| [Salle Trollistes] Samedi 22 Octobre 2011 | |
|
+7Elanore ulrick Anima krugger Axiae Xototh fredraider 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fredraider Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: [Salle Trollistes] Samedi 22 Octobre 2011 Mar 18 Oct 2011 - 13:01 | |
| Quoi de neuf, pour le 22 Octobre, dans l'antre des Trollistes : Tables à Warhammer 40K : - Chimyfrog Vs Florent (si Florent dispo) - FredRaider Vs Anima - Campagne Thanatar - Armadeus Vs Xototh - Nécrons Vs Eldars. - Atelier Perles avec Axiae pour invoquer des petits ou grands dragons et phenix perlés : Les trolls vont devoir s'appliquer avec leurs doigts gourds et montés des compétences d'élite qu'ils avaient trop longtemps boudé ! Et du JdS au programme très sûrement... - Le soir, la nuit est aux rolistes :
- Deathwatch de FredRaider (persos pré-tirés) avec Axiae, Kriss, reste 2 places. [Pour information, Dark Heresy : Si je dis, Castus, Ice Blood, Ignace, Lucy et l'Inquisiteur Maximus Marh... Et oui, çà pourrait bien repartir, pas pour ce samedi, rêvons pas !] - Vampire Dark Age avec le maître de cérémonie Anima.
Dernière édition par fredraider le Jeu 20 Oct 2011 - 7:37, édité 9 fois | |
|
| |
Xototh Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 802 Age : 48
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 22 Octobre 2011 Mar 18 Oct 2011 - 13:07 | |
| _ Armadeus versus Xototh, Space marines contre Eldars, à 1500 points.
Le soir: _ Pour ma part je n'aurai pas le temps de préparer un scénario cette semaine, donc pas de suite à Nephilim. Mais je me propose comme joueur
| |
|
| |
Axiae Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 22 Octobre 2011 Mar 18 Oct 2011 - 14:29 | |
| Pour ma part je vien jouer. Mais si il y a un manque de Mj je veu bien essayer un sénario de DW. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 22 Octobre 2011 Mar 18 Oct 2011 - 17:37 | |
| Message reçus ce jour d'une demoiselle très motivé ! - Axiae a écrit:
- Coucou,
Petit message juste comme ça pour proposer un atelier perle samedi . Au programme: - petits dragons ( temps estimé : entre 45min et 2h), - grands dragon ( entre 5 et 8h), - phénix (entre 9 et 10h). Voilà, je compte sur toi pour me trouver du monde. Merci.
Personnellement je n'aurai pas le temps sinon j'aurai bien aimé me faire un petit voir un grand dragon ! Spoiler : Sinon il va falloir faire un phénix pour nos amis de Cahors qui relance leur convention avec un regain de gens motivés/mobilisés (au alentour du 10 mars) ! @Fredraider: Ignace super motivé et pour le coup même si j'ai pas vraiment le temps je le trouverai (sauf quand je vais à Tarbes ou en convention évidement). D’ailleurs le 1° week-end de novembre je doit aller à Tarbes pour ma formation BloodBowl, si ça te dit il me reste de la place dans la voiture !! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Anima Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 598 Age : 41
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso: Ulrich
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 22 Octobre 2011 Mar 18 Oct 2011 - 18:07 | |
| Ok pour la partie de 40k FredRaider !
Pour le soir Vampire est prévu comme d'habitude !
Après si Armadeus revient sur Dark Heresy avec Greg on verra ce qu'on fera ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 22 Octobre 2011 Mar 18 Oct 2011 - 18:30 | |
| après dissertation avec moi même ( épreuve extrêmement difficile ) , je prendrais mes necrons
cordialement armadeus |
|
| |
fredraider Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 22 Octobre 2011 Mar 18 Oct 2011 - 18:59 | |
| - krugger a écrit:
- @Fredraider: Ignace super motivé et pour le coup même si j'ai pas vraiment le temps je le trouverai (sauf quand je vais à Tarbes ou en convention évidement).
D’ailleurs le 1° week-end de novembre je doit aller à Tarbes pour ma formation BloodBowl, si ça te dit il me reste de la place dans la voiture !! Pour la reprise de DH, on va y allé cool, voir comment on monte çà tous ensemble (j'aurais moi aussi un rythme plus haché du fait de mon planning.) Le BloodBowl, çà me parle, je te tiens au courant ! Mes "Reikland Raiders" seraient très motivés pour faire des rencontres amicales sur Tarbes ! | |
|
| |
ulrick Gros Bill
Association : membre Nombre de messages : 741 Age : 49 Localisation : grisolles
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Donjon et dragon Nom du Perso: gally
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 22 Octobre 2011 Mar 18 Oct 2011 - 20:15 | |
| pour ma part je serais dispo samedi soir , si tu as une place a vampire anima dit le moi
a plus
| |
|
| |
Elanore Gros Bill
Association : Moorslieb Nombre de messages : 544
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 22 Octobre 2011 Mar 18 Oct 2011 - 22:06 | |
| Je serai sans doute là l'après-midi, le soir à voir selon mon état de déliquescence (ou pas). Au pire, je prends mes dicos de grec pour bosser pour Alendore | |
|
| |
chimyfrog Shaman Orque
Association : T&C Nombre de messages : 52 Age : 30 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 22 Octobre 2011 Mar 18 Oct 2011 - 22:28 | |
| j'espère que florant sera présent je vais tester pour la première fois mes gardes impériaux le soir je serai dispo toute la nuit donc voila juste pour informer | |
|
| |
Dodof Troll berserker
Association : T&C Nombre de messages : 169 Age : 36 Localisation : Montauban
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Anima Nom du Perso: Roxor du poney
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 22 Octobre 2011 Mer 19 Oct 2011 - 8:29 | |
| je serais pas la du week perso en fait et vu que le week prochain je demenage je revien pas avant 2 semaine, pour les perso de D&D je prefere prendre mon temps et tout faire bien plutot que les faire en spped mais mal | |
|
| |
Kristo Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 352 Age : 52 Localisation : Molières
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso: kristo
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 22 Octobre 2011 Mer 19 Oct 2011 - 11:35 | |
| aucune idée si je serais présent, n'allant pas très bien désolé | |
|
| |
Anima Gros Bill
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 22 Octobre 2011 Mer 19 Oct 2011 - 11:46 | |
| Ulrick, je te garde une place à la table de Vampire ! | |
|
| |
Elanore Gros Bill
Association : Moorslieb Nombre de messages : 544
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 22 Octobre 2011 Mer 19 Oct 2011 - 16:23 | |
| J'embarque mon carton de bouquins d'ailleurs. Kristo : repose-toi | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 22 Octobre 2011 Mer 19 Oct 2011 - 17:49 | |
| - présent l'après midi.
- prendrai les clés à la mairie samedi matin au plus tard.(erreur de ma part a ce sujet cella m'est impossible)
par-contre je partirai vers d'autre cieux vers 16h ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
Dernière édition par krugger le Jeu 20 Oct 2011 - 17:41, édité 1 fois | |
|
| |
ulrick Gros Bill
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 22 Octobre 2011 Mer 19 Oct 2011 - 20:11 | |
| | |
|
| |
Axiae Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 22 Octobre 2011 Jeu 20 Oct 2011 - 0:57 | |
| Ouè oyè brave troll j'annonce officiellement la prèsence du Fourbe (Kriss) samedi. Il réserve une place à DW. Et il sera mon assistant l'après midi sur les perles. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 22 Octobre 2011 Jeu 20 Oct 2011 - 6:43 | |
| nous prenons note !
Merci pour l'information. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 22 Octobre 2011 Jeu 20 Oct 2011 - 20:20 | |
| Master Botch passe prendre les clés vendredi avant 12h30 et serra donc présent dès 14h pour ouvrir le local !
Merci a notre sauveur ^^ _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
gengisyann Gros Bill
Association : de malfaiteurs Nombre de messages : 808 Localisation : Terre
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 22 Octobre 2011 Jeu 20 Oct 2011 - 20:26 | |
| si arnaud ouvre la salle a 14H pas la peine de se pointer avant 16H | |
|
| |
chimyfrog Shaman Orque
Association : T&C Nombre de messages : 52 Age : 30 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 22 Octobre 2011 Jeu 20 Oct 2011 - 21:30 | |
| je pense que j'aurais peu aller les chercher moi aussi mais si arneaud y vas pas de problème enfin espérons le | |
|
| |
Xototh Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 802 Age : 48
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 22 Octobre 2011 Ven 21 Oct 2011 - 13:22 | |
| Mdr il faudra tous l'appeler entre 13h et 13h30, pour être sûr de le voir à l'heure. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 22 Octobre 2011 Ven 21 Oct 2011 - 17:52 | |
| mon rendez-vous du samedi soir est annulé donc il est possible que je reste un peu le soir mais probablement pas trop vue mon état de santé et de fatigue. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 22 Octobre 2011 Ven 21 Oct 2011 - 18:24 | |
| repose toi si tu est fatigue , on a besoin d'un MJ frais et dispo dimanche ^^
cordialement armadeus |
|
| |
gengisyann Gros Bill
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 22 Octobre 2011 Ven 21 Oct 2011 - 19:43 | |
| aller hop au lit dessuite krugg, dimanche ca vas saigner ! | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 22 Octobre 2011 Ven 21 Oct 2011 - 19:49 | |
| oki je m'occupe un peu de moi ce soir et je go dodo demain repos avec passage éclaire a l'asso messieurs mes joueurs !
Conclusion: a la demande de mes amis et joueurs, samedi je ne serait que de passage au court de l'après midi. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Dodof Troll berserker
Association : T&C Nombre de messages : 169 Age : 36 Localisation : Montauban
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Anima Nom du Perso: Roxor du poney
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 22 Octobre 2011 Sam 22 Oct 2011 - 10:48 | |
| ce soir je serai la mais j'arriverai vers 21h30 si il y a une place a vampire j'en serais^^ | |
|
| |
gengisyann Gros Bill
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 22 Octobre 2011 Dim 23 Oct 2011 - 2:48 | |
| super partie de vampire, et je pense que jc ne me contrediras pas, dommage que la partie est été écourté vivement la suite | |
|
| |
ulrick Gros Bill
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 22 Octobre 2011 Dim 23 Oct 2011 - 10:29 | |
| oui c'est vrai super parti j'aurais bien continué un peu pour ma part et vie la Prusse libre lol | |
|
| |
Anima Gros Bill
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 22 Octobre 2011 Dim 23 Oct 2011 - 21:43 | |
| Pour ma part, très bonne partie aussi !
Les Prussiens se sont bien lachés à la table !
Vivement qu'on remette ça ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 22 Octobre 2011 | |
| |
|
| |
| [Salle Trollistes] Samedi 22 Octobre 2011 | |
|