| DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fredraider Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE Jeu 29 Mai 2008 - 13:38 | |
| Cla clap pour la fin de la nouvelle de Den, c'est de surprises en surprises ! Ouch, Ouch, la vengeance a été diabolique ! Le final est vraiment bluffant, sidérant; tu as mené les évènements d'une main de maître !
Un Seigneur de la Mort verserait presque une larme de contentement en lisant ce qu'est l'histoire de Cynis Den...
Tout compte fait, Den a pas mal de points communs avec le Masque de Chalcédoine, qu'il cherche éperdument... | |
|
| |
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
| Sujet: Re: DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE Sam 31 Mai 2008 - 15:28 | |
| Encore des claps claps çà suffit ! Bravo tout de même à la partie de RP de vendredi soir dernier... Il est vrai que la fin de la campagne se veut : CORNELIENNE, mais vers minuit, les neurones du rôle ont frappé à la porte et la chapeau bas aux joueurs Ludo, Domi et Xototh, le final va promettre encore de belles discussions La fin de la campagne est à vous, joueurs, c'est vous qui allez dessiner par vos choix l'avenir d'An-Teng, vous l'aviez bien compris ! Je repousse la suite à dans quinze jours, l'AG oblige... Je suis arrivé à avoir mon coffret Collector d'Exalted, vachement content | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
Association : BàC Nombre de messages : 2235 Age : 38 Localisation : Ailleurs
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE Dim 1 Juin 2008 - 20:37 | |
| Bien pour toi ça, Fred'. Sinon, il est certain que cette fin de campagne s'annonce passionnante. J'en connais qui vont prendre des blunts.... (Et j'aime ton avatar.) | |
|
| |
| Sujet: Re: DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE Mar 3 Juin 2008 - 20:07 | |
| C'est la semaine des claps claps, on dirait bien ! Bravo Tony pour l'histoire de Nellens Sylvana. C'est très original de conjuguer des dialogues et des pensées (style voix off) ! Bluffante l'idée de faire deux historiques en un ! Hé, hé, à la fois parlez de Lihas et de Sylvana, très bonne idée de lier les deux persos de la campagne ! Petite pensée à notre chère Lihas abattue lâchant par un méchant pas bô Gorille Sanguin !
Dernière édition par FredRaider le Mar 3 Juin 2008 - 20:16, édité 1 fois | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE Mar 3 Juin 2008 - 20:15 | |
| moi aussi je l'ai lut, un grand bravo a toi. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE Lun 9 Juin 2008 - 18:33 | |
| On peut prévoir un vendredi aprem/soir, pour rattraper ce vendredi. Il faut voir avec vos disponibilitées. | |
|
| |
| Sujet: Re: DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE Lun 9 Juin 2008 - 18:44 | |
| Ahah, je vois que Cynis Den repousse les hostilités, mais Kurgath et Kilkhahain attendront pour se nourrir des morts futures Prévoyons un vendredi aprem + soir, pourquoi pas ? Pour ma part, je suis globalement dispo le vendredi aprem... | |
|
| |
Xototh Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 802 Age : 48
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: heuuu Mer 11 Juin 2008 - 18:10 | |
| Vendredi 13 juin, je serai d'astreinte, donc pas libre avant 19h +... Le vendredi 20 par contre je serai de repos. | |
|
| |
| Sujet: Re: DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE Mer 11 Juin 2008 - 18:30 | |
| On peut tabler sur le 20 alors, en début d'aprem si Ludo et Domi sont d'accord ? | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE Mer 11 Juin 2008 - 18:51 | |
| Okay. Vendredi 13, le soir, et le 20 à partir de 14h30/15h. Je serai là. A voir si Domi est dispo. | |
|
| |
| Sujet: Re: DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE Mer 11 Juin 2008 - 19:17 | |
| J'ai pas tout compris pour vendredi 13 Azathoth ? Tu es là ou pas ? | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE Mer 11 Juin 2008 - 19:57 | |
| Ah. Je ne suis pas là, effectivement. (Ma notion du temps est toute relative lorsque je suis en vacances. Et je suis toujours en vacances...) | |
|
| |
Xototh Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: Erreur Jeu 12 Juin 2008 - 22:38 | |
| Erreur de ma part désolé... je prend l'astreinte se vendredi 13 donc le vendredi suivant (le 20)je fini l'astreinte à 17h... se qui renvoie le vendredi de repos à la semaine qui suit le 27 donc. | |
|
| |
| Sujet: Re: DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE Ven 13 Juin 2008 - 7:11 | |
| Pas grave, Xototh, on se fera la séance le soir comme d'hab. | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE Ven 13 Juin 2008 - 22:22 | |
| Oui, ça n'est pas grave Xototh... de toutes manières c'est de la faute à Zazato ! | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE Lun 23 Juin 2008 - 19:54 | |
| La campagne Exaltés: Sang-de-Dragon finit (Ma première. ), j'aimerai remercier le groupe avec qui j'ai passé de très bons moments. Avant tout le primordial, qui a su mener d'une voix de maître cette campagne, et avec qui j'ai découvert ce jeu qui fait ressortir la fibre épique qui est en toi. De vrais bons moments de JDR, où mon seul regret est de ne pas avoir été présent dès le début (merci de m'avoir accepté dans le groupe, aussi ). Et les joueurs bien sur, qui ont donné à leurs persos une empreinte indélébile: Xototh, qui nous a fourni son antre, Domi, pour les donuts et autres sucreries, et Yannosh (même si on a fini sans) pour avoir osé prendre en duel un warstrider (Même avec une blunt armée, je n'aurai rien fait). L'exaltation fut bien présente. Et pas que pour les persos. | |
|
| |
Xototh Gros Bill
| Sujet: Emotion Lun 23 Juin 2008 - 22:07 | |
| C'est avec émotion, que je congratule notre conteur et mes compagnions d'aventure. Car c'est la 1° campagn d'Exalted que je finie. :funky:
J'espère qu'il en sera de même pour les campagnes avenir, avec les autres protagonistes :Orque: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE | |
| |
|
| |
| DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE | |
|