Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)

AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com et Discord de l'association: https://discord.gg/NefqPR2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

il suffit d'un poil de c..... pour perdre un doigt

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

il suffit d'un poil de c..... pour perdre un doigt  Empty
MessageSujet: il suffit d'un poil de c..... pour perdre un doigt    il suffit d'un poil de c..... pour perdre un doigt  I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 21:40

Aye j'ai fini la conversion du grand prophète (ou un archonte) sur moto jet !!

le pire c'est que le finecast c'est pourris , je t'aillais la figurine avec mon cutter pour lui dessouder les jambes et mettre en place des jambes pour motojet quand soudains le finecast cassa net sous la pression du cutter !!

Deviné ou a fini la course du cutter !! oui ! dans l'os de mon majeur , a l'angle de ma deuxième phalange !! et hop ! j'en mettais partout sur le sol , la table et je peut même économiser le rouge sur le figurine ^^

A ces mots ( enfin mes beuglement du style " merdre, merdre , je suis en train d'en mettre partout .......) Yannosh (qui etais sur skype) m'indiqua qu'il étais temps pour moi d'aller au urgence le plus proche pour me faire recoudre ............et que le ménage pouvais attendre ........

La belle est jeune demoiselle de l’accueil ( des urgences de Moissac) me fit les premier secours , histoire que je puisse attendre dans la salle d'attente mon tours , et le médecin m'indiqua que je m’étais pas raté mais que j’étais super fort en esquive et que rien n'avais été atteins !

l'interne me fit mon pansement et me demanda de quel façon je m’étais fais cela et a mon explication il me demanda qu'elle armée je jouais et m'indiqua que les eldars c'etais pas génial et qu'il préférais jouer les tyranides ................

enfin bref la figurine elle est fini et elle est franchement propre ( j'ai du recoller le morceau qui c'etais brisé mais bon .......)

cordialement armadeus
Revenir en haut Aller en bas
gengisyann
Gros Bill
gengisyann

Association : de malfaiteurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: il suffit d'un poil de c..... pour perdre un doigt    il suffit d'un poil de c..... pour perdre un doigt  I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 21:57

tu as zapper le passage ou tu pleurais de douleur et ou tu te cherchais un dieu juste au cas ou ^^
la prochaine fois branche une web cam car le bruit sans l image c est pas top =(
krugger
Ultimate Troll
krugger

Association : T&C

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

MessageSujet: Re: il suffit d'un poil de c..... pour perdre un doigt    il suffit d'un poil de c..... pour perdre un doigt  I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 0:24

une photo c'est possible ?

d'avance merci.

« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
hellden
Gobelin kamikaze
hellden

MessageSujet: Re: il suffit d'un poil de c..... pour perdre un doigt    il suffit d'un poil de c..... pour perdre un doigt  I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 14:33

Hate de voir cette figu aussi tiens! (à propos faudra que je te montre une broadside bricolée avec ce que j'avais acheté!)

Sinon concernant ces figus magistralement résinée (keuf keuf...) effectivement c'est la merde...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: il suffit d'un poil de c..... pour perdre un doigt    il suffit d'un poil de c..... pour perdre un doigt  I_icon_minitime

il suffit d'un poil de c..... pour perdre un doigt
Page 1 sur 1