche 18h pour signaler ici même, votre présence/absence pour cette joute, ainsi que le titre souhaité (barde ou champion ?)Passé ce délais nous constituerons des compagnies afin de faire valoir notre force. Attention:- si vous est inscrit vous devez venir et ne pas faire faut bon au dernier moment. - si vous n'est pas inscrit c'est tan-pis pour vous il n'y aura pas de 2° chance pour cette année. - sur place le port du T-shirt Trollistes est obligatoire (sauf si non acquis) _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Fnou Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM Mer 25 Mai 2011 - 20:04 | |
| - krugger a écrit:
- - sur place le port du T-shirt Trollistes est obligatoire (sauf si non acquis)
COPIEUR !!!! | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM Mer 25 Mai 2011 - 20:08 | |
| - Fnou a écrit:
- krugger a écrit:
- - sur place le port du T-shirt Trollistes est obligatoire (sauf si non acquis)
COPIEUR !!!! en effet il est de bon ton de reprendre les bonnes idées. encore que, part chez nous, ce n'est qu'un rappel inutile, tant il est commun de le porté en toute occasion aussi importante donc ... _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM Mer 25 Mai 2011 - 20:20 | |
| Ne touche pas au sujet des T-shirts car tu sais qu'il me porte particulièrement à cœur ! Je n'aurais l'esprit en paix que lorsque je possèderai l'intégralité des T-shirts rolistes de l'univers !! Pour moi c'est un honneur de porter les T-shirts des asso qui ont marqué et soutenu la mienne. Un jour je serai grande chef de guerre du Jeu de Rôle (et des rolistes, même ceux du garage) et je rallierai tous les enfants de l'imaginaire sous la même bannière MOUHAHAHA
Non sérieusement COPIEUR !!! | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM Mer 25 Mai 2011 - 21:06 | |
| pour information la bannière c'est moi qui la tiendrai dans quelques jours _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| |
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM Mer 25 Mai 2011 - 21:48 | |
| pour cella il va falloir que tu change d'association ce que je pense est impossible si tu aime les Héritiers au moins autant que j'aime les Trollistes ! mais tu peu aussi rejoindre nos rangs, tout en restant une Héritière d’Asgard et tu pourra ainsi avoir l'honneur de porter la bannière que je porterai le 4 juin à MdM. (attention la date est importante) _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM | |
| |
|
| |
| Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM | |
|