| DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Azathoth Ultimate Troll
Association : BàC Nombre de messages : 2235 Age : 38 Localisation : Ailleurs
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE Jeu 27 Mar 2008 - 19:13 | |
| J'ai réfléchi à une technique imparable pour dissiper le brouillard. On réunit les citadins toujours vivants et ensemble, on souffle. | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| |
| |
fredraider Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE Lun 31 Mar 2008 - 12:38 | |
| Blunt for ever | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE Lun 31 Mar 2008 - 19:10 | |
| Bluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunt dans l'oeil! | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| |
| |
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
| Sujet: Re: DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE Ven 11 Avr 2008 - 9:30 | |
| héhé, Avec trois porte-avions çà va passer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE Mar 15 Avr 2008 - 19:43 | |
| Désolé, pour vendredi 18 au soir pas libre, on voit pour le vendredi d'après... | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE Mar 15 Avr 2008 - 21:07 | |
| D'accord grand chef. Le fils de la Pâle attendra un peu avant de se faire botter les fesses. | |
|
| |
| Sujet: Re: DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE Mar 22 Avr 2008 - 16:52 | |
| On verra çà, Vendredi 25, héhé, je vous réserve des surprises pour le scénario 9Wyld Hunt by Kiyo | |
|
| |
| Sujet: Re: DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE Sam 26 Avr 2008 - 8:59 | |
| - Vous êtes motivés pour faire de l'Exalted le 1er Mai aprem ? - Compte tenu de l'interclub du week end prochain - Pour que vous passiez une nuit régénératrice avant que vous absorbiez une dose massive de JDR en deux jours - Une idée, Pourrions nous nous retrouver en depuis d'aprem vendredi prochain ? | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE Sam 26 Avr 2008 - 10:03 | |
| Etant donné que j'ai le SW de prévu jeudi aprem', je suis partant pour jouer le vendredi en après-midi. Lilo, c'est un peu ça alors (en beaucoup plus gros).
Dernière édition par Azathoth le Sam 26 Avr 2008 - 12:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE Sam 26 Avr 2008 - 10:47 | |
| ah ouaip, côté monture volante çà pète ! Bou,bou pour le 1er Mai alors Domi serait oki pour vendredi aprem, voir avec Xothoth si il est dispo... | |
|
| |
Xototh Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 802 Age : 48
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: Non Sam 26 Avr 2008 - 11:50 | |
| - Azathoth a écrit:
Lilou, c'est un peu ça alors (en beaucoup plus gros). Non. Lilo pas Lilou. Et il ressemble plus a un grand duc, tout blanc, comme la neige. | |
|
| |
| Sujet: Re: DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE Sam 26 Avr 2008 - 12:06 | |
| Xototh, tu serais dispo pour la partie en début d'aprem vendredi prochain ? | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE Sam 26 Avr 2008 - 12:17 | |
| Faute corrigée. Je ne voudrais pas être rasé de près par les papillons d'obsidiennes pour avoir manqué de tact auprès de Dame Sylvana.
Chouette-effraie, Grand-duc. Au final, c'est un gros volatile qui nous lâche des pelotes de réjection de 1 mètre sur 2, et qui, lâchant une fiente à altitude certaine, peut facilement ensevelir une homme de taille normale.
Dernière édition par Azathoth le Sam 26 Avr 2008 - 12:19, édité 1 fois | |
|
| |
Xototh Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: np Sam 26 Avr 2008 - 12:18 | |
| Vendredi prochain NP.. je suis en congé à partir de lundi soir 17h jusqu'au lundi soir de pentecote :sayen: | |
|
| |
| Sujet: Re: DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE Sam 26 Avr 2008 - 12:45 | |
| Coool Plus qu'à prévenir le Monk Hereda ! | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE Sam 26 Avr 2008 - 21:48 | |
| Donc on jouerait, comme prévu, vendredi prochain à partir de 14h30 ? (à titre indicatif je risque de ne pas repasser sur le net avant samedi prochain...)
Au fait, "Strix Aluco" c'est la Chouette Hulotte (mon avatar en l'occurence). Celle que tu as mise en photo, Ludo, c'est une "Tyto Alba" ou Chouette Effraie. Je rappelle pour tous que la classification genre/espèce en latin est un langage universel. Essayez-donc "Varanus Komodoensis" sur Google Image... | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE Sam 26 Avr 2008 - 21:58 | |
| Comme on avait parlé de chouette-effraie, je suis allé chercher cela. Et ils sont beaux ces varans...Kômu en est leur roi. | |
|
| |
| Sujet: Re: DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE Dim 27 Avr 2008 - 9:05 | |
| Comme quoi avec Exalted, on prend du xp en zoologie. Je vais plus voir Lilo et Kômu de la même manière. Je vais m'atteler à justement faire les stats de balaise de notre lézard géant local adoré... Pour vendredi, je porterais l'Odeanol Codex pour les noyaux gemmes des Manois harmonisés Bois... Pour le BG de Cynis Den, me tarde de savoir que devient Kuzak'ji le pirate ? | |
|
| |
Xototh Gros Bill
| Sujet: RAAAAAA Dim 27 Avr 2008 - 12:21 | |
| Bon! Pour Lilo, voir la description dans le manuel d'Exalté de base ou blooded dragon, je ne me souviens plus. Se n'est pas l'animal de notre monde :jumpfire: | |
|
| |
| Sujet: Re: DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE Lun 28 Avr 2008 - 12:57 | |
| Comme Kômu de tout manière, je vais faire un lézard survitaminé... Ouh la belle bête | |
|
| |
| Sujet: Re: DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE Lun 5 Mai 2008 - 13:00 | |
| Pour vendredi 9 Mai, possibilité de commencer encore à 14h30 ou pas pour vous ? | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE Lun 5 Mai 2008 - 13:24 | |
| Ouep, dispo pour l'aprem'. | |
|
| |
Xototh Gros Bill
| Sujet: np Mar 6 Mai 2008 - 1:19 | |
| Toujours en congé donc np | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE Mer 7 Mai 2008 - 21:13 | |
| Juste l'après-midi ? Oubien, après une sommaire pizza, la partie se poursuivrait-elle en soirée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE Jeu 8 Mai 2008 - 8:03 | |
| A la différence de vendredi dernier, pas de convention le lendemain, donc on peut poursuivre en soirée... La dernière fois, j'avais prévu un épisode plus court, on avait fini vers 20 heures. | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE Ven 9 Mai 2008 - 12:28 | |
| Je serai là entre 14h30 et 15h, vu que je dois passer à la préfecture me renseigner sur quelques modalités. (C'est ouvert la préf' aujourd'hui?) | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE Sam 10 Mai 2008 - 12:07 | |
| Le chapitre final va être sanglant, ou ne sera pas. Et n'en doutez pas, compagnons Amercers, pour l'Empire, Kilkhahain prendra une blunt dans l'oeil (Il y a un moment où les grands moyens doivent sortir). | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE Mer 28 Mai 2008 - 21:23 | |
| Voilà. Mon petit BG est achevé. Je tiens à remercier mes parents, sans qui je ne serai pas là, mon double album de Noir Désir et mon rat nommé Robert. Et, bien entendu, mon cher MJ pour avoir le courage de lire mes pavés. Sérieusement, je vais enfin pouvoir lire les derniers récits RP que tu as posté Fred', vu que maintenant je n'ai plus le remords de ne pas avoir fini le mien. Ah oui. Aussi. Si mon perso meurt avant la fin de la campagne, je te bute. (Et maudis ta famille sur 32 générations.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE | |
| |
|
| |
| DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE | |
|