| [Salle Trollistes] Samedi 23 Juillet 2011 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: [Salle Trollistes] Samedi 23 Juillet 2011 Lun 18 Juil 2011 - 19:04 | |
| Un nouveau venu chez les Meneur de jeu en ce samedi après midi.
En effet Chimyfrog vous propose de venir jouer a Yggdrasil sous ça coupe !
donc au programme du 23/07/2011 ?
Après midi: - JdR : Yggdrasil par Chimyfrog pour ... Annulé le MJ n'est pas assez préparé !! - du W40K : 500 point armadeus contre ??? - du JdS, il suffit d'ouvrir l'armoire ^^
le Soir: - Crémaillère d'un Trollistes donc les invités ne seront pas au local. - qq1 propose une partie ou on ferme de bonheur
Je serais présent pour ouvrir le local mais probablement pas disponible pour jouer. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
Dernière édition par krugger le Jeu 21 Juil 2011 - 17:53, édité 1 fois | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 914 Age : 54
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons Nom du Perso: Aga Ga
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 23 Juillet 2011 Lun 18 Juil 2011 - 22:08 | |
| - krugger a écrit:
- - qq1 propose une partie ou on ferme de bonheur ??
. Toi t'es amoureux ! | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 23 Juillet 2011 Lun 18 Juil 2011 - 22:16 | |
| - Aurelien a écrit:
- krugger a écrit:
- - qq1 propose une partie ou on ferme de bonheur ??
. Toi t'es amoureux ! oui de la crémaillère mentionnée juste avant sinon toujours rien a signaler de ce coté là de mylife :/ _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 23 Juillet 2011 Mar 19 Juil 2011 - 16:27 | |
| krugger a trop de boulot pour qu'une fille puissent s'infiltrer dans un seul de ces joints ............... (ou alors elle doit percer à la dynamite ) mais pour ce qui est de samedi on peux prévoir un petit 40K de 500 points , histoire de se détendre avant la fête
cordialement armadeus |
|
| |
Elanore Gros Bill
Association : Moorslieb Nombre de messages : 544
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 23 Juillet 2011 Mar 19 Juil 2011 - 17:35 | |
| Je serai sans doute là l'aprèm'.
Edit : bin non en fait, sans moi donc. | |
|
| |
karkared One shot
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 23 Juillet 2011 Jeu 21 Juil 2011 - 11:09 | |
| Bonjour,
je viendrais bien pour du jds si ça ne vous dérange pas. Pour le jdr je ne sais pas. Bonne journée ! | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 23 Juillet 2011 Jeu 21 Juil 2011 - 17:55 | |
| Pas de soucis Karkared.
Note pour tous: j'ai édité le sujet car le MJ d'Yggdrasil n'est pas suffisamment préparé pour faire jouer et de plus nous fermerons le local à 19h30 pour nous rendre à la fameuse crémaillère !!! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
karkared One shot
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 23 Juillet 2011 Jeu 21 Juil 2011 - 18:55 | |
| Ben c'est pas de chance, on vient de me recruter pour retaper une maison samedi ! Désolé pour la fausse alerte ! | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 23 Juillet 2011 Jeu 21 Juil 2011 - 19:11 | |
| pas de soucis ce n'est que partie remise ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Dodof Troll berserker
Association : T&C Nombre de messages : 169 Age : 36 Localisation : Montauban
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Anima Nom du Perso: Roxor du poney
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 23 Juillet 2011 Jeu 21 Juil 2011 - 23:26 | |
| Salut tout le monde,
si j'ai au moin 3 personne l'aprem je masterise un chronique oublié c'est un jeu de role version trés light pour decouvrir le jeu de role ou joué sans se prendre le globe a un simple mais complet.
pour le moment en joueur j'ai:
-sarah - -
les perso seront pré tiré ou possibilité d'en faire des nouveau (10 minute la crea de perso), si des gens veulent s'essayé au JdR il y a pas de soucis profitez en c'est un JdR parfait pour ca.
Sur ce bye bye !!
| |
|
| |
Kristo Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 352 Age : 52 Localisation : Molières
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso: kristo
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 23 Juillet 2011 Ven 22 Juil 2011 - 17:55 | |
| erf dommage pour samedi soir, bonne crémaillère en tous les cas | |
|
| |
fredraider Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 23 Juillet 2011 Sam 23 Juil 2011 - 8:25 | |
| Pas dispo et bonne crémaillère à vous tous ! | |
|
| |
Dodof Troll berserker
Association : T&C Nombre de messages : 169 Age : 36 Localisation : Montauban
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Anima Nom du Perso: Roxor du poney
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 23 Juillet 2011 Sam 23 Juil 2011 - 12:55 | |
| bon personne pour les chronique oublié alors je continuerai anima avec yann et tony / mika quand leur partie sera fini | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 23 Juillet 2011 | |
| |
|
| |
| [Salle Trollistes] Samedi 23 Juillet 2011 | |
|