| [Crémaillère] Axiae & Le Fourbe - Vendredi 13 janvier 2012 | |
|
+8Kristo Eléonaurha Le Fourbe gengisyann Elanore krugger fredraider Axiae 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Crémaillère] Axiae & Le Fourbe - Vendredi 13 janvier 2012 Jeu 5 Jan 2012 - 10:13 | |
| je prendrais des bières aussi ^^
je ne resterais pas le soir dormir par contre
cordialement armadeus
Dernière édition par armadeus le Jeu 5 Jan 2012 - 13:32, édité 1 fois |
|
| |
Elanore Gros Bill
Association : Moorslieb Nombre de messages : 544
| Sujet: Re: [Crémaillère] Axiae & Le Fourbe - Vendredi 13 janvier 2012 Jeu 5 Jan 2012 - 11:09 | |
| Je rentrerai chez moi, j'ai des choses à faire le lendemain matin, mais si besoin j'ai un gros matelas gonflable que je peux ramener. Je confirme que je finis vers 15h30-16h (sauf souci de dernière minute), tu verras avec ton ami pour savoir quand et où je le récupère ? | |
|
| |
Axiae Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael
| Sujet: Re: [Crémaillère] Axiae & Le Fourbe - Vendredi 13 janvier 2012 Jeu 5 Jan 2012 - 16:18 | |
| D'accord, merci. Je te dit sa dès que je sais | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: [Crémaillère] Axiae & Le Fourbe - Vendredi 13 janvier 2012 Jeu 5 Jan 2012 - 17:29 | |
| je ne dormirai pas sur place mais merci pour la proposition ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
fredraider Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: [Crémaillère] Axiae & Le Fourbe - Vendredi 13 janvier 2012 Jeu 5 Jan 2012 - 18:03 | |
| Je serais présent avec un portage de boissons ! | |
|
| |
Xototh Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 802 Age : 48
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: Re: [Crémaillère] Axiae & Le Fourbe - Vendredi 13 janvier 2012 Ven 6 Jan 2012 - 7:47 | |
| Hey le ptit savon dans la chaussette jaune up, avec des jetons plein les poches Plus sérieusement. S'il vous manque encore quelques chose, tel me. Je verrai si c'est dans mes cordes | |
|
| |
Axiae Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael
| Sujet: Re: [Crémaillère] Axiae & Le Fourbe - Vendredi 13 janvier 2012 Ven 6 Jan 2012 - 20:34 | |
| J'ai envie de te répondre à boire car il n'y en a jamais trop. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: [Crémaillère] Axiae & Le Fourbe - Vendredi 13 janvier 2012 Mar 10 Jan 2012 - 0:21 | |
| - Alendore a écrit:
- soigne toi bien mon ami et reviens en grande forme
+1 _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Axiae Gros Bill
| Sujet: Re: [Crémaillère] Axiae & Le Fourbe - Vendredi 13 janvier 2012 Mar 10 Jan 2012 - 8:36 | |
| +1 Soignes toi bien. Et revient vite. | |
|
| |
chimyfrog Shaman Orque
Association : T&C Nombre de messages : 52 Age : 30 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: [Crémaillère] Axiae & Le Fourbe - Vendredi 13 janvier 2012 Mar 10 Jan 2012 - 17:04 | |
| coucou ds de répondre à la boure mais je serai présent et je pense dormir donc je voudrai savoir si il y a de la place et si j'ai besoin de prendre des truc merci
| |
|
| |
Axiae Gros Bill
| Sujet: Re: [Crémaillère] Axiae & Le Fourbe - Vendredi 13 janvier 2012 Mar 10 Jan 2012 - 21:14 | |
| Prend un sac de couchage, il y a un matelas gonflable deux places libre. | |
|
| |
Le Fourbe Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner & Deathwatch Nom du Perso: Ryuuk et Cling / Jarod / Godric
| Sujet: Re: [Crémaillère] Axiae & Le Fourbe - Vendredi 13 janvier 2012 Mer 11 Jan 2012 - 17:29 | |
| - Citation :
- coucou ds de répondre à la boure mais je serai présent et je pense dormir donc je voudrai savoir si il y a de la place et si j'ai besoin de prendre des truc merci
- Citation :
- Prend un sac de couchage, il y a un matelas gonflable deux places libre.
