Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Salle Trollistes] Samedi 21 janvier 2012

Aller en bas 
+14
CactusMaan
Anima
Den-Den_Mushi_Sama
Le Fourbe
Kristo
krugger
Aurelien
Ankou
Dominique
Axiae
fredraider
Elanore
ulrick
gengisyann
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Salle Trollistes] Samedi 21 janvier 2012   Empty
MessageSujet: [Salle Trollistes] Samedi 21 janvier 2012    [Salle Trollistes] Samedi 21 janvier 2012   I_icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 19:10

quoi de neuf ce samedi

l’après midi:
- Figurine = "Warhammer 40" > nightwish s'opposera a Le Fourbe avec 1500 ou 2000 points d'armée chacun
- Jeux de cartes = Initiation a "Wakfu TCG"par stromus pour Krugger et autres volontaires
- Jeu de Rôle = "Vampire: Mascarade" par Anima pour armadeus, axiae, dominique et yannosh
- ou bien un des jeux que nous avons dans la chambre forte !!


et le soir :
- Jeux de Rôle = "Deathwatch" par axiae pour séréna, dominique,Den-Den_Mushi_Sama et ?
- Jeux de Rôle = "Guilde" par nightwish pour débuter la campagne avec Elanore, Xototh,Dunkelzhan et ?
- Jeux de Rôle = "Surprise" par Krugger (duré maxi 3h) pour les gens restés sans activité après la réunion municipale
- Figurine = "Warhammer 40" > Le Fourbe VS armadeus => la revanche des necron contre les space wolf
- autres = merci de nous en informer !

cordialement armadeus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Salle Trollistes] Samedi 21 janvier 2012   Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 21 janvier 2012    [Salle Trollistes] Samedi 21 janvier 2012   I_icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 19:22

Pour ma part je pourrai être la pour une partie de 40K contre qui le voudra, au format de son choix Smile
Et en soirée, je prévois de commencer la campagne pour GUILDES Smile
Revenir en haut Aller en bas
gengisyann
Gros Bill
gengisyann


Association : de malfaiteurs
Nombre de messages : 808
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Salle Trollistes] Samedi 21 janvier 2012   Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 21 janvier 2012    [Salle Trollistes] Samedi 21 janvier 2012   I_icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 19:28

samedi soir y a la partie de mutant chronicle chez l habitant arma
Revenir en haut Aller en bas
ulrick
Gros Bill
ulrick


Association : membre
Nombre de messages : 741
Age : 49
Localisation : grisolles

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Donjon et dragon
Nom du Perso: gally

[Salle Trollistes] Samedi 21 janvier 2012   Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 21 janvier 2012    [Salle Trollistes] Samedi 21 janvier 2012   I_icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 20:07

oui c'est ce samedi soir a la même heure que d'habitude merci yannosh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Salle Trollistes] Samedi 21 janvier 2012   Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 21 janvier 2012    [Salle Trollistes] Samedi 21 janvier 2012   I_icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 20:15

je ferais l'impasse pour samedi soir Yannosh a mutant , mais ce n'est que partie remise



cordialement armadeus
Revenir en haut Aller en bas
Elanore
Gros Bill
Elanore


Association : Moorslieb
Nombre de messages : 544

[Salle Trollistes] Samedi 21 janvier 2012   Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 21 janvier 2012    [Salle Trollistes] Samedi 21 janvier 2012   I_icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 12:30

Je serai là en début d'aprèm' pour faire je ne sais pas encore quoi, et le soir pour Guildes.
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Salle Trollistes] Samedi 21 janvier 2012   Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 21 janvier 2012    [Salle Trollistes] Samedi 21 janvier 2012   I_icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 12:47

Je prends congé pendant un temps certain ou un certain temps de l'asso, le samedi aprem et soir ! confused

Suite à un gros différent avec un membre de cette dite association et ses agissements. Je préfère éviter d'avoir mal au bide en venant ! pale

Bonne continuation à tous ceux que j'apprécie le samedi, à pluche !



Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Axiae
Gros Bill
Axiae


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch
Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael

[Salle Trollistes] Samedi 21 janvier 2012   Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 21 janvier 2012    [Salle Trollistes] Samedi 21 janvier 2012   I_icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 13:57

Présente l'après midi avec perles et modèles pour continuer le phénix et/ou d'autre petit trucs sympa. Si certains veulent quelque chose, me prévenir pour que je prévoie les couleurs.

Pour le soir, on m'a envoyer un mp pour me dire qu'Anima était pris par une autre partie. Si cela s'avère vrai, je peux s'en problème proposer aux joueurs et joueuse concernés une partie au choix entre trois jeux de rôles :

Deathwatch (un scénario enquête, beaucoup d'action, une larme de diplomatie et des morts comme seul les spaces marines en ont le secret),

l'appel de cthulhu (scénario pas encore préparer donc je sais pas),

ou un free style dont j'ai le secret.


Dernière édition par Axiae le Lun 16 Jan 2012 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Ultimate Troll
Dominique


Association : T&C
Nombre de messages : 2162
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition
Nom du Perso: Cernunnos

[Salle Trollistes] Samedi 21 janvier 2012   Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 21 janvier 2012    [Salle Trollistes] Samedi 21 janvier 2012   I_icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 14:17

Tu as des pré-tirés sous la main pour les deux jeux je présume ?
Enfin, je dis "les deux" car j'exclus l'Appel de Cthulhu, vu que tu n'auras pas le temps de le préparer...

_________________
Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole...
/()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Axiae
Gros Bill
Axiae


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch
Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael

[Salle Trollistes] Samedi 21 janvier 2012   Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 21 janvier 2012    [Salle Trollistes] Samedi 21 janvier 2012   I_icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 14:35

Oui bien sur,

Pour Deathwatch :
- Uriël, blood angel archiviste
- Godric le maudit, space wolwe devastator
- Khorder, black templar apothicaire
- Alistayrs, Storm Wardens marine d'assaut

En revanche pour le free style, c'est une chose que je fait comme sa sur le moment, ce sont des personnages totalement absurde ou pas, au bon vouloir des joueurs.

Pour Cthulhu, j'ai les personnages (ce sont les mêmes que ceux du jour de l'an), je peut le tenter après tout, c'est dans le stress que je maîtrise le mieux, car je fait plus attention au scénario.

Biens sur je ne demande à personne de choisir maintenant, d'abord parce qu'il n'est pas certain que je me retrouve à maîtriser et ensuite parce qu'il y aura surement pleins de questions avant de faire un choix, je pense à ceux qui ont des soucis d'internet.
Revenir en haut Aller en bas
Ankou
One shot
Ankou


Association : nouveau T&C
Nombre de messages : 11
Age : 111
Localisation : A l'abri des rayons X

[Salle Trollistes] Samedi 21 janvier 2012   Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 21 janvier 2012    [Salle Trollistes] Samedi 21 janvier 2012   I_icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 16:48

On essaiera de passer en milieu/fin d'aprem bibi et moi pour venir faire une petite partie de je-ne-sais-quoi-encore! je reprendrai le boulot à 20h30... donc on restera pas trottoir!!
biz
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Gros Bill
Aurelien


Association : T&C
Nombre de messages : 907
Age : 53

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons
Nom du Perso: Aga Ga

[Salle Trollistes] Samedi 21 janvier 2012   Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 21 janvier 2012    [Salle Trollistes] Samedi 21 janvier 2012   I_icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 17:24

fredraider a écrit:
Je prends congé pendant un temps certain ou un certain temps de l'asso, le samedi aprem et soir ! confused

Suite à un gros différent avec un membre de cette dite association et ses agissements. Je préfère éviter d'avoir mal au bide en venant ! pale

Bonne continuation à tous ceux que j'apprécie le samedi, à pluche !




C'est quoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Salle Trollistes] Samedi 21 janvier 2012   Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 21 janvier 2012    [Salle Trollistes] Samedi 21 janvier 2012   I_icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 18:15

Absence d'Anima confirmé en raison de la campagne de "Mutant Chronicle" a laquelle il participe !

du coup Axiae pourra faire MJ sans soucis pour le bonheur des petits mais aussi des grands ^^

sujet mis a jour.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Kristo
Dragon noir du plutonium
Kristo


Association : T&C
Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : Molières

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: kristo

[Salle Trollistes] Samedi 21 janvier 2012   Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 21 janvier 2012    [Salle Trollistes] Samedi 21 janvier 2012   I_icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 7:45

fredraider a écrit:
Je prends congé pendant un temps certain ou un certain temps de l'asso, le samedi aprem et soir ! confused

Suite à un gros différent avec un membre de cette dite association et ses agissements. Je préfère éviter d'avoir mal au bide en venant ! pale

Bonne continuation à tous ceux que j'apprécie le samedi, à pluche !






Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Axiae
Gros Bill
Axiae


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch
Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael

[Salle Trollistes] Samedi 21 janvier 2012   Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 21 janvier 2012    [Salle Trollistes] Samedi 21 janvier 2012   I_icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 10:07

J'ai trifouillé dans mon cahier de jeu de rôle et j'ai trouvé un sénarion de Paferunner[u] (Le fourba va me tuer Cool ). Du coups j'ai trois scénarios plus ou moins prêts ( Pastrunner, l'appel de Cthulhu et le freestyle) et un scénario bien préparer DW.

Comme sa les joueurs auront le choix.

Sinon je le redis, si des personnes veulent une merdouille en perles il faut me prévenir avant samedi pour que je prévois les couleurs. Je ne ramène pas mon bureau de perle.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fourbe
Dragon noir du plutonium
Le Fourbe


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner & Deathwatch
Nom du Perso: Ryuuk et Cling / Jarod / Godric

[Salle Trollistes] Samedi 21 janvier 2012   Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 21 janvier 2012    [Salle Trollistes] Samedi 21 janvier 2012   I_icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 18:27

Arma : Pour la partie, j'aimerai bien jouer un assaut planétaire en 3 points de stratagème, les nécrons lance un assaut sur la planète Sykwal, propriété de la 14° compagnie Space Wolve. Partant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Salle Trollistes] Samedi 21 janvier 2012   Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 21 janvier 2012    [Salle Trollistes] Samedi 21 janvier 2012   I_icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 21:23

finalement j'ai le codex assaut planétaire

ok je prend ! prépare ta forteresse !! ( si tu veux j'ai un château )



cordialement armadeus
Revenir en haut Aller en bas
Le Fourbe
Dragon noir du plutonium
Le Fourbe


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner & Deathwatch
Nom du Perso: Ryuuk et Cling / Jarod / Godric

[Salle Trollistes] Samedi 21 janvier 2012   Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 21 janvier 2012    [Salle Trollistes] Samedi 21 janvier 2012   I_icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 21:53

Oui oui, je prépare ça pour samedi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Den-Den_Mushi_Sama
Gobelin kamikaze
Den-Den_Mushi_Sama


Nombre de messages : 27
Localisation : Montauban

[Salle Trollistes] Samedi 21 janvier 2012   Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 21 janvier 2012    [Salle Trollistes] Samedi 21 janvier 2012   I_icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 14:51

et bien pour ma part je serais là en début de soiré car je joue mon match l'apres midi a bressols... donc je pourrais venir... Mais tard... Enfin j'ai deja vu je serai a la table de Axiae. voilà j'ai pas encroe d'heure precise a vous donner merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Axiae
Gros Bill
Axiae


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch
Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael

[Salle Trollistes] Samedi 21 janvier 2012   Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 21 janvier 2012    [Salle Trollistes] Samedi 21 janvier 2012   I_icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 18:42

Bon je confirme que je masterise DeathWatch.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Ultimate Troll
Dominique


Association : T&C
Nombre de messages : 2162
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition
Nom du Perso: Cernunnos

[Salle Trollistes] Samedi 21 janvier 2012   Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 21 janvier 2012    [Salle Trollistes] Samedi 21 janvier 2012   I_icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 19:42

M'est avis que ça va meuler fin, façon Space Marine, samedi soir !
Pauvres Xénos...

_________________
Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole...
/()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Axiae
Gros Bill
Axiae


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch
Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael

[Salle Trollistes] Samedi 21 janvier 2012   Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 21 janvier 2012    [Salle Trollistes] Samedi 21 janvier 2012   I_icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 20:32

Oui et non pas un mystère mais deux mystères à la clef. et bien sur beaucoup de baston
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Gros Bill
Anima


Association : T&C
Nombre de messages : 598
Age : 40

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star Wars
Nom du Perso: Ulrich

[Salle Trollistes] Samedi 21 janvier 2012   Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 21 janvier 2012    [Salle Trollistes] Samedi 21 janvier 2012   I_icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 20:54

Possiblité pour moi de maîtriser une petite partie de Vampire La Mascarade l'après-midi avant mon départ pour Grisolles.

Qui serait volontaire ?

Le même groupe que la dernière fois ?

J'attends les noms.
Revenir en haut Aller en bas
Axiae
Gros Bill
Axiae


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch
Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael

[Salle Trollistes] Samedi 21 janvier 2012   Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 21 janvier 2012    [Salle Trollistes] Samedi 21 janvier 2012   I_icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 20:56

MOI MOI MOI!!!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
gengisyann
Gros Bill
gengisyann


Association : de malfaiteurs
Nombre de messages : 808
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Salle Trollistes] Samedi 21 janvier 2012   Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 21 janvier 2012    [Salle Trollistes] Samedi 21 janvier 2012   I_icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 22:48

aie be back
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Salle Trollistes] Samedi 21 janvier 2012   Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 21 janvier 2012    [Salle Trollistes] Samedi 21 janvier 2012   I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 7:12

Up pour le vampire l’après midi


j'ai mon lance flamme qui me démange !! Et ça vas piquer un petit peu !



cordialement armadeus
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Ultimate Troll
Dominique


Association : T&C
Nombre de messages : 2162
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition
Nom du Perso: Cernunnos

[Salle Trollistes] Samedi 21 janvier 2012   Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 21 janvier 2012    [Salle Trollistes] Samedi 21 janvier 2012   I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 10:40

Disponible également pour Vampire l'après-midi ! Very Happy

_________________
Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole...
/()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
CactusMaan
Gros Bill
CactusMaan


Nombre de messages : 842
Age : 34

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Salle Trollistes] Samedi 21 janvier 2012   Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 21 janvier 2012    [Salle Trollistes] Samedi 21 janvier 2012   I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 14:39

Ayé j'ai un samedi aprem de libre Very Happy.

Donc je viendrais observer et blablater avec les joueurs de 40k de l'aprem Smile. A ce propos, ça va jouer quoi l'aprem ? Le soir je pourrais pas pour le match Space wouf vs Nécrons.

PS : Bientôt la paie de fin de mon stage et mes premières figs qui viendrons pointer le bout de leur socle sur les tables de jeu (enfin quand j'aurais bien assimilé la mécanique du jeu Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Le Fourbe
Dragon noir du plutonium
Le Fourbe


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner & Deathwatch
Nom du Perso: Ryuuk et Cling / Jarod / Godric

[Salle Trollistes] Samedi 21 janvier 2012   Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 21 janvier 2012    [Salle Trollistes] Samedi 21 janvier 2012   I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 14:46

Aaaah, bha voilà Very Happy . Tu a choisis ton armée ?

Je jouerai l'aprés-midi, contre qui veut. Romain, ça te tente un assaut planétaire, je t'expliquerai les régles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Salle Trollistes] Samedi 21 janvier 2012   Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 21 janvier 2012    [Salle Trollistes] Samedi 21 janvier 2012   I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 17:13

moi je suis preneur pour une bataille 40K, je prendrai autre chose que mes space toutou, je laisse la surprise Wink et si cactusman veut tester, j'amenerai des space marines classiques pour se faire la main Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Salle Trollistes] Samedi 21 janvier 2012   Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 21 janvier 2012    [Salle Trollistes] Samedi 21 janvier 2012   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Salle Trollistes] Samedi 21 janvier 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Salle Trollistes] Samedi 14 janvier 2012
» [Salle Trollistes] Samedi 28 janvier 2012
» [Salle Trollistes] Samedi 7 janvier 2012
» [Salle Trollistes] Samedi 22 Janvier
» [Salle Trollistes] Samedi 29 Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: GÉNÉRAL :: Salle Trollistes de Montbeton-
Sauter vers: