| [Salle Trollistes] Samedi 18 juin 2011 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Salle Trollistes] Samedi 18 juin 2011 Jeu 16 Juin 2011 - 21:26 | |
| que faisons nous ce weekend ?? il y a l'AG !!! mais après .............et aussi avant
cordialement armadeus |
|
| |
Elanore Gros Bill
Association : Moorslieb Nombre de messages : 544
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 18 juin 2011 Jeu 16 Juin 2011 - 21:32 | |
| Je viens pour l'AG et si on peut faire mon perso pour Maléfices, je ne reste pas trop tard : j'ai encore masse de boulot pour les derniers conseils de classe. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 18 juin 2011 Jeu 16 Juin 2011 - 22:11 | |
| avant j'ouvre la salle et je fait causette avec les potos ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
hellden Gobelin kamikaze
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 18 juin 2011 Jeu 16 Juin 2011 - 22:19 | |
| J'aime beaucoup la proposition de Kruggy! | |
|
| |
gengisyann Gros Bill
Association : de malfaiteurs Nombre de messages : 808 Localisation : Terre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 18 juin 2011 Jeu 16 Juin 2011 - 22:19 | |
| non ne fais pas ça les poteaux c est dangeureux ! apres l AG y a un SW normalement, et avant si j arrives a motiver dodof, il devrait continuer la campagne anima intitulée par mes soins " Monster powered VS Inquisition Sector : search and destroy " | |
|
| |
Anima Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 598 Age : 41
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso: Ulrich
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 18 juin 2011 Jeu 16 Juin 2011 - 22:40 | |
| Oui, SW prévu le soir sans aucun souci !
Avec comme joueurs :
Armadeus Dodof Yannosh | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
Association : BàC Nombre de messages : 2235 Age : 38 Localisation : Ailleurs
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 18 juin 2011 Ven 17 Juin 2011 - 15:11 | |
| - yannosh a écrit:
- non ne fais pas ça les poteaux c est dangeureux !
apres l AG y a un SW normalement, et avant si j arrives a motiver dodof, il devrait continuer la campagne anima intitulée par mes soins " Monster powered VS Inquisition Sector : search and destroy " Ahaha! Ca annonce une certaine finesse... Je serai sûrement de la partie l'aprem (plutôt vers 16h je pense), et après l'AG (ou avant, en fonction des dispos) je ferai les persos pour Maléfices. Ensuite, dispo pour jouer à ce qu'il y aura ( Oikouméné j'espère). Ou alors j'improvise un petit truc si besoin. | |
|
| |
naquunoeil One shot
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 18 juin 2011 Sam 18 Juin 2011 - 10:22 | |
| Amis Trollistes bonjour Comme je l'avais annoncé dans la présentation de ma petite personne j'ai un jeu de figurines Star wars que certains de vos membres ont vu fonctionner sur Grisolles. D'où l'invitation à venir passer vous voir à Montbeton Je peux venir ce samedi après midi pour faire tester la bête, étriper de l'impérial, bousiller du rebelle, faire de la carpette de wookie suivant vos gouts et couleurs préférés... je devrais sortir de l'hyperespace vers 14h30 15h00 dans vos locaux quelques photos pour illustrer mon propos : | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 18 juin 2011 Sam 18 Juin 2011 - 12:36 | |
| ton initiative est la bienvenue tout comme ta personne !
je me permet juste de rappeler qu'à 16h nous faisons notre AG qui devrait ce terminer vers 18h après quoi la démonstration pourra reprendre !
@ tout à l'heure. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 18 juin 2011 Dim 19 Juin 2011 - 11:33 | |
| - naquunoeil a écrit:
- Amis Trollistes bonjour
Comme je l'avais annoncé dans la présentation de ma petite personne j'ai un jeu de figurines Star wars que certains de vos membres ont vu fonctionner sur Grisolles. D'où l'invitation à venir passer vous voir à Montbeton
Je peux venir ce samedi après midi pour faire tester la bête, étriper de l'impérial, bousiller du rebelle, faire de la carpette de wookie suivant vos gouts et couleurs préférés...
je devrais sortir de l'hyperespace vers 14h30 15h00 dans vos locaux
merci d’être passé , je me suis régalé encore une fois , j’espère que tu reviendra pour jouer avec les autres membres de l'asso qui on été pour certain très intéressé il me semble. n’hésite pas a te rajouter dans la liste de jeu de plateau que nous éditons pour le samedi. cordialement armadeus |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 18 juin 2011 Dim 19 Juin 2011 - 11:38 | |
| J'aimerai bien jouer aussi mais c'est vrai que hier je n'ai pas eu le temps ! donc a une prochaine foi sans aucun doute. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
Association : BàC Nombre de messages : 2235 Age : 38 Localisation : Ailleurs
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 18 juin 2011 Dim 19 Juin 2011 - 21:23 | |
| Yep, je milite aussi pour un retour de Naquunoeil et de son jeu afin de tester! | |
|
| |
naquunoeil One shot
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 18 juin 2011 Dim 26 Juin 2011 - 19:16 | |
| - Azathoth a écrit:
- Yep, je milite aussi pour un retour de Naquunoeil et de son jeu afin de tester!
Cela devrait pouvoir ce faire après tout l'Empire est connu pour sa clémence... lorsqu'il gagne !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 18 juin 2011 | |
| |
|
| |
| [Salle Trollistes] Samedi 18 juin 2011 | |
|