| [D&D4] L'Auberge de Yannosh | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: [D&D4] L'Auberge de Yannosh Lun 9 Nov 2009 - 23:56 | |
| nos sincères condoléances a toute sa famille et puisse tu lui apporter le réconfort dont elle as besoin en ce moment ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: [D&D4] L'Auberge de Yannosh Sam 14 Nov 2009 - 17:49 | |
| mise a jour pour nouvelle date on ce retrouve a 20h le vendredi 20 novembre 2009 !
j'essaie d'avoir accès au local mais je peu rien promettre. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Davrent Shaman Orque
| Sujet: Re: [D&D4] L'Auberge de Yannosh Dim 15 Nov 2009 - 18:46 | |
| Je vais m'attirer les foudre de l'assembler mais j'avais dit la dernière fois que pour le 20 je n'était pas dispo... | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [D&D4] L'Auberge de Yannosh Dim 15 Nov 2009 - 23:57 | |
| autant pour moi j'avais pas noté cette information ! on va voir dans la semaine si on ce fait autre chose sans toi ou si on annule simplement la soirée. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
fredraider Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: [D&D4] L'Auberge de Yannosh Lun 16 Nov 2009 - 12:37 | |
| Re Re arrf | |
|
| |
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
| Sujet: Re: [D&D4] L'Auberge de Yannosh Mer 18 Nov 2009 - 7:44 | |
| Ce vendredi, nous jouons à quatre ou pas ?
Davrent, es-tu dispo vendredi prochain ?
Je dois passer chercher Greg, ne l'oubliez pas ! En plus, j'ai du Red Blok à récupérer chez Guillaume, donc côté agenda, je dois organiser grave pour vendredi ! | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [D&D4] L'Auberge de Yannosh Mer 18 Nov 2009 - 11:34 | |
| je contact Yannosh ce soir sauf si tu peu l'appeler avant moi (je fini le taff a 21h) ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: [D&D4] L'Auberge de Yannosh Mer 18 Nov 2009 - 13:14 | |
| Faute de forfait, j'ai SMS Yannosh, c'est annulé en définitve... | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [D&D4] L'Auberge de Yannosh Mar 24 Nov 2009 - 21:18 | |
| Armadeus prendra la place de Davrent pour ce vendredi 27 au soir et peu être un peu plus ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [D&D4] L'Auberge de Yannosh Dim 6 Déc 2009 - 19:02 | |
| suite de nos aventure ce Vendredi 11 Décembre - même endroit - même horaire - même équipe _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: [D&D4] L'Auberge de Yannosh Lun 7 Déc 2009 - 12:43 | |
| Oki doki | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [D&D4] L'Auberge de Yannosh Lun 7 Déc 2009 - 18:24 | |
| Notre MJ m'as fait remarqué que j'ai une réunion le vendredi soir donc je ne pourrai pas être chez moi avant 20h30 donc ne vous inquiétez pas j'arriverai a 30 pour vous ouvrir mais tout serra près chez moi avant !
il me faudra peu être grignoter pendant la partie vue que je n'aurai surement pas mangé. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [D&D4] L'Auberge de Yannosh Jeu 17 Déc 2009 - 8:23 | |
| Suite de la campagne le 18 décembre 2009 au local de l'association a partir de 20h30 (je fini le boulot à 20h) _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: [D&D4] L'Auberge de Yannosh Jeu 17 Déc 2009 - 8:37 | |
| Sauf chute de neige féroce, Fred et son Avatar Déva sera de la partie ! | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [D&D4] L'Auberge de Yannosh Mer 23 Déc 2009 - 18:50 | |
| mise a jour: date, heure et lieu !! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [D&D4] L'Auberge de Yannosh Mer 24 Mar 2010 - 21:29 | |
| Notre amis FredRaider allant être de moins en moins disponible pour participer aux soirée DD4 du vendredi MR Yannosh cherche un 5° joueurs pour pouvoir continuer l'aventure.
Merci de faire passer l'information a vos amis ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Wonnilon Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 528
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso: Le Géôlier
| Sujet: Re: [D&D4] L'Auberge de Yannosh Jeu 1 Juil 2010 - 1:09 | |
| Up pour demain soir.
(mode modo On : après concertation avec vous, je vire dimanche soir l'autre post pour cause de double emploi et de pollution de la section DD ;p ).
Et en exclusivité, je vous livre les cartes que j'ai faites de mon conquérant lvl 4 (hybride paladin/rôdeur) ^^ :
- mode DPS On : Traque + Bénédiction de l'arme + Frappe Jumelle
- mode Taunt The Boss On : Défi divin + Parade de la main secondaire + Coup affaiblissant
- mode "Mon 1er round bourre-pif" avec point d'action : La traque ;p + Assaut précis -pour la tenaille- + Chatiment vivifiant -5 joueurs, heal de 45 hptemp, qui dit mieux ? ^^
- mode kinder bonus : Sauvagerie longue-dent -Bon talent racial féral que ce soit sur le plan défensif ou offensif avec le bonus qui s'ajoute à chaque attaque ...-
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [D&D4] L'Auberge de Yannosh Jeu 1 Juil 2010 - 3:08 | |
| le petit défaut de ces carte c'est qu'il faut les refaire a chaque modification du bonus a l'attaque ou au dégât du fait de l'évolution du personnage. personnellement je préfère une version avec des cases a remplir au crayon. mais sinon c'est vrais que c'est jolie. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [D&D4] L'Auberge de Yannosh | |
| |
|
| |
| [D&D4] L'Auberge de Yannosh | |
|