Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Soirée " Feu d'artifice " du mercredi 13 juillet 2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anima
Gros Bill
Anima


Association : T&C
Nombre de messages : 598
Age : 40

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star Wars
Nom du Perso: Ulrich

Soirée " Feu d'artifice " du mercredi 13 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Soirée " Feu d'artifice " du mercredi 13 juillet 2011   Soirée " Feu d'artifice " du mercredi 13 juillet 2011 I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 19:17

Nous avons reçu de la part de la mairie de Montbeton le couurirer suivant pour l'organisation d'un repas pour le mercredi 13 juillet 2011.

Voici le texte du courrier de la mairie :

Citation :
" Madame, Monsieur

Comme tous les ans, la Commission Culture recherche une association pour organiser le repas de la soirée « Feu d’artifice » du mercredi 13 juillet 2011.

L’an dernier, l’Avenir Montbetonnais Rugby s’était chargé avec succès de cette manifestation.

Si vous êtes intéressé, je vous remercie de bien vouloir proposer votre candidature à Madame Danielle Bedos ou moi-même dans les meilleurs délais.

Cordialement.

L’adjoint en charge de la Commission Culture

Christian MOULIS "
Qu'en pensez-vous quant à nos possibilités pour organiser ce repas ?
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Soirée " Feu d'artifice " du mercredi 13 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Soirée " Feu d'artifice " du mercredi 13 juillet 2011   Soirée " Feu d'artifice " du mercredi 13 juillet 2011 I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 19:30

si la moitié des membres de l'association (soit 10 personnes minimum) s'y collent VRAIMENT avant et surtout pendant ça ne nous pausera aucun problème pour réalisé la chose.

l'équipe du Rugby est composée de gens fort sympathique qui peut être contacté pour en savoir un peu plus quand a leur réalisation/organisation de l'an dernier.

et c'est un très bon moyen avant la rentrée de ce faire connaitre tout en récoltant les sous dont nous avons tant besoin.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Gros Bill
Anima


Association : T&C
Nombre de messages : 598
Age : 40

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star Wars
Nom du Perso: Ulrich

Soirée " Feu d'artifice " du mercredi 13 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Soirée " Feu d'artifice " du mercredi 13 juillet 2011   Soirée " Feu d'artifice " du mercredi 13 juillet 2011 I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 20:36

Pour ma part, je pense que cela peut être un excellent moyen de communication pour faire connaître Trollistes et Compagnie, et je me propose d'ores et déjà comme volontaire.

En outre, si nous parvenons à organiser ce repas, et je rejoinds Krugger sur ce point, nous pourrons récolter des fonds.
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Soirée " Feu d'artifice " du mercredi 13 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Soirée " Feu d'artifice " du mercredi 13 juillet 2011   Soirée " Feu d'artifice " du mercredi 13 juillet 2011 I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 18:34

Je pense aussi que cet investissement pourrait être très bénéfique pour la caisse de l'asso. Si il ne s'inscrit pas directement dans le projet culturel de Trollistes & Cie, reste qu'il peut permettre, par la suite, de développer des projets directement en lien avec nos envies (comme le ferait des lotos ou autres événements).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée " Feu d'artifice " du mercredi 13 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Soirée " Feu d'artifice " du mercredi 13 juillet 2011   Soirée " Feu d'artifice " du mercredi 13 juillet 2011 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée " Feu d'artifice " du mercredi 13 juillet 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOIREE SF Place Nationale à Montauban le 24 juillet
» Crémaillère trolliste [23 juillet 2011]
» [Salle Trollistes] Samedi 2 juillet 2011
» [Salle Trollistes] Samedi 9 Juillet 2011.
» [Salle Trollistes] Samedi 16 juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: Divers (Sujets périmés)-
Sauter vers: