| [Salle Trollistes] Samedi 9 Juillet 2011. | |
|
+6Elanore Dodof hellden Azathoth fredraider krugger 10 participants |
Auteur | Message |
---|
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: [Salle Trollistes] Samedi 9 Juillet 2011. Dim 3 Juil 2011 - 12:23 | |
| Que nous réserve cette belle journée d'été et un des premiers samedi de vacance scolaire ?
Après midi: - W40K : armadeus et Dodof contre Hellden et Morgub avec 1500 points chacun! - du JdR ? - et toujours de multiple JdS a disposition
le Soir: - Ouikouméné par Xototh avec Master Botch et Azathoth remplacé par Dé de Sang par Azathoth pour Startegos, Elanore, ... - autre chose ?
Pour les clés n'étant pas disponible c'est Xototh qui a bien voulus s'en charger.
a noté pour : - Xototh qu'il faudrait nous prendre un exemplaire du journal de la municipalité à la mairie, en souhaitant qu'il en reste. - les trésoriers que j'ai racheté du coca et de l'oasis orange mais j'ai perdu le ticket donc c'est cadeau. par-contre cella ne fait que 5 ou 6 cannettes de chaque ... _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
Dernière édition par krugger le Jeu 7 Juil 2011 - 6:43, édité 7 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 9 Juillet 2011. Dim 3 Juil 2011 - 15:04 | |
| j'ai Hellden et son frère a affronter a 40K !!
si il ne peux pas venir ce samedi je joue contre Dodof
cordialement armadeus |
|
| |
fredraider Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 9 Juillet 2011. Lun 4 Juil 2011 - 20:55 | |
| Petit Warmachine vers les 15h : moi, Kamikaz et sûrement Florent.
Je ne serais pas dispo le soir... | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
Association : BàC Nombre de messages : 2235 Age : 38 Localisation : Ailleurs
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 9 Juillet 2011. Lun 4 Juil 2011 - 21:17 | |
| Pour le soir, je propose un Dé de sang si Dodof ne fait pas jouer le scénar Monde des ténèbres qui a débuté il y a peu. Pour l'aprem, je ne sais pas encore si je serai présent. | |
|
| |
hellden Gobelin kamikaze
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 9 Juillet 2011. Lun 4 Juil 2011 - 21:50 | |
| Little_Hellden sera de la partie avec 1500 points d'orks! Et un chariot de guerre monté et peint qui envoie du paté!!!
Yann, tu seras là en début d'aprem, parce que sans les figus que mon frère doit encore te racheter, il ne monte pas à 1500 points ^^
Ah et appelez le Morgub, ça lui fera p-e plaisir (c'est un mélange entre morbide et lugubre) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 9 Juillet 2011. Lun 4 Juil 2011 - 22:41 | |
| Hellden tu veux participer a un 2V2 ?? toi et ton frère contre Damien et moi même !!
sa permettra d'aider ton frère (si il en a besoin) et de jouer !!
cordialement armadeus |
|
| |
Dodof Troll berserker
Association : T&C Nombre de messages : 169 Age : 36 Localisation : Montauban
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Anima Nom du Perso: Roxor du poney
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 9 Juillet 2011. Mar 5 Juil 2011 - 1:20 | |
| @ azathoth: Désolé le soir je suis pas la | |
|
| |
hellden Gobelin kamikaze
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 9 Juillet 2011. Mar 5 Juil 2011 - 20:22 | |
| Pourquoi pas, faut que je fasse une liste à 1500 points du coup ^^ allez ça roule, à samedi aprem avec des gros fling' alors! | |
|
| |
Elanore Gros Bill
Association : Moorslieb Nombre de messages : 544
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 9 Juillet 2011. Mar 5 Juil 2011 - 20:26 | |
| Je serai sûrement là le soir. | |
|
| |
Dodof Troll berserker
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 9 Juillet 2011. Mer 6 Juil 2011 - 2:30 | |
| ok nickel me tarde samedi alors de pouvoir joué mes news fig | |
|
| |
Xototh Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 802 Age : 48
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 9 Juillet 2011. Mer 6 Juil 2011 - 16:27 | |
| La campagne Oïkouméné n'est pas fini, il reste encore 2 scénarios.
En se qui concerne se samedi soir, Azathoth et moi commençons une alternance de campagnes ou scénarios.
Enfin, j’enchaînerai bien sur du "Rêve de Dragons", une foi la campagne Oïkouméné fini, avec la campagne intitulé "Chateau dormant". | |
|
| |
Morgub One shot
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 9 Juillet 2011. Mer 6 Juil 2011 - 17:01 | |
| Salut a tous les trolls de ce beau monde. Je suis tout simplement little_hellden! C'étais juste pour savoir un petit détail, si j'ai 1509 points samedi, c'est vraiment grave ou pas? | |
|
| |
gengisyann Gros Bill
Association : de malfaiteurs Nombre de messages : 808 Localisation : Terre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 9 Juillet 2011. Mer 6 Juil 2011 - 17:02 | |
| | |
|
| |
Dodof Troll berserker
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 9 Juillet 2011. Mer 6 Juil 2011 - 17:12 | |
| 1 500 max en general on grapille pas trop mais perso vais pas pleuré donc ca me génne pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 9 Juillet 2011. Mer 6 Juil 2011 - 17:50 | |
| non pas grave , j'ai justement un missile a rajouter ........... merci ;D
cordialement armadeus
|
|
| |
Kristo Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 352 Age : 52 Localisation : Molières
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso: kristo
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 9 Juillet 2011. Mer 6 Juil 2011 - 17:58 | |
| comme j ai prévenu samedi dernier je ne suis pas là les 2 prochains samedi :/ dommage pour Oikouméné, mais pour Rêve je veux y participer pour sûr !! Jouez bien en tous les cas | |
|
| |
hellden Gobelin kamikaze
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 9 Juillet 2011. Mer 6 Juil 2011 - 19:18 | |
| Armadeus, est-ce que tu peux me fournir quelques renforts Tau siteuplait? J'aurais besoin du groupe de broadside et du groupe de cibleurs avec leur devilfish, ça te dérange pas? (suis en sous effectifs ^^ ) | |
|
| |
Elanore Gros Bill
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 9 Juillet 2011. Mer 6 Juil 2011 - 19:38 | |
| S'il y a du Rêve de Dragon à un moment ou un autre, je veux bien en être. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 9 Juillet 2011. Mer 6 Juil 2011 - 20:14 | |
| les cibleurs pas de blem , les broadside j'en ai que deux !
cordialement armadeus |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 9 Juillet 2011. Jeu 7 Juil 2011 - 0:50 | |
| Pour la partie de Dé de sang, Startegos sera présent en tant que joueur. Si deux ou trois personnes de plus se sentent de participer, faites le savoir. | |
|
| |
Elanore Gros Bill
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 9 Juillet 2011. Jeu 7 Juil 2011 - 1:14 | |
| Je suis là le soir, donc je veux bien essayer J'ai le droit de torturer des gens avec un couteau à beurre émoussé et rouillé et de faire des guirlandes avec leurs intestins ? Ou on a juste celui de se faire zigouiller de façon créative ? | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 9 Juillet 2011. Jeu 7 Juil 2011 - 13:34 | |
| C'est jouable, ouep, si cela s'inscrit dans une certaine logique (le gars tranquille de La colline à des yeux qui devient un tueur en série, ça peut le faire dans Dé de sang) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 9 Juillet 2011. | |
| |
|
| |
| [Salle Trollistes] Samedi 9 Juillet 2011. | |
|