| [Salle Trollistes] Samedi 29 Octobre 2011 | |
|
+4Master Botch zehir krugger Elanore 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Elanore Gros Bill
Association : Moorslieb Nombre de messages : 544
| Sujet: [Salle Trollistes] Samedi 29 Octobre 2011 Mer 26 Oct 2011 - 18:46 | |
| Il se passe quoi à l'asso ce samedi ?
Des Trollistes (Axiae, krugger et Le Fourbe) partent à la convention des Stratèges Cathares à Béziers.
Le matin (et peut-être un bout de l'aprèm'), on déménage Dodof et Eléonaurha, pour ceux qui peuvent et veulent.
Du 40K l'après-midi : Nécrons (armadeus) vs Eldars (Xototh).
Du JdR l'après-midi : Z-Corps par Master Botch s'il est là.
Le soir : Vampire par Anima.
L'armoire à JdS est pleine et n'attend que nous.
Je peux aller chercher les clés vendredi s'il y a besoin.
Dernière édition par Elanore le Lun 20 Fév 2012 - 20:06, édité 7 fois | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 29 Octobre 2011 Mer 26 Oct 2011 - 18:57 | |
| très bonne initiative Elanore.
En effet axiae, krugger et le fourbe seront a Béziers.
Certains aiderons nos amis Dodof et Eléonaurha pour leur déménagement le matin et probablement l'après midi si besoin est.
il me semble qu'une table de Warhammer 40 000 était prévus
sans oublié que l'armoire contient de beau jeux de sociétés !
le soir très probablement du JdR mais je ne saurais en dire plus, je laisse donc la parole aux concernés.
_________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
zehir Gobelin kamikaze
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 29 Octobre 2011 Mer 26 Oct 2011 - 20:05 | |
| Bonsoir, Moi je veux bien passer si une âme charitable veux bien me co voiturer et selon ce qui est prévu. Sinon a bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 29 Octobre 2011 Mer 26 Oct 2011 - 21:34 | |
| un 4Ok de prévu !
les necron vs les Eldars
et le soir surement un vampire et peu être une mise a jour des perso a dark heresie ^^
cordialement armadeus |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 29 Octobre 2011 Mer 26 Oct 2011 - 22:48 | |
| - armadeus a écrit:
- ... et peu être une mise a jour des perso a dark heresie ^^
... sans moi ? pff ça serait vraiment pas cool :/ _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Master Botch Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 478
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 29 Octobre 2011 Mer 26 Oct 2011 - 23:24 | |
| - armadeus a écrit:
- un 4Ok de prévu !
les necron vs les Eldars
et le soir surement un vampire et peu être une mise a jour des perso a dark heresie ^^
cordialement armadeus peux-tu citer les joueurs concernés steuplait ? Pour ma part, j'avais - si je suis là et ce n'est malheureusement pas encore confirmé - la petite ambition de faire un petit Z-Corps dans l'aprem si d'aventure des gens étaient prêts a sacrifier quelques heures pour tester quelques points de règles de ce jeu dont je commencerai d'ici deux mois la campagne ^^.(en tout cas, j'ai déjà de quoi faire deux séances ). Vala vala (et deg' pour le déménagement de dodof, je rentre à pas d'heure de Toulouse dans la nuit, donc j'ai pas fait l'hypocrite en faisant croire que je serai présent, car je sais que je ne le serai pas .... :/ ) ++ | |
|
| |
Elanore Gros Bill
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 29 Octobre 2011 Mer 26 Oct 2011 - 23:26 | |
| S'il y a du Z-Corps, j'en suis (et j'essaie de retrouver mes DVD pour te les ramener). | |
|
| |
Anima Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 598 Age : 41
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso: Ulrich
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 29 Octobre 2011 Mer 26 Oct 2011 - 23:43 | |
| Pour ma part, Vampire bel et bien prévu pour l'après-midi ! Après si Master Botch masterise le Z-Corps, on verra bien ! | |
|
| |
fredraider Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 29 Octobre 2011 Jeu 27 Oct 2011 - 8:18 | |
| Pas disponible à l'antre à trolls ce samedi.
Pour DH, pas de mise à jour de prévu, les persos redémarrent tel quel, les éventuels changements viendront par la suite, le premier scénario va placé très rapidement la nouvelle donne ! Départ vers fin novembre, pas avant... Par contre, nouvelles fiches pour mise au propre avec un thème plus approprié (fleurant bon le radicalisme inquisitorial)
J'ai aussi du Deathwatch avec la refonte de l'escouade Arès, donc je vais réfléchir à un planning ! | |
|
| |
Master Botch Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 478
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 29 Octobre 2011 Jeu 27 Oct 2011 - 10:51 | |
| - Anima a écrit:
- Pour ma part, Vampire bel et bien prévu pour l'après-midi ! Après si Master Botch masterise le Z-Corps, on verra bien !
je pige plus rien là, c'était pas le soir que tu devais maîtriser ? | |
|
| |
Anima Gros Bill
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 29 Octobre 2011 Jeu 27 Oct 2011 - 12:50 | |
| On s'arrangera puis je verrai avec les joueurs comment ils préfèrent procéder ! | |
|
| |
Xototh Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 802 Age : 48
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 29 Octobre 2011 Jeu 27 Oct 2011 - 17:10 | |
| Par contre j'ai juste une question con.... qui va récupéré les clef de la salle? Et quand, vendredi aprem ou samedi matin? | |
|
| |
Elanore Gros Bill
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 29 Octobre 2011 Jeu 27 Oct 2011 - 17:16 | |
| J'y vais vendredi aprèm', j'ai le temps. Je serai là pour ouvrir à 14h samedi si ça va à tout le monde ? | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 29 Octobre 2011 Jeu 27 Oct 2011 - 17:32 | |
| MERCI Elanore donc !! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 29 Octobre 2011 Jeu 27 Oct 2011 - 18:03 | |
| les necron c'est bibi et les eldars c'est xototh !!
les jeune font une partie a 400 point ou pas ?? envoyer moi vos liste pour que je puissent les préparer avant samedi svp !
cordialement armadeus |
|
| |
Dodof Troll berserker
Association : T&C Nombre de messages : 169 Age : 36 Localisation : Montauban
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Anima Nom du Perso: Roxor du poney
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 29 Octobre 2011 Jeu 27 Oct 2011 - 20:42 | |
| suivant comment le dmenagement avance je serais peut eutre la le soir | |
|
| |
Anima Gros Bill
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 29 Octobre 2011 Jeu 27 Oct 2011 - 23:12 | |
| Vampire de prévu ainsi que du Z-Corps ! | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 29 Octobre 2011 Ven 28 Oct 2011 - 17:49 | |
| Z-corps d'après le GROG le tout pouvant ce faire dans une ambiance plus que décontractée aussi ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Anima Gros Bill
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 29 Octobre 2011 Ven 28 Oct 2011 - 21:37 | |
| Z-Corps pour l'après-midi et Vampire pour le soir ! Dunkelzhan tu es le bienvenu ! ^^ | |
|
| |
fredraider Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 29 Octobre 2011 Sam 29 Oct 2011 - 12:55 | |
| je passe faire un coucou cet aprem. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 29 Octobre 2011 | |
| |
|
| |
| [Salle Trollistes] Samedi 29 Octobre 2011 | |
|