| [Salle Trollistes] Samedi 2 juillet 2011 | |
|
+5Anima hellden krugger Aurelien fredraider 9 participants |
Auteur | Message |
---|
fredraider Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: [Salle Trollistes] Samedi 2 juillet 2011 Lun 27 Juin 2011 - 18:53 | |
|
Un 40K est prévu l'aprem : Chevaliers Gris (Anima) Versus Space Marines du Chaos (Fredraider.)
Je ne suis pas dispo, en soirée.
| |
|
| |
Aurelien Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 914 Age : 54
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons Nom du Perso: Aga Ga
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 2 juillet 2011 Lun 27 Juin 2011 - 19:56 | |
| Malheusement pas disponible pour continuer le Vampire | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 2 juillet 2011 Lun 27 Juin 2011 - 20:01 | |
| il y a un 2° W40K de prévus le petit frère d'Hellden contre armadeus !
nous avons étudier la salle et faire les 2 table n'est pas du tout un soucis. il faudra évidement que les joueurs se montre toujours aussi respectueux les un des autres comme a l’accoutumé !
pour ma part je ne sait toujours pas si je serai présent donc il revient a l'un des membres de l'association de s'occuper de la clé.
d'avance MERCI. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
hellden Gobelin kamikaze
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 2 juillet 2011 Lun 27 Juin 2011 - 20:25 | |
| Alors il y a peut être contre-indication pour le deuxième 40k... Je ne pourrai pas être présent, et je ne sais pas si mon petit frêre pourra se faire amener par mes parents (je suis invité pour roôler chez squall à aiguillon kruggy ;-) ).
Du coup, absents également pour la suite éventuelle du scénar de dodof nous serons :s
Pour le 40k, ce n'est que partie remise Armadeus! et d'ici là le frangin connaitra son codex et les règles ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 2 juillet 2011 Lun 27 Juin 2011 - 20:33 | |
| a ben voila ^^ problème réglé krugger , mais on vas bien trouver un truc a faire !
cordialement armadeus
ps: anima si tu pouvais prendre descent stp , je sais que c'est pas facile de prêter un jeu comme celui ci mais j'ai toujours fait attention au chose qui ne m’appartiens pas |
|
| |
Anima Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 598 Age : 41
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso: Ulrich
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 2 juillet 2011 Lun 27 Juin 2011 - 21:17 | |
| Présent pour le 40k l'après-midi avec les Chevaliers Gris et je continue ma chronique Vampire Dark Age le soir avec mes joueurs habituels :
Armadeus Dodof Yannosh | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 2 juillet 2011 Mar 28 Juin 2011 - 0:35 | |
| je serai présent donc je pourra lire des règles de jeux également.
il me faut: confirmation pour Descente le livre du Maléfice des gens motivés pour écouter tout ce que j'aurai a dire ^^ _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Elanore Gros Bill
Association : Moorslieb Nombre de messages : 544
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 2 juillet 2011 Mer 29 Juin 2011 - 18:46 | |
| Je viendrai en fin d'aprèm' début de soirée. Pour faire quoi, j'en sais rien , mais je passerai. Azathoth, je ne sais pas si tu seras par là, mais est-ce qu'il y aurait moyen de me prêter le livre de Maléfices que je jette un œil dessus ? Quitte à ce que soit je le laisse à la salle, soit je te le ramène dans la semaine qui suit ? | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 2 juillet 2011 Mer 29 Juin 2011 - 18:53 | |
| ne t'en fait Elanore vue que je doit moi aussi y regarder de petites choses rapidement samedi il a pas intérêt a nous raté ^^ _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 2 juillet 2011 Mer 29 Juin 2011 - 20:52 | |
| je ne serais présent que le soir , je dois partir a Toulouse pour l’après-midi
cordialement armadeus |
|
| |
Kristo Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 352 Age : 52 Localisation : Molières
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso: kristo
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 2 juillet 2011 Jeu 30 Juin 2011 - 15:56 | |
| présent samedi soir aussi après le taff, il y aurait une partie possible ? | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 2 juillet 2011 Jeu 30 Juin 2011 - 18:06 | |
| Anima annonce du Vampire Dark Age. Il peu probablement te prendre en 4° joueurs ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Xototh Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 802 Age : 48
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 2 juillet 2011 Jeu 30 Juin 2011 - 19:52 | |
| A la poursuite de Oïkouméné... marre de reporter, si j'ai au moins 2 joueurs on poursuit.
Dsl Master Botch, mais je pense que tu ne m'en voudra pas trop si tu rate la partie poutres dans les dents. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 2 juillet 2011 Ven 1 Juil 2011 - 12:34 | |
| volontaire pour Oikoiméné, si tu peux me créer un Pj pré tiré ça ira plus vite | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
Association : BàC Nombre de messages : 2235 Age : 38 Localisation : Ailleurs
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 2 juillet 2011 Sam 2 Juil 2011 - 0:21 | |
| Je serai là le soir, avec le livre de la 3ème édition de Maléfices! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 2 juillet 2011 Dim 3 Juil 2011 - 9:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 2 juillet 2011 | |
| |
|
| |
| [Salle Trollistes] Samedi 2 juillet 2011 | |
|