| [Crémaillère] Axiae & Le Fourbe - Vendredi 13 janvier 2012 | |
|
+8Kristo Eléonaurha Le Fourbe gengisyann Elanore krugger fredraider Axiae 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Axiae Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael
| Sujet: [Crémaillère] Axiae & Le Fourbe - Vendredi 13 janvier 2012 Sam 10 Déc 2011 - 0:50 | |
| Coucou les trollistes. Comme vous le savez surement pas encore, Le fourbe et moi sommes enfin installés dans notre maison à Castelsarrasin. Vue que les crémaillères sembles être à la mode en se moment, nous nous y lançons aussi. C'est pour quoi, je vous annonce qu'elle se déroulera le vendredi 13 janvier. Y est convié touts les trollistes, bien évidement. Il y aura la place pour dormir, pour ceux qui seraient trop fatiguer de rentrer chez eux, avec petit dej gratuit Voila c'est dit.
Dernière édition par Axiae le Dim 26 Fév 2012 - 21:46, édité 2 fois | |
|
| |
fredraider Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: [Crémaillère] Axiae & Le Fourbe - Vendredi 13 janvier 2012 Sam 10 Déc 2011 - 9:08 | |
| Je devrais être là, je confirmerais aussi quand la date approchera à grand pas. En plus, ma Lomagne natale n'est pas loin de Castelsarrasin, c'est super ! | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: [Crémaillère] Axiae & Le Fourbe - Vendredi 13 janvier 2012 Sam 10 Déc 2011 - 10:13 | |
| un très bon jour pour moi le vendredi 13 donc j'en serais ^^ _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Elanore Gros Bill
Association : Moorslieb Nombre de messages : 544
| Sujet: Re: [Crémaillère] Axiae & Le Fourbe - Vendredi 13 janvier 2012 Sam 10 Déc 2011 - 10:54 | |
| Normalement, je devrais être là | |
|
| |
Axiae Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael
| Sujet: Re: [Crémaillère] Axiae & Le Fourbe - Vendredi 13 janvier 2012 Sam 10 Déc 2011 - 11:18 | |
| On a déjà une vague idée du menu. Le Fourbe fera ses pizzas maisons. | |
|
| |
Axiae Gros Bill
| Sujet: Re: [Crémaillère] Axiae & Le Fourbe - Vendredi 13 janvier 2012 Lun 12 Déc 2011 - 9:57 | |
| Alendore : Le Fourbe te dit : < Oui tu sort, mais tu peux quand même venir >
Une rapide estimation de l'espace donne plus ou moins une dizaine de places pour dormir.
Est-ce que je peux abuser en demandant des chaises à ceux qui viendrons ? Non, mais par ce qu'on a que 12 places assises. Kamikaze sera heureux de savoir que j'ai un tapis, lui qui aime s'assoir par terre.
Voila, Plus d'info... quand j'en aurais.
PS : certains dirons que je m'y prend en avance pour demander des trucs, mais comme je ne suis pas une pro de l'organisation, il me faut au moins sa. | |
|
| |
gengisyann Gros Bill
Association : de malfaiteurs Nombre de messages : 808 Localisation : Terre
| Sujet: Re: [Crémaillère] Axiae & Le Fourbe - Vendredi 13 janvier 2012 Lun 12 Déc 2011 - 10:09 | |
| | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: [Crémaillère] Axiae & Le Fourbe - Vendredi 13 janvