| [Salle Trollistes] Samedi 15 Octobre 2011 | |
|
+8Dodof chimyfrog krugger Azathoth zehir Kristo Elanore Xototh 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Xototh Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 802 Age : 48
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: [Salle Trollistes] Samedi 15 Octobre 2011 Mar 11 Oct 2011 - 19:54 | |
| Les contrées Monbetenaises.
Après midi: - figurines = "Warhammer 40K" pour 2000 points Les Chevaliers gris d'Anima affronteront les Eldars de Xototh
- l’armoire à JdS est bien pleine alors venez en profiter
Les Soirs: - JdR = Fin de la campagne "Oïkouméné" (si pas fini le vendredi soir ou jeudi soir). - JdR = Visu pour la création de personnages, pour la future campagne de "Rêve de dragons" et si rien d'autre de prévu, un One shot Exalted.
- JdS de l'armoire d'Alibabatroll.
Dernière édition par Xototh le Jeu 13 Oct 2011 - 20:09, édité 2 fois | |
|
| |
Elanore Gros Bill
Association : Moorslieb Nombre de messages : 544
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 15 Octobre 2011 Mer 12 Oct 2011 - 18:07 | |
| Selon mon état de décrépitude samedi matin : tarte au citron ?
Et sinon, je pique une place sur le Mare Nostrum, et pour Rêve de Dragon, on verra sur place ? | |
|
| |
Kristo Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 352 Age : 52 Localisation : Molières
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso: kristo
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 15 Octobre 2011 Mer 12 Oct 2011 - 18:51 | |
| présent, et en plus je quitte plus tot donc serais là vers 17h normalement. un d&d minis Elanore ?? | |
|
| |
Elanore Gros Bill
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 15 Octobre 2011 Mer 12 Oct 2011 - 19:06 | |
| Yep | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 15 Octobre 2011 Mer 12 Oct 2011 - 19:49 | |
| présent l'aprem et le soir
ya un vampire de prevu ??
Fredraider tu sera la ? on pourrais ce faire un 40K !
cordialement armadeus |
|
| |
zehir Gobelin kamikaze
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 15 Octobre 2011 Mer 12 Oct 2011 - 20:10 | |
| Bonsoir, Si il reste de la place pour rêve de dragon,
ps : une personne pour du covoiturage, ma boîte a mp est ouverte. A bientôt | |
|
| |
Xototh Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 802 Age : 48
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 15 Octobre 2011 Mer 12 Oct 2011 - 21:22 | |
| Dsl Yanosh, je suis d'astreinte et ça va être le cas souvent ses 2 prochains mois. Si personne ne peu te prendre contacte moi quand même, j'essayerai de te recup discrétos.
Trollissimement Xototh | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
Association : BàC Nombre de messages : 2235 Age : 38 Localisation : Ailleurs
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 15 Octobre 2011 Mer 12 Oct 2011 - 22:35 | |
| Samedi, je serai à Paris...donc rien de prévu pour (et de) ma part. Sinon, vendredi, vous pouvez partager avec moi ce super jeu qu'est "SNCF : C'est quand qu'on arrive?" De 1 à 500 joueurs (par équipe de voitures). Par contre, pour la durée du jeu, c'est incertain... | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 15 Octobre 2011 Jeu 13 Oct 2011 - 3:52 | |
| J'ouvrirai le local a 14h (peu être 5 minutes avant suivant mon humeur ^^ )
J'irai donc chercher les clés et serait présent l'après midi mais certainement pas le soir car toujours pas eu l'occasion de récupérer d'Alors...Jouons ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
chimyfrog Shaman Orque
Association : T&C Nombre de messages : 52 Age : 30 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 15 Octobre 2011 Jeu 13 Oct 2011 - 6:53 | |
| je serai présent seulement l'aprés midi pour ma part je ne pourrai pas rester les soir donc voila^^ dommage pour toi aza
| |
|
| |
Dodof Troll berserker
Association : T&C Nombre de messages : 169 Age : 36 Localisation : Montauban
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Anima Nom du Perso: Roxor du poney
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 15 Octobre 2011 Jeu 13 Oct 2011 - 7:19 | |
| Yop, je serais la l'aprem pour un peros réve de dragon et je serai la le soir pour le vamp | |
|
| |
fredraider Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 15 Octobre 2011 Jeu 13 Oct 2011 - 8:09 | |
| Pas dispo, gros week-end piges à faire | |
|
| |
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 15 Octobre 2011 Jeu 13 Oct 2011 - 18:20 | |
| bon pour moi Elanore, partie à 200 pts je ramene les figs | |
|
| |
Anima Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 598 Age : 41
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso: Ulrich
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 15 Octobre 2011 Ven 14 Oct 2011 - 21:20 | |
| Partie de Vampire prévue pour le soir sans souci à moins qu'Alendore ne nous fasse un Saint Seiya ! | |
|
| |
Anima Gros Bill
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 15 Octobre 2011 Dim 16 Oct 2011 - 12:39 | |
| Une bonne soirée passée à la table de Vampire hier soir !
Mais d'énormes pertes pour la caste Vampirique et 2 nouveaux princes en une soirée !
Spéciale dédicace ! | |
|
| |
gengisyann Gros Bill
Association : de malfaiteurs Nombre de messages : 808 Localisation : Terre
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 15 Octobre 2011 Dim 16 Oct 2011 - 13:11 | |
| on ne parle pas mal a un vampire shooté au sang de garou ^^ | |
|
| |
Elanore Gros Bill
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 15 Octobre 2011 Dim 16 Oct 2011 - 13:15 | |
| Le Chaos s'est fait écrabouiller par les Bons à D&D Minis (mais le Kobold a tenu jusqu'au bout), revanche à prendre ! Et Citadelles est un petit jeu bien sympa, même si les deux bâtisseurs n'étaient plus trop frais sur la fin. Je testerais bien à 6 ou 8 un jour pour voir les possibilités de jeu. | |
|
| |
Anima Gros Bill
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 15 Octobre 2011 Dim 16 Oct 2011 - 13:41 | |
| Je ne parlais pas mal de Cameron Yann ! Je me suis bien marré à la table hier soir et on remet ça la semaine prochaine ! ^^ | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 15 Octobre 2011 Dim 16 Oct 2011 - 14:05 | |
| nous avons joué a Citadelles ? exact mais il m'aura fallut une bonne nuit de sommeil pour m'en souvenir ^^ _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
ulrick Gros Bill
Association : membre Nombre de messages : 741 Age : 49 Localisation : grisolles
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Donjon et dragon Nom du Perso: gally
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 15 Octobre 2011 Dim 16 Oct 2011 - 16:07 | |
| citadelle est un super jeu, | |
|
| |
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 15 Octobre 2011 Dim 16 Oct 2011 - 16:56 | |
| Oui Elanore victoire pour le bien mais après réflexion, il y a avait du très lourd de mon côté, et pour la revanche avec grand plaisir Dommage que je n'ai aps pus rester pour citadelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 15 Octobre 2011 | |
| |
|
| |
| [Salle Trollistes] Samedi 15 Octobre 2011 | |
|