bienvenue au chapitre 2 de cette terrible histoire !
au programme sur Sygil Glaciax II.
un premier scenario commencera la campagne et le gagnant aura le droits de choisir entre deux secteur prédéfini par l'intrigue et ainsi de suite jusqu'à la fin de la chronique . Chaque secteur sera attaqué par l'ensemble des joueurs . la fin de la campagne sera déclaré quand tout les secteurs seront pris ( celui qui obtiendra le plus de point de contrôle sera déclaré vainqueur )
Chaque secteur sera agrémenté de mission principale et facultative (qui pourront être diffèrent d'un joueur a l'autre) qui devront être effectué pour obtenir le dit secteur
- mission principale => gagne le secteur et donne des points bonus pour le héros
- mission secondaire => donne encore plus de points bonus pour le héros
ps: en cas de victoire de plusieurs joueurs , celui qui aura perdu le moins de point d'armée sera déclaré victorieux
1 armée à 2000 points
max : 3 QG dont un héros ( pas de héros codex prédéfinis , pas de créature monstrueuse )
min : 2 troupes
max : 3 soutiens
max : 3 élites
max : 3 attaque rapide
Certain secteurs auront un scenario prédéfinis
- nombre de point limité
- mission suicide
- fuite d'un secteur contaminé
- mise en place d'un relais de communication
- récupération de prisonnier
Chaque secteur gagné donnera droit a une carte de stratégie (qui pourra être joué comme un joker pendant les batailles ) avec les règle suivante :
- une seule carte stratégie pourra être joué par partie et par joueur
- chaque joueur aura le droit de posséder un maximum de trois cartes pendant toute la durée de la campagne
- toute les cartes stratégie seront aléatoirement tirée au début de chaque secteur
- si une carte est joué pendant une bataille les autres cartes sont immédiatement défaussé pour le reste de la partie
Point de règle du héros :
- chaque belligérant aura un héros et un seul qui pourra progresser (confère le tableau de progression )
- pour progresser chaque héros devra être présent lors des batailles (on gagne rien a rester derrière bien planqué)
- quand un héros tue un autre héros il gagne la moitié de la valeur en point bonus du héros tué (si il n'en possède pas encore il gagne 10 points )
- pour obtenir un bonus de +2 dans le tableau de progression il faut d'abord avoir acheté le +1
- si un héros et tué avant la fin de la bataille il gagne quand même les point bonus en cas de réussite de ces objectifs
- réussir ces objectif donne droit a ces points bonus même si un autre joueur est déclaré vainqueur du secteur
- un héros n'est jamais réellement mort ,il est juste étourdis si il est retiré pendant une bataille (il garde intact ces points bonus accumulé)
cordialement armadeus
Bonus: il ce peux que d'autre race, caste ou chapitre s'invite temporairement a la fête pour pimenter le tout , cela seras codifié au moins une semaine à l'avance pour éviter des erreurs tactique sur la progression de la campagne