| SOIREE SF Place Nationale à Montauban le 24 juillet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PTP Shaman Orque
| Sujet: SOIREE SF Place Nationale à Montauban le 24 juillet Ven 17 Juil 2009 - 15:15 | |
| Salut,
Le comptoir de Syldavie, Baux Livres et d'autres acteurs des commerces montalbanais organisent une soirée Science Fiction et étoiles sur la place nationale à Montauban avec
expo photos Ventes de livres lectures
J'ai proposé de m'incruster avec du jeu.
A priori, démo de AT43 Divers jeux de plateau
J'invite tous les intéressés à venir compléter l'offre ludique et jouer sous la voie lactée ce soir-là !
Guillaume | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: SOIREE SF Place Nationale à Montauban le 24 juillet Ven 17 Juil 2009 - 18:25 | |
| il est possible que je n'en soit pas mais l'initiative me plait dommage que je suis pas être partout. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
fredraider Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: SOIREE SF Place Nationale à Montauban le 24 juillet Ven 17 Juil 2009 - 19:55 | |
| Si la séance de D&D4 n'est pas possible, tu peux compter sur moi pour de l'AT-43 | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
Association : BàC Nombre de messages : 2235 Age : 38 Localisation : Ailleurs
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: SOIREE SF Place Nationale à Montauban le 24 juillet Sam 18 Juil 2009 - 17:00 | |
| Deux des meilleurs libraires de Montauban organisent un événement lié à l'imaginaire: Allez-y! Leur amour du genre fait plaisir à voir, et leur amour de la lecture plaisir à entendre (pour les lectures à haute voix). Dommage que je n'ai pas eu mes vacances en cette période. | |
|
| |
turbo chaussure Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 514 Age : 38 Localisation : à tes pieds
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso: Destructator
| Sujet: Re: SOIREE SF Place Nationale à Montauban le 24 juillet Sam 18 Juil 2009 - 18:31 | |
| Il y a moyen que ce soit sympa, je me relis toute la série fondation et les robots et j'y vais en cosplay spacien pour saouler tout le monde avec mes interrogations métaphysique azimoviennes.
Il y a à bouffer? | |
|
| |
PTP Shaman Orque
| Sujet: Re: SOIREE SF Place Nationale à Montauban le 24 juillet Mar 21 Juil 2009 - 15:14 | |
| Tous les gens disponibles sont les bienvenus !
Pour la bouffe, je ne suis pas sûr, en tout cas on ne m'en a pas parlé. Mais je mange sur Montauban ce soir-là pas très loin...
Pour les jeux de démo, je pense à : RACE FOR THE GALAXY, STAR WARS POCKET MODEL, Mag Blast en plus d'AT43. Voire Frontières ou encore Galaxy Trucker.
J'ai des trucs persos que j'aurais envie de sortir mais j'ai peu de temps pour préparer (Twilight Imperium 3, Galactic Destiny, Eve conquest, Dune, Stellar Conquest, Star Carft...)
Amenez vos idées, apportez vos jeux. Par exemple je suis sûr de ne pas pouvoir présenter du JDR (alors que j'en aurai en vente). A bon amateur... | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 914 Age : 54
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons Nom du Perso: Aga Ga
| Sujet: Re: SOIREE SF Place Nationale à Montauban le 24 juillet Mar 21 Juil 2009 - 17:29 | |
| Le décollage de cette space soirée est prévu pour quelles heures ? | |
|
| |
Markvart Troll berserker
| Sujet: Re: SOIREE SF Place Nationale à Montauban le 24 juillet Mer 22 Juil 2009 - 15:36 | |
| Du Battle Fleet Gothic pour de la SF, ca pourrait être marrant Que j'ai en jeux SF : - Battle Fleet Gothic (chaos, imperial navy) - Starcraft - warhammer 40,000 (orks, space marines, eldars à portée de main) - Fallout (même si plus post apo) - Shadowrun 3e édition (pareil que fallout en moins radioactif) En plus ce sera mon premier jour de vacances depuis 2003 | |
|
| |
PTP Shaman Orque
| Sujet: Re: SOIREE SF Place Nationale à Montauban le 24 juillet Ven 24 Juil 2009 - 15:54 | |
| la soirée commence vers 20h30.
J'y serai avant. J'installe vers 18h30 avant une pause dîner.
Battle fleet gothic est une excellente idée ! | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 914 Age : 54
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons Nom du Perso: Aga Ga
| Sujet: Re: SOIREE SF Place Nationale à Montauban le 24 juillet Ven 24 Juil 2009 - 17:11 | |
| Bon j'aurai adoré venir mais comme à peu pres tous les vendredi je suis épuisé ...
Profitez bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOIREE SF Place Nationale à Montauban le 24 juillet | |
| |
|
| |
| SOIREE SF Place Nationale à Montauban le 24 juillet | |
|