| Une armoire pour l'association Enfin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Une armoire pour l'association Enfin Lun 7 Juin 2010 - 23:21 | |
| après quelques petites recherche entre dimanche et aujourd'hui, j'ai pue trouver une armoire pour l'association (80€). petit hic: il faut aller la chercher sur ALBI.
donc si l'un de vous a soit: - un véhicule assez grand (voir dimensions plus bas) - une voiture avec attache remorque - une voiture avec attache remorque + remorque
merci de me tenir rapidement au courant.
le trajet ce ferai un dimanche après midi (le 13 ou le 20 Juin)
l'armoire mesure H 198 x L 120 x P 46
il va s'en dire que moi ou l'association pourrons participer aux frais de route (carburant + autoroute) et que je serai présent pour le trajet si le véhicule ne m'est pas prêté, bien que je favoriserai un voyage a 2 personnes, c'est plus sympa (1h20 de route a prévoir allez et idem au retour) et surtout l'armoire est pas légère ^^ _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Une armoire pour l'association Enfin Mar 8 Juin 2010 - 19:28 | |
| le rendez vous est confirmé pour le 20 Juin après midi et je voudrai vraiment ne pas avoir a louer un véhicule pour faire le trajet donc ... _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
Association : BàC Nombre de messages : 2235 Age : 38 Localisation : Ailleurs
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: Une armoire pour l'association Enfin Jeu 10 Juin 2010 - 19:03 | |
| Yeah! La grotte Trolliste va enfin s'orner d'un coffre aux trésors. J'aurai certainement quelques livres à y déposer lors de mon prochain passage.
Du fin fond du monde, je relance l'appel du PrésiTroll: Viendez chercher l'armoire Trollistes! Un petit peu de motivation pour beaucoup de plaisir. (Un peu comme quand on fait la cuisine - et qu'on sait cuisiner...) | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Une armoire pour l'association Enfin Ven 11 Juin 2010 - 1:12 | |
| en effet vue le peu de mobilisation sur le sujet l'armoire va resté a Albi ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Master Botch Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 478
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Une armoire pour l'association Enfin Ven 11 Juin 2010 - 10:07 | |
| ben euh, c'est surtout que j'ai pas le compas dans l'œil et que les dimensions ne me disent absolument rien sur les possibilités de la faire rentrer dans ma caisse ......
D'autre part, je n'ai ni remorque ni attache remorque .... | |
|
| |
Kristo Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 352 Age : 52 Localisation : Molières
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso: kristo
| Sujet: Re: Une armoire pour l'association Enfin Ven 11 Juin 2010 - 13:22 | |
| je me susi renseigné de mon coté mais la seule remorque que j'aurais pus avoir ne convient pas :/ désolé /je continue mes recherches | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Une armoire pour l'association Enfin Ven 11 Juin 2010 - 15:34 | |
| @Kristo: si tu a une attache remorque je peu voir pour la remorque !
@Master: tu prend un mètre et tu verra que ça rentre pas dans ta voiture même avec les siège rabattus ^^
merci a vous 2 pour votre mobilisation. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: Une armoire pour l'association Enfin Sam 12 Juin 2010 - 21:40 | |
| Je t'ai envoyé un MP avec une secrète proposition krug'. Après l'avoir lu, il s'autodétruira (C'est pourquoi je te conseille d'écarter tout objet inflammable un mètre autour de toi lorsque tu en prendras connaissance.) | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Une armoire pour l'association Enfin Dim 13 Juin 2010 - 21:22 | |
| j'ai lut le MP et c'est de loin la meilleur offre et la plus sympathique qui m'est été faite pour allez chercher l'armoire.
Merci. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Une armoire pour l'association Enfin Dim 20 Juin 2010 - 22:15 | |
| armoire livré ce dimanche 20 juin au alentour de 17h !
il ne vous reste qu'a: - la nettoyer à l'eau chaude et au dégraissant - mettre les étagères en place - trouver un système pour la verrouiller (perceuse + gros cadenas a prévoir) - transférer ce qui doit l'être de la cantinière vers l'armoire - mettre la cantinière sur l'armoire
dans un soucis de logique il est recommandé de mettre dans le bas de l'armoire ce qui ne risque rien : cafetière, cannette, bouilloire. par-contre le micro-ondes devrai être sur la 1° étagère du bas, donc juste au dessus.
dans la cantinière seront rangé tout ce qui n'est que très rarement utilisé: le PQ que nous en avons en stock vue que la mairie nous le fournis, nos saladiers et petits ustensiles de cuisine, notre porte en tissu, etc.
@ vous de jouer maintenant ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Master Botch Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 478
| Sujet: Re: Une armoire pour l'association Enfin Lun 21 Juin 2010 - 10:54 | |
| Yeah, je vais enfin pouvoir faire un vrai stock de canettes et arrêter de faire le plein chaque semaine ^^ | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: Une armoire pour l'association Enfin Lun 21 Juin 2010 - 12:31 | |
| Bonne nouvelle! Je rapporterai le trophée gagné par Xototh chez les HA (le boulet), il trônera lui aussi sur l'armoire! :p (Peut-on caler Bwakosaure dans l'armoire?) | |
|
| |
fredraider Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
| Sujet: Re: Une armoire pour l'association Enfin Lun 21 Juin 2010 - 12:56 | |
| Bienvenue à l'armoire Elle a le droit, elle aussi à son accueil dans l'antre ! | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 914 Age : 54
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons Nom du Perso: Aga Ga
| Sujet: Re: Une armoire pour l'association Enfin Lun 21 Juin 2010 - 17:31 | |
| On la connait pas encore et pourtant on l'aime déjà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une armoire pour l'association Enfin | |
| |
|
| |
| Une armoire pour l'association Enfin | |
|