Aye j'ai fini la conversion du grand prophète (ou un archonte) sur moto jet !!
le pire c'est que le finecast c'est pourris , je t'aillais la figurine avec mon cutter pour lui dessouder les jambes et mettre en place des jambes pour motojet quand soudains le finecast cassa net sous la pression du cutter !!
Deviné ou a fini la course du cutter !! oui ! dans l'os de mon majeur , a l'angle de ma deuxième phalange !! et hop ! j'en mettais partout sur le sol , la table et je peut même économiser le rouge sur le figurine ^^
A ces mots ( enfin mes beuglement du style " merdre, merdre , je suis en train d'en mettre partout .......) Yannosh (qui etais sur skype) m'indiqua qu'il étais temps pour moi d'aller au urgence le plus proche pour me faire recoudre ............et que le ménage pouvais attendre ........
La belle est jeune demoiselle de l’accueil ( des urgences de Moissac) me fit les premier secours , histoire que je puisse attendre dans la salle d'attente mon tours , et le médecin m'indiqua que je m’étais pas raté mais que j’étais super fort en esquive et que rien n'avais été atteins !
l'interne me fit mon pansement et me demanda de quel façon je m’étais fais cela et a mon explication il me demanda qu'elle armée je jouais et m'indiqua que les eldars c'etais pas génial et qu'il préférais jouer les tyranides ................
enfin bref la figurine elle est fini et elle est franchement propre ( j'ai du recoller le morceau qui c'etais brisé mais bon .......)
cordialement armadeus