Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Salle Trollistes] Samedi 14 janvier 2012

Aller en bas 
+6
chimyfrog
fredraider
Axiae
Elanore
Anima
krugger
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Salle Trollistes] Samedi 14 janvier 2012   Empty
MessageSujet: [Salle Trollistes] Samedi 14 janvier 2012    [Salle Trollistes] Samedi 14 janvier 2012   I_icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 20:55

Quoi de neuf chez les trollistes !



l’après midi:
- Figurine = "Warhammer 40" > Le Fourbe VS Fredraider
- Jeux de cartes = du "magic", du "Warhammer Invation", ou autre peu être ?
- Jeu de Rôle = "Surprise 1" par Krugger pour 4 joueurs (de 15h à 18h)
- ou bien un des jeux que nous avons dans la chambre forte !!


et le soir :
- Jeux de Rôle = "Vampire: Mascarade" par Anima pour armadeus, Axiae, chimyfrog, Dominique et yannosh
- Figurine = "Warhammer 40" > Le Fourbe VS armadeux
- Jeux de Rôle = "Surprise 2" par Krugger pour 4 joueurs. (de 21h a 0h)
- autres = merci de nous en informer !


pour ma part je serais présent a partir de 17H30.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Salle Trollistes] Samedi 14 janvier 2012   Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 14 janvier 2012    [Salle Trollistes] Samedi 14 janvier 2012   I_icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 21:10

je vais chercher les clés vendredi après midi.

Pour le samedi matin:
J'aurai peu être besoin d'être remplacé entre 10h30 et 11h30 lors de l'animation à la bibliothèque.
En effet je vais probablement avoir besoin de rencontrer les adjoints du maire peu être même le maire concernant les 13 et 14 juillet 2012, si je n'ai pas pue le faire vendredi !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Gros Bill
Anima


Association : T&C
Nombre de messages : 598
Age : 40

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star Wars
Nom du Perso: Ulrich

[Salle Trollistes] Samedi 14 janvier 2012   Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 14 janvier 2012    [Salle Trollistes] Samedi 14 janvier 2012   I_icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 21:12

Hé bien pour ma part, partie de Vampire La Mascarade avec :

- Armadeus
- Axiae
- Chimyfrog
- Dominique
- Yannosh

On ne change pas une équipe qui gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Salle Trollistes] Samedi 14 janvier 2012   Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 14 janvier 2012    [Salle Trollistes] Samedi 14 janvier 2012   I_icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 21:24

Pour ma part je suis au regret de vous annoncer que je ne pourrai pas être des vôtres. Mais si j'ai les 2 joueurs (minimum) qui me manquent pour la campagne, je compte la commencer le samedi suivant
Revenir en haut Aller en bas
Elanore
Gros Bill
Elanore


Association : Moorslieb
Nombre de messages : 544

[Salle Trollistes] Samedi 14 janvier 2012   Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 14 janvier 2012    [Salle Trollistes] Samedi 14 janvier 2012   I_icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 21:39

Je serai là l'après-midi, je risque d'être absente le soir (y'a le chef qui joue des reprises de Queen au Rio ce jour-là Very Happy).

Revenir en haut Aller en bas
Axiae
Gros Bill
Axiae


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch
Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael

[Salle Trollistes] Samedi 14 janvier 2012   Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 14 janvier 2012    [Salle Trollistes] Samedi 14 janvier 2012   I_icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 22:14

Présente l'après midi pour des jeux de société et/ou des perles j'ai un phénix bleu à commencer. En plus j'ai tout pleins de nouveaux modelés à thèmes que j'apporterais pour ceux qui voudrons les regarder et me passer commende.
Je me remet aux perles. cheers

Le soir Vampire, vous allez voir de quoi les malcaves sont capables.
Revenir en haut Aller en bas
Elanore
Gros Bill
Elanore


Association : Moorslieb
Nombre de messages : 544

[Salle Trollistes] Samedi 14 janvier 2012   Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 14 janvier 2012    [Salle Trollistes] Samedi 14 janvier 2012   I_icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 22:20

J'ai un dragon à finir moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Axiae
Gros Bill
Axiae


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch
Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael

[Salle Trollistes] Samedi 14 janvier 2012   Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 14 janvier 2012    [Salle Trollistes] Samedi 14 janvier 2012   I_icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 22:23

Yep !
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Salle Trollistes] Samedi 14 janvier 2012   Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 14 janvier 2012    [Salle Trollistes] Samedi 14 janvier 2012   I_icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 12:48

@ Anima: On peut faire le cinquième et dernier scénario à notre campagne de 40K ? Very Happy

Le soir pas dispo, je lève l'ancre 19h00.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
chimyfrog
Shaman Orque
chimyfrog


Association : T&C
Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : chez moi

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Salle Trollistes] Samedi 14 janvier 2012   Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 14 janvier 2012    [Salle Trollistes] Samedi 14 janvier 2012   I_icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 17:23

je suis partant pour le vampire mais cette fois je vais encore lus inover vous aller voir de quel bois je me chauffe
dispo pour 40k l'aprem un deux v deux pourrai etre pas mal mais avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Salle Trollistes] Samedi 14 janvier 2012   Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 14 janvier 2012    [Salle Trollistes] Samedi 14 janvier 2012   I_icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 18:51

je vous tiendrais informé vue que vous est 3 a vous proposé ^^
évidement pour éviter a certaine de faire 30 minutes de routes je favoriserai les locaux !

ce que j'ai appris ce soir me gène un peu plus, en effet le 28 janvier de 9h30 a 13h il y a l'assemblé général de la CNL82, où je suis secrétaire départementale.
du coup je ne peu pas la manqué surtout que je vais y rendre mon tablier afin de me consacrer plus aux Trollistes et a moi même !

conséquence direct: il faudra une personne pour me remplacer la mâtiné et pour l'ouverture du locale a 14h, ce qui implique d'aller chercher les clés le vendredi après midi.

mais j'en reparlerais sur le sujet du samedi 28 janvier.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Le Fourbe
Dragon noir du plutonium
Le Fourbe


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner & Deathwatch
Nom du Perso: Ryuuk et Cling / Jarod / Godric

[Salle Trollistes] Samedi 14 janvier 2012   Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 14 janvier 2012    [Salle Trollistes] Samedi 14 janvier 2012   I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 17:24

Bon, bon, bon... L'aprem se sera 40k contre qui veut (Chimy? Tony?) et Pastrunner pour la conception des persos avec les personnes disponibles (T'en es où Tony?) sur place (merci de me mp, je voudrai mettre la campagne en place).

En début de soirée, juste avant les jdrs, j'aimerai réunir Fredr, Emilie, Tony, Olivier et Axiae pour discuter du jdr. C'est possible?

Et le soir, j'aimerai faire encore du 40k, mais qui joue à cette heure ci à part Romain et moi XD?

Fredr : En parlant de campagne (pour 40k cette fois-ci), tu pourras m'expliquer comment ça se joue? J'aimerai bien essayer.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Salle Trollistes] Samedi 14 janvier 2012   Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 14 janvier 2012    [Salle Trollistes] Samedi 14 janvier 2012   I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 17:45

Hummm ! du 40K by night ! intéressant , je te proposerais bien une partie contre mes necron a 1500 points mais je dois voir si Anima ça ne lui dérange pas que je quitte ça table !


donc Anima est t'il possible malgré mon premier engagement de faire une partie de 40K contre Le fourbe
?


cordialement armadeus
Revenir en haut Aller en bas
Elanore
Gros Bill
Elanore


Association : Moorslieb
Nombre de messages : 544

[Salle Trollistes] Samedi 14 janvier 2012   Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 14 janvier 2012    [Salle Trollistes] Samedi 14 janvier 2012   I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 18:31

Le Fourbe : pas de souci pour voir pour les persos et le jeu, par contre je pars vers 20h30.
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Salle Trollistes] Samedi 14 janvier 2012   Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 14 janvier 2012    [Salle Trollistes] Samedi 14 janvier 2012   I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 19:24

Pas d'info d'Anima même côté phone, donc pour ma partie avec lui, je sais pas...

Autrement, je suis partant d'en faire une quatre en aprem ou du 1V1 pas de souci...

Le soir, je pars vers 19h00, donc RDV juste avant m'arrangerait pour discuter de Pastrunner.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Anima
Gros Bill
Anima


Association : T&C
Nombre de messages : 598
Age : 40

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star Wars
Nom du Perso: Ulrich

[Salle Trollistes] Samedi 14 janvier 2012   Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 14 janvier 2012    [Salle Trollistes] Samedi 14 janvier 2012   I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 19:54

Je te tiens au courant demain soir Fred !
Revenir en haut Aller en bas
Le Fourbe
Dragon noir du plutonium
Le Fourbe


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner & Deathwatch
Nom du Perso: Ryuuk et Cling / Jarod / Godric

[Salle Trollistes] Samedi 14 janvier 2012   Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 14 janvier 2012    [Salle Trollistes] Samedi 14 janvier 2012   I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 20:50

Ok Fred, je prend en note, et on discutera plutot vers 18h., sa laisse une heure. Et je serais ravi de faire enfin une partie 1vs1 contre toi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
CactusMaan
Gros Bill
CactusMaan


Nombre de messages : 842
Age : 34

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Salle Trollistes] Samedi 14 janvier 2012   Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 14 janvier 2012    [Salle Trollistes] Samedi 14 janvier 2012   I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 17:11

C'est encore une fois pas possible pour moi, je bosse Samedi ... Vivement que mon stage soit finis que je puisse venir passer de bon moments avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Salle Trollistes] Samedi 14 janvier 2012   Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 14 janvier 2012    [Salle Trollistes] Samedi 14 janvier 2012   I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 18:26

la porte étant ouverte tu passe quand tu peu !
bon courage pour ton stage.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Salle Trollistes] Samedi 14 janvier 2012   Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 14 janvier 2012    [Salle Trollistes] Samedi 14 janvier 2012   I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 8:18

Anima, on se prend pas la tête pour la partie, je veux pas te faire courir un marathon de montage effréné pour ton deuxième Cuirassier Némésis non plus... On se programme la partie pour le 28 en aprem. Il y a de nombreux Saints dans le Calendrier Impérial, on tombera bien tôt ou tard sur l'un d'eux qui nous sera favorable pour une date...
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Kristo
Dragon noir du plutonium
Kristo


Association : T&C
Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : Molières

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: kristo

[Salle Trollistes] Samedi 14 janvier 2012   Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 14 janvier 2012    [Salle Trollistes] Samedi 14 janvier 2012   I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 13:27

vu que je suis en arrêt, il se peut fort que je vienne accompagné de ma chère et tendre épouse et peut etre un bambin ou deux, l'après midi. je ramène Talisman que j'ai emprunté la semaine dernière et ... La dernière version que nous nous sommes offerts Smile vala enfin si je suis pas bloqué dans le canapé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Salle Trollistes] Samedi 14 janvier 2012   Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 14 janvier 2012    [Salle Trollistes] Samedi 14 janvier 2012   I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 13:29

Miam

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Kristo
Dragon noir du plutonium
Kristo


Association : T&C
Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : Molières

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: kristo

[Salle Trollistes] Samedi 14 janvier 2012   Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 14 janvier 2012    [Salle Trollistes] Samedi 14 janvier 2012   I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 13:30

Miam pour les bambins, mon épouse ou les jeux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Den-Den_Mushi_Sama
Gobelin kamikaze
Den-Den_Mushi_Sama


Nombre de messages : 27
Localisation : Montauban

[Salle Trollistes] Samedi 14 janvier 2012   Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 14 janvier 2012    [Salle Trollistes] Samedi 14 janvier 2012   I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 0:56

Bon euhh alors tout d'abord... et bien BONJOUR enfin parce que depuis un moment j'avai de gros problemes internet et des impossiblitées pour venir... Mais il se trouve que demain je suis disponible!! donc je viens !! et j'apporte donc mes pti Iron Hands... pour du 40k non officiel avec des gens sympathiques... Smile et je resterai sans doute le soir ou pas sa sera sans doute en fonction de se que je ferais voilà merci et desolé de ce long silence mais voilà... les problemes de connections sont se qu'ils sont.... merci et a demain ou cet apres midi tout depend quand vous lisez ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Gros Bill
Anima


Association : T&C
Nombre de messages : 598
Age : 40

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star Wars
Nom du Perso: Ulrich

[Salle Trollistes] Samedi 14 janvier 2012   Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 14 janvier 2012    [Salle Trollistes] Samedi 14 janvier 2012   I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 10:41

Armadeus si tu veux jouer à 40k le soir avec le Fourbe, aucun souci, c'est comme tu préfères !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Salle Trollistes] Samedi 14 janvier 2012   Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 14 janvier 2012    [Salle Trollistes] Samedi 14 janvier 2012   I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 11:11

Anima si tu peux prendre le dinaste necron stp , je prendrais l'assassin


cordialement armadeus
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Salle Trollistes] Samedi 14 janvier 2012   Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 14 janvier 2012    [Salle Trollistes] Samedi 14 janvier 2012   I_icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 1:29

une soirée d'un calme et d'un agréable rarement connus dans nos locaux !

la cohabitation avec la table de 40k et les 2 tables de JDR fut parfaite, nonobstant un petit excès de volume de Dodof et moi même rapidement recadré par l'ensemble des présents !

nos 2 warhameristes ont pue profiter de leur soirée sans satellites aux commentaires certes sympathique mais "étouffant" (niveau volume sonnore).
le tapis de jeu qu'ils utilisent a d'ailleur permis de diminué plus que sensiblement les bruits de leur lancer de brouttes de dés !

de plus les 2 tables de JdR, bien qu'animées et plus RP qu'a l'ordinaire, se sont montré particulièrement respectueuses des uns envers les autres.

au final une soirée dans le calme avec un ou deux débordement très rapidement recadré en toute gentillesse.

j'ai eu grand plaisir a faire jouer une partie de JdR avec des règles, un univers, un scénario et des PJ improvisés, le tout très orienté RP, description et ambiance casse de banque déjanté !

Merci a tous les joueurs présent !

En souhaitant que nos prochaines soirées ce déroulent dans des conditions aussi agréable.


un Présitroll ravis d'aller ce coucher serein !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Salle Trollistes] Samedi 14 janvier 2012   Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 14 janvier 2012    [Salle Trollistes] Samedi 14 janvier 2012   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Salle Trollistes] Samedi 14 janvier 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Salle Trollistes] Samedi 7 janvier 2012
» [Salle Trollistes] Samedi 21 janvier 2012
» [Salle Trollistes] Samedi 28 janvier 2012
» [Salle Trollistes] Samedi 22 Janvier
» [Salle Trollistes] Samedi 29 Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: GÉNÉRAL :: Salle Trollistes de Montbeton-
Sauter vers: