| [Salle Trollistes] Samedi 25 Juin 2011. | |
|
+7gengisyann hellden Dodof Anima Azathoth Aurelien krugger 11 participants |
Auteur | Message |
---|
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: [Salle Trollistes] Samedi 25 Juin 2011. Dim 19 Juin 2011 - 13:20 | |
| Programme de ce samedi.
après midi:
- Warhammer 40k = Xototh rencontre Anima avec des armée de 2000 points avec prise d'objetcifs - Loup Garou remplacé par le Vampire de Dodof !! (liste des joueurs un peu plus loin) - et toujours de la place pour du JdS
le soir: - nous irons faire un tours (avec nos t-shirt) a l'ouverture des marchés nocturnes qui ce tien au village avant d'attaquer la soirée. - Dark Heresy Vampire Dark Age par Anima pour armadeus, yannosh, Dodof, Krysto, ... - Ouikouméné de Xothoth pour Azathoth et Master Botch - d’autre propositions : allez y dite nous ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
Dernière édition par krugger le Jeu 23 Juin 2011 - 18:05, édité 5 fois | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 914 Age : 54
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons Nom du Perso: Aga Ga
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 25 Juin 2011. Dim 19 Juin 2011 - 17:53 | |
| Ok pour du JDR l'apres-midi jusqu'à 18h15 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 25 Juin 2011. Dim 19 Juin 2011 - 21:08 | |
| j'ai bien envie de continuer le survival horror le soir pour jeu d'ambiance !! a la sauce dark heresie
si ça vous intéresse
cordialement armadeus
ps: Anima tu as un jeu de plateau descent je crois ! Pourrais tu me le prêter pour que je le lise ( je te l'abimerais pas , promis )
Dernière édition par armadeus le Dim 19 Juin 2011 - 21:34, édité 2 fois |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
Association : BàC Nombre de messages : 2235 Age : 38 Localisation : Ailleurs
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 25 Juin 2011. Dim 19 Juin 2011 - 21:28 | |
| Si il a lieu, je serai présent sur le Oikouménè.
Sinon, je propose une partie de Dé de sang, sous forme de one shot (mortel). Un JdR survival-horror où le doux chant des os côtoie le murmure du sang. 4/5 joueurs, pour une partie de 4/5h je pense.
| |
|
| |
Anima Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 598 Age : 41
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso: Ulrich
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 25 Juin 2011. Dim 19 Juin 2011 - 22:28 | |
| Pour ma part, je continue le Dark Heresy ! Le scénario est bientôt fini de toute façon ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 25 Juin 2011. Dim 19 Juin 2011 - 22:58 | |
| oki pour le dark via anima !! on vas bien s'amuser ^^
cordialement armadeus |
|
| |
Dodof Troll berserker
Association : T&C Nombre de messages : 169 Age : 36 Localisation : Montauban
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Anima Nom du Perso: Roxor du poney
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 25 Juin 2011. Mar 21 Juin 2011 - 0:31 | |
| Samedi aprem si il y a assez de joueur je masterise un vampire requiem 4 a 5 joueur max tenez moi au courant si des gens sont motivé - Azathoth - Aurélien - Helleden - Amadeus -
Dernière édition par Dodof le Mer 22 Juin 2011 - 0:27, édité 3 fois | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons Nom du Perso: Aga Ga
| |
| |
Azathoth Ultimate Troll
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 25 Juin 2011. Mar 21 Juin 2011 - 18:25 | |
| Je suis finalement indisponible le samedi soir, mais pas l'aprem. Je peux donc être de la table à Dodof.
Je propose à Xototh, Master Botch et Chimy, si ils sont dispos et motivés, de jouer le vendredi soir à Oikouménè. Ou alors, je peux, de mon côté et pour ceux qui le désirent, faire jouer un Dé de sang. (Si il y a des motivés, je peux appeler pour savoir si la salle est dispo vendredi soir. Sinon, c'est jouable chez moi.) | |
|
| |
Dodof Troll berserker
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 25 Juin 2011. Mar 21 Juin 2011 - 18:47 | |
| salut ok je te garde une place a ma table donc, et je suis dispo pour un dé de sang vendredi soir ^^ | |
|
| |
hellden Gobelin kamikaze
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 25 Juin 2011. Mar 21 Juin 2011 - 19:38 | |
| Si j'en ai la force, je suis pas contre un jdr l'après-midi! à confirmer, et ça me donnerait l'occasion de rôler chez vous, enfin ^^
Sinon je passerai même juste pour faire coucou! | |
|
| |
Dodof Troll berserker
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 25 Juin 2011. Mer 22 Juin 2011 - 0:28 | |
| Une derniére place pour le Vampire | |
|
| |
Anima Gros Bill
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 25 Juin 2011. Mer 22 Juin 2011 - 12:31 | |
| Petit changement pour samedi soir pour ma part, je vais plutôt maîtriser un Vampire Dark Age.
Donc on jouera sur la ville de Paris au Moyen Age. Personnage 12ème génération, avec 4 points de discipline, 15 points d'atouts et jusqu'à 7 points de handicap pour prendre 7 points d'atouts.
Voici un site intéressant pour les pouvoirs :
http://bindusara.free.fr/web/princ.html
J'accepte 4 personnes à la table grand max. | |
|
| |
gengisyann Gros Bill
Association : de malfaiteurs Nombre de messages : 808 Localisation : Terre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 25 Juin 2011. Mer 22 Juin 2011 - 13:20 | |
| up | |
|
| |
Dodof Troll berserker
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 25 Juin 2011. Mer 22 Juin 2011 - 19:39 | |
| J'en serais avec encore une fois un malkave x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 25 Juin 2011. Jeu 23 Juin 2011 - 12:56 | |
| Anima, moi aussi je serais up ! J'ai envie de faire un alchimiste
tu pourra amener descent ou pas ! je voudrais bien le voir ce jeu !
cordialement armadeus |
|
| |
Xototh Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 802 Age : 48
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 25 Juin 2011. Jeu 23 Juin 2011 - 13:27 | |
| Le Oïkouméné aura bien lieu. J'ai retrouver les feuilles de perso, elles étaient cacher sous mon tee shirt Trollistes | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 25 Juin 2011. Jeu 23 Juin 2011 - 16:53 | |
| Pour le Vampire l'apres-midi, comment on choisit son personnage ? | |
|
| |
Kristo Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 352 Age : 52 Localisation : Molières
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso: kristo
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 25 Juin 2011. Jeu 23 Juin 2011 - 17:28 | |
| salut la compagnie, je devrais pouvoir venir après le boulot donc vers 18h | |
|
| |
Elanore Gros Bill
Association : Moorslieb Nombre de messages : 544
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 25 Juin 2011. Jeu 23 Juin 2011 - 22:19 | |
| Je passerai si je ne suis pas de trop mauvaise compagnie, mais je ne m'inscris pour rien. Sinon, la semaine prochaine normalement. | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 25 Juin 2011. Ven 24 Juin 2011 - 16:13 | |
| - Xototh a écrit:
- Le Oïkouméné aura bien lieu.
J'ai retrouver les feuilles de perso, elles étaient cacher sous mon tee shirt Trollistes Quand? Me concernant, je ne suis pas là samedi soir. - Kristo a écrit:
- salut la compagnie, je devrais pouvoir venir après le boulot donc vers 18h
Yeah ! - Elanore a écrit:
- Je passerai si je ne suis pas de trop mauvaise compagnie, mais je ne m'inscris pour rien. Sinon, la semaine prochaine normalement.
On n'a pas abordé ce point à l'AG. Il faudra y remédier pour la prochaine. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 25 Juin 2011. Ven 24 Juin 2011 - 16:55 | |
| - Elanore a écrit:
- Je passerai si je ne suis pas de trop mauvaise compagnie, mais je ne m'inscris pour rien. Sinon, la semaine prochaine normalement.
Si, comme moi parfois, tu as peur d'être de mauvaise compagnie du fait de ton humeur, n'hésite pas venir nous faire la causette - ça aide. En tout cas pour moi ça marche, surtout avec une bonne sieste avant ^^ _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Elanore Gros Bill
Association : Moorslieb Nombre de messages : 544
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 25 Juin 2011. Ven 24 Juin 2011 - 18:36 | |
| Azathoth : tssss Si je dois faire que bailler et être à moitié incohérente, c'est moyen quand même... kruuger : ouioui, le souci de la sieste, c'est de se réveiller Bref, on verra demain. | |
|
| |
Xototh Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 802 Age : 48
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 25 Juin 2011. Ven 24 Juin 2011 - 19:16 | |
| - krugger a écrit:
- Si, comme moi parfois, tu as peur d'être de mauvaise compagnie du fait de ton humeur, n'hésite pas venir nous faire la causette - ça aide. En tout cas pour moi ça marche, surtout avec une bonne sieste avant ^^
Mdr, c'est surtout la sieste qui te fait du bien Ben Oïkouméné reporter à la semaine prochaine (se scénar doit porter la marque de la malédiction, c'est sûr!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 25 Juin 2011. Ven 24 Juin 2011 - 22:18 | |
| viens prendre au moins un café Elanore , t'es toujours la bienvenue !! au moins tu viens de temps en temps et ça c'est bien ^^
cordialement armadeus |
|
| |
ulrick Gros Bill
Association : membre Nombre de messages : 741 Age : 49 Localisation : grisolles
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Donjon et dragon Nom du Perso: gally
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 25 Juin 2011. Ven 24 Juin 2011 - 23:07 | |
| moi devrais peut etre passer avec mon petit dans l'aprem | |
|
| |
Anima Gros Bill
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 25 Juin 2011. Dim 26 Juin 2011 - 20:20 | |
| Excellente partie de Vampire Dark Age avec Armadeus, Dodof et Yannosh ! On s'est vraiment bien marré ! Motivé pour continuer la chronique ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 25 Juin 2011. Dim 26 Juin 2011 - 21:08 | |
| essaye de choper de scenario modifiable sur le net ^^ tu aura les pnj deja tout fait ^^
cordialement armadeus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 25 Juin 2011. | |
| |
|
| |
| [Salle Trollistes] Samedi 25 Juin 2011. | |
|