Comme d'habitude,après être passé sur ce forum, je suis allé faire un tour sur le forum de FQ.
Et je suis tombé sur ce qui m'effrayait le plus aux vues des avis houleux s'échangeant entres pseudo-partisans du magasin et pseudo-supporters de l'asso. J'en suis attristé.
FQ a décidé, en attendant la prochaine AG, de suspendre sa collaboration avec l'asso. Que dire, sinon que c'est surement ça l'odeur puante qui me venait au nez. Malheureusement, je crois que tout le monde a oublié que par collaboration, on entendait respect et amitié entre l'asso et FQ. Je ne blâme personne, ou tout le monde, du haut de mon petit statut d'administrateur.
La faute n'est a rejeté sur personne en particulier, car soyons sérieux, c'est tout le monde qui a un peu déconné, et cela dû, selon moi, à un manque de communication franche et claire. On est tous partis, FQ et les membres de l'asso, avec une vision future des choses qui ne s'est pas révélée celle que l'on attendait, ni pour FQ, ni pour l'asso. Il va falloir revoir nos ambitions, reposer une alliance qui ne sera pas pourrie par des faux-semblants et des justiciers vengeurs.
Encore une fois, je regrette la façon dont tourne les choses. Ca donne un peu raison à ceux qui voyaient la mort de l'asso avant sa naissance. Car sans local, l'asso n'est que l'ombre d'elle même.
En attendant que le président donne son avis et ses consignes, je demande à chacun, non pas en tant qu'administrateur foireux, mais en tant qu'amoureux du jeu, de faire en sorte, pour aujourd'hui et demain, pour FQ et l'asso, de donner un peu de lui en cherchant le dialogue et non la baston.
En attendant de réenterrer cette hache de guerre dans le cul du premier colon que je vois, je vous souhaite une bonne soirée. La mienne est moyennement partie pour l'être.