| [Salle Trollistes] Samedi 01 Octobre 2011 | |
|
+7Elanore Anima zehir Azathoth Dodof fredraider krugger 11 participants |
Auteur | Message |
---|
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: [Salle Trollistes] Samedi 01 Octobre 2011 Mar 27 Sep 2011 - 19:47 | |
| Un beau samedi au soleil mais que ce passera t'il chez les Trollistes ?
Après midi: - figurines = "Warhammer 40K" pour 2000 points Les Necrons de Fredraider affronteront les Eldars de Xototh - figurines = "Warhammer 40k" pour 500 points armadeus propose de vous initié à ce jeu en opposant Space Marine et Nécrons qu'il fournit pour l'occasion. - JdS = Azathoth vous propose un "Mare Nostrum" pour 3 à 5 joueurs - l’armoire à JdS est bien pleine alors venez en profiter
Les Soirs: - JdR = "Cthulhu Tech" par fredraider pour Azathoth, Elanore, armadeus,et ? - JdR = "Vampire: Dark Age" par Anima pour Dodof, yannosh, et ?? _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
Dernière édition par krugger le Mer 28 Sep 2011 - 18:49, édité 4 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 01 Octobre 2011 Mer 28 Sep 2011 - 6:42 | |
| l'aprem : je peux faire une initiation a 40K a 500 points si j'ai deux personne qui veux test !
space marine contre necron
cordialement armadeus |
|
| |
fredraider Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 01 Octobre 2011 Mer 28 Sep 2011 - 7:49 | |
| L'aprem présentement présent, pour la partie de 40K... Pas là le soir | |
|
| |
Dodof Troll berserker
Association : T&C Nombre de messages : 169 Age : 36 Localisation : Montauban
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Anima Nom du Perso: Roxor du poney
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 01 Octobre 2011 Mer 28 Sep 2011 - 12:06 | |
| je serai la pour le vampire, il me semnle qu'anima prevois un scenar l'aprem et un le soir | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
Association : BàC Nombre de messages : 2235 Age : 38 Localisation : Ailleurs
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 01 Octobre 2011 Mer 28 Sep 2011 - 12:15 | |
| Si pas de joueurs de JdP, l'initiationà W40K m'intéresse. Sinon, je risque aussi de porter L'appel de Cthulhu, le jeu de cartes évolutif. (D'ailleurs, Yannosh, si ça t'intéresse une tite partie...) | |
|
| |
zehir Gobelin kamikaze
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 01 Octobre 2011 Mer 28 Sep 2011 - 13:17 | |
| Moi je veux bien revenir,
* lance un appel a du covoiturage depuis Montauban *
A bientôt | |
|
| |
Anima Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 598 Age : 41
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso: Ulrich
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 01 Octobre 2011 Mer 28 Sep 2011 - 13:24 | |
| Pour ma part Vampire de prévu l'après-midi et le soir ! | |
|
| |
Elanore Gros Bill
Association : Moorslieb Nombre de messages : 544
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 01 Octobre 2011 Mer 28 Sep 2011 - 13:46 | |
| Je devrais être par là l'après-midi si effectivement il y a du JdP ou du JdS, sinon le soir selon ce qu'il y aura. | |
|
| |
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 01 Octobre 2011 Mer 28 Sep 2011 - 15:13 | |
| Je devrais pouvoir être dispo le soir, si Équipe Cthulhu Tech présente, je peux faire la suite et fin du scénario, par contre je lèverais l'ancre à minuit car dimanche chargé côté piges... | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 01 Octobre 2011 Mer 28 Sep 2011 - 15:24 | |
| Je devrais être dispo le soir, pour la fin du scénar. Donc dispo pour co-voiturer Yanosh aussi, si besoin. | |
|
| |
Elanore Gros Bill
Association : Moorslieb Nombre de messages : 544
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 01 Octobre 2011 Mer 28 Sep 2011 - 15:36 | |
| Cthulhu Tech pour moi aussi alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 01 Octobre 2011 Mer 28 Sep 2011 - 18:40 | |
| chtulu tech présent pour finir le scenario aussi !!
cordialement armadeus |
|
| |
hellden Gobelin kamikaze
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 01 Octobre 2011 Jeu 29 Sep 2011 - 8:09 | |
| Yo! Je redonne signe de vie! (et non, navré suis pas mort ^^ ) Je passerai certainement dans l'aprem, et resterai peut être le soir si j'suis motivé!!! Au pire si t'as personne à initier Armadeus, on se fait un petit 500 vs 500 avec revanche et belle (on devrait avoir le temps! )
@Dodof: ramène QG et élite de tes figus, on va faire un deal! (on va discuter peinturlurage quoi ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 01 Octobre 2011 Jeu 29 Sep 2011 - 8:45 | |
| nikel hellden , une revanche j'adore ! si ya pas de novice on peu ce la jouer comme ça
ps: Dodof ramène moi le codex tau stp
cordialement armadeus |
|
| |
Dodof Troll berserker
Association : T&C Nombre de messages : 169 Age : 36 Localisation : Montauban
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Anima Nom du Perso: Roxor du poney
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 01 Octobre 2011 Jeu 29 Sep 2011 - 9:32 | |
| Ok pas de probléme je te remene ca Cool que tu sois la hellden on pourra parlé peinture :p | |
|
| |
Kristo Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 352 Age : 52 Localisation : Molières
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso: kristo
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 01 Octobre 2011 Ven 30 Sep 2011 - 8:43 | |
| suivant mon état peut etre que je viendrais après le boulot sous réserve. si je viens bien partant pour un jdp :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 01 Octobre 2011 Ven 30 Sep 2011 - 17:43 | |
| peut etre un Warhammer ère édition en initation mais sous réserve | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 01 Octobre 2011 Ven 30 Sep 2011 - 18:16 | |
| Je ne pourrai être dispo à la salle que vers 16h. Quelqu'un, sur Montauban, pourrait-il co-voiturer Yanosh? (Je pourrai certainement le ramener). Merci les gens! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 01 Octobre 2011 Ven 30 Sep 2011 - 18:18 | |
| ben moi je viens qu après le boulot pas avant 18h30 19h00 mais pour le ramener pas de soucis je passe par montauban | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 01 Octobre 2011 Ven 30 Sep 2011 - 18:24 | |
| impossible pour moi. je serai a Montbeton pour ouvrir en fin de matinée ! donc ouverture du local vers 13h30
Xototh ou anima pour le co-voiturage ? _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
Dernière édition par krugger le Sam 1 Oct 2011 - 12:01, édité 1 fois | |
|
| |
Xototh Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 802 Age : 48
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 01 Octobre 2011 Ven 30 Sep 2011 - 19:57 | |
| Ouai je peu co-voiturer Yanosh.
RDV 13H 50 au rond point du court Foucaut, Yanosh. | |
|
| |
gengisyann Gros Bill
Association : de malfaiteurs Nombre de messages : 808 Localisation : Terre
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 01 Octobre 2011 Sam 1 Oct 2011 - 0:20 | |
| chavalier phegenixmeau present !
( meme si j ai vampire de prevus, je me dedoublerais ) | |
|
| |
Anima Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 598 Age : 41
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso: Ulrich
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 01 Octobre 2011 Sam 1 Oct 2011 - 10:37 | |
| Pour ma part, je vais arriver entre 15 heures et 16 heures aujourd'hui. | |
|
| |
gengisyann Gros Bill
Association : de malfaiteurs Nombre de messages : 808 Localisation : Terre
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 01 Octobre 2011 Sam 1 Oct 2011 - 11:04 | |
| mechant, moi j arrives en avance....................... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 01 Octobre 2011 Sam 1 Oct 2011 - 11:47 | |
| Je serais là dès 14h pour le 40K | |
|
| |
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 01 Octobre 2011 Dim 2 Oct 2011 - 10:09 | |
| Excellent partie de cthulhu tek j'ai vraiment adoré. Merci à notre mj et à mes compagnons de massacre AYA !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 01 Octobre 2011 Dim 2 Oct 2011 - 19:00 | |
| Ton Chinois a été terrible, espérons qu'il a un bon transit de séides avalés vite fait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 01 Octobre 2011 Dim 2 Oct 2011 - 19:57 | |
| Merci ooooh maître des eons, mais j'apprécierais un petit peu plus de chien ( pour le côté régional de la cuisine^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 01 Octobre 2011 | |
| |
|
| |
| [Salle Trollistes] Samedi 01 Octobre 2011 | |
|