Et tes figurines si tu veux ! On pourra jouer le lendemain matin avant d'aller à l'asso (du moins, si tu arrive à te lever assez tôt XD) - Citation :
- mon petit romain, dans ce genre de soirée entre amis extrêmement agréable, je te conseille de venir avec ta copine et tu verras que tu n'auras besoin de rien d'autre mais par contre, ta nuit sera courte
Nan nan, juste les figurines ça suffit Sinon, un dernier mot : Y aura de l'alcool à flot, mais attention quand même, je vous fais confiance ;p . | |
|
| |
Master Botch Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 478
| Sujet: Re: [Crémaillère] Axiae & Le Fourbe - Vendredi 13 janvier 2012 Ven 13 Jan 2012 - 1:19 | |
| [quote="Le Fourbe"] - Citation :
- coucou ds de répondre à la boure mais je serai présent et je pense dormir donc je voudrai savoir si il y a de la place et si j'ai besoin de prendre des truc merci
- Citation :
Sinon, un dernier mot : Y aura de l'alcool à flot, mais attention quand même, je vous fais confiance ;p . C'est pas le fouRbe que t'aurais du choisir comme pseudo, mais Le Fou, tout simplement ah et euh, je passerais faire un tour aussi, mais je ne reste pas dormir, p'tin, c'est la loose ça, on est déjà vendredi, j'ai complètement oublié de poster ma venue ...... | |
|
| |
Axiae Gros Bill
| Sujet: Re: [Crémaillère] Axiae & Le Fourbe - Vendredi 13 janvier 2012 Ven 13 Jan 2012 - 14:03 | |
| Quelqu'un peut apporter de l'eau s'il vous plait ? | |
|
| |
fredraider Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
| Sujet: Re: [Crémaillère] Axiae & Le Fourbe - Vendredi 13 janvier 2012 Ven 13 Jan 2012 - 14:37 | |
| Oki, je porte l'H2O !
J'arrive vers 19h30. | |
|
| |
Elanore Gros Bill
Association : Moorslieb Nombre de messages : 544
| Sujet: Re: [Crémaillère] Axiae & Le Fourbe - Vendredi 13 janvier 2012 Sam 14 Jan 2012 - 3:05 | |
| Merci beaucoup pour la très agréable soirée Maintenant, dodo !!! (Je veux bien la recette des boulettes, tiens)
Dernière édition par Elanore le Sam 14 Jan 2012 - 11:15, édité 1 fois | |
|
| |
kerrydwen Shaman Orque
Feuille de personnage Jeu de Rôle: D&D4 Nom du Perso: kerrydwen
| Sujet: Re: [Crémaillère] Axiae & Le Fourbe - Vendredi 13 janvier 2012 Sam 14 Jan 2012 - 9:26 | |
| merci beaucoup j'ai passé une très bonne soirée dommage que kristo avait trop mal et que nous ayons été obligé d'écourter mais c'était très bien merci a vous deux | |
|
| |
Kristo Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 352 Age : 52 Localisation : Molières
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso: kristo
| Sujet: Re: [Crémaillère] Axiae & Le Fourbe - Vendredi 13 janvier 2012 Sam 14 Jan 2012 - 10:40 | |
| | |
|
| |
Eléonaurha Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: [Crémaillère] Axiae & Le Fourbe - Vendredi 13 janvier 2012 Dim 15 Jan 2012 - 1:07 | |
| Merci pour cette soirée j'ai passé un bon moment. je vous fais de gros gros bisous, profitez bien de vos cadeaux | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [Crémaillère] Axiae & Le Fourbe - Vendredi 13 janvier 2012 Dim 15 Jan 2012 - 1:18 | |
| ai passé une bonne soirée bien qu'un peu courte vue mon état de fatigue et encore un grand merci a nos hôtes ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Axiae Gros Bill
| Sujet: Re: [Crémaillère] Axiae & Le Fourbe - Vendredi 13 janvier 2012 Dim 15 Jan 2012 - 12:57 | |
| Merci à vous tous d'être venues baptiser cette maison qui n'avait pas encore connu une ambiances aussi forte. Il me tarde de tous vous revoir dans notre antre de trolls, mais part petits groupe cette fois . Maintenant je vous laisse car du ménage et de la vaisselle m'attendent A très bientôt, Cordialement Axiae et la cuvée du troll | |
|
| |
Master Botch Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 478
| Sujet: Re: [Crémaillère] Axiae & Le Fourbe - Vendredi 13 janvier 2012 Mar 17 Jan 2012 - 0:19 | |
| Voilà le lien des photos pour faire des dossiers compromettants sur les gens présents ....... ce soir là !! Je tiens à dire qu'elles sont pourries, de véritables œuvres d'art en la matière ^^ Lien | |
|
| |
Axiae Gros Bill
| Sujet: Re: [Crémaillère] Axiae & Le Fourbe - Vendredi 13 janvier 2012 Mar 17 Jan 2012 - 7:31 | |
| super merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Crémaillère] Axiae & Le Fourbe - Vendredi 13 janvier 2012 | |
| |
|
| |
| [Crémaillère] Axiae & Le Fourbe - Vendredi 13 janvier 2012 | |
|