| [Salle Trollistes] Samedi 21 janvier 2012 | |
|
+14CactusMaan Anima Den-Den_Mushi_Sama Le Fourbe Kristo krugger Aurelien Ankou Dominique Axiae fredraider Elanore ulrick gengisyann 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CactusMaan Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 21 janvier 2012 Jeu 19 Jan 2012 - 19:15 | |
| Ouaip je suis à 99 % sur de mon choix (d'ailleurs je t'ai écris sur Facebook Mr Fourbe (et en plus tu m'as pas répondu). Après une longue hésitation entre les pirates sado maso de l'espace (Eldars Noirs) et les peaux vertes qui courent partout en hurlant (Orks), je vais m'orienter vers les orcs . Mais ce ne seront pas des orcs banaux (je développerait ça Samedi et sur la partie 40k du forum après ). Sinon, va me falloir trouver un maitre Jedi de la peinture qui voudrait former un jeune padawan que je suis . Et merci pour ta proposition Nightwish, on verra samedi si il y a un nombre impaire de joueurs je ferais la cinquieme roue du carosse (la roue de secours ), sinon, je vous observerais, ca me permettra de voir le rythme d'une vrai partie et toussa toussa . | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 21 janvier 2012 Jeu 19 Jan 2012 - 19:51 | |
| mise a jour du programme de la journée.
je rappel que nous aurons la visite du maire et/ou de conseillés municipaux vers 16h du coup ... enfin vous savez quoi !! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
chimyfrog Shaman Orque
Association : T&C Nombre de messages : 52 Age : 30 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 21 janvier 2012 Jeu 19 Jan 2012 - 22:43 | |
| je suis partant pour un asseau planettaire mes garde impérieaux seron fin près a défendre dignelent leurs base pour candiamais malheureusement le soir pour moi est très court je pars aux alentours des avant le repas du soir quoi | |
|
| |
Axiae Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 21 janvier 2012 Ven 20 Jan 2012 - 9:21 | |
| Du coups si la grenouille part, il reste une place à ma table. | |
|
| |
stromus Gobelin kamikaze
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 21 janvier 2012 Ven 20 Jan 2012 - 10:11 | |
| quelqu'un voudras jouer à Wakfu TCG si je suis guéris (je suis malade ) je pourrais vous aprendre à y jouer (j'ai plusieurs deck) voici un petit tuto pour apprendre les bases : chercher dans google "tuto wakfu tcg" puis choisissez le 2ème | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 21 janvier 2012 Ven 20 Jan 2012 - 11:38 | |
| le fourbe, si tu veux faire un assaut planetaire l'apres midi, tu voudrais le faire en combien de points? je serai bien intéressé pour tester |
|
| |
Le Fourbe Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner & Deathwatch Nom du Perso: Ryuuk et Cling / Jarod / Godric
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 21 janvier 2012 Ven 20 Jan 2012 - 12:06 | |
| Je pense à du 2000 pts, histoire d'avoir un assaut planétaire digne de ce nom. | |
|
| |
Den-Den_Mushi_Sama Gobelin kamikaze
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 21 janvier 2012 Ven 20 Jan 2012 - 12:21 | |
| Bon et bien mise a jour de mes dire pour moi parce que je suis sortit d'une maladie les 3 jours derniers... et donc je ne sais pas si je pourrais être là... Axiae s'il te plait garde moi une place au chaud chez les space marines... j'espere vraimetn de tout coeur pouvoir venir mais ce n'est pas sur... parce que il faut que je soit un peut en forme et aussi parce que je pense avoir personne pour m'amené... enfin sa non plus c'est pas sur... ^^^enfin au pire je tiendrai chimyfrog au courant par sms parce que je ressort aussi d'une jolie coupure internet... merci les instalation france telecom pourrrie ^^ enfin voila je vous tien au jus merci et j'espere a samedi... | |
|
| |
Axiae Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 21 janvier 2012 Ven 20 Jan 2012 - 12:26 | |
| Ne t'en fais pas c'était prévue, à la base je maîtrise pour ceux qui ont fait vampire la semaine dernière. Et il reste encore une place | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 21 janvier 2012 Ven 20 Jan 2012 - 16:51 | |
| le soir je vais allez à la réunion municipal pour les vœux 2012, du coup je ne pourrai peu être pas jouer avec vous.
pour wakfu je suis pas contre découvrir mais je ne devrait arrêter a l'arrivée de nos invités !
et a tout nos malades: soignez vous bien, moi je suis encore en plein dedans pour qq jours :/ _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
elcout Dragon noir du plutonium
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 345 Age : 25 Localisation : Montauban
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 21 janvier 2012 Ven 20 Jan 2012 - 18:44 | |
| je ne serai pas présent l'aprés midi mais le soir avec clement | |
|
| |
Den-Den_Mushi_Sama Gobelin kamikaze
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 21 janvier 2012 Ven 20 Jan 2012 - 21:50 | |
| Axiae c'est bon ne cherche plus moi je prend la place retante... c'est definitivement sur que je vien... j'ai vu avec les coach je ne joue qu'une mi-temps donc je serai en forme et d'aplond pour mettre le gouac le plus total dans les rang enemis et poutré du xénos a la chaine!! | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 21 janvier 2012 Ven 20 Jan 2012 - 23:44 | |
| - elcout a écrit:
- je ne serai pas présent l’après midi mais le soir avec clément
je prend note et vous inviterai certainement a ma table d'improvisation le soir après la réunion municipale. a moins qu'un autre Trolliste vous ai déjà recruté pour jouer ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
elcout Dragon noir du plutonium
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 345 Age : 25 Localisation : Montauban
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 21 janvier 2012 Sam 21 Jan 2012 - 10:10 | |
| je vai en parler a clement mais je veut bien venir | |
|
| |
Dodof Troll berserker
Association : T&C Nombre de messages : 169 Age : 36 Localisation : Montauban
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Anima Nom du Perso: Roxor du poney
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 21 janvier 2012 Sam 21 Jan 2012 - 10:59 | |
| je serai là cet aprem et ce soir pour le DW si vanessa a toujour une place, j'auré mes affaires anima au besoin pour faire un perso, si tu veu emilie | |
|
| |
Axiae Gros Bill
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 21 janvier 2012 Sam 21 Jan 2012 - 11:51 | |
| C'est bon j'ai le compte de joueurs | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 21 janvier 2012 Dim 22 Jan 2012 - 19:49 | |
| Un grand merci à Axiae et à Séréna pour nous avoir régalé de leurs succulentes crêpes ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
gengisyann Gros Bill
Association : de malfaiteurs Nombre de messages : 808 Localisation : Terre
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 21 janvier 2012 Dim 22 Jan 2012 - 20:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 21 janvier 2012 | |
| |
|
| |
| [Salle Trollistes] Samedi 21 janvier 2012 | |
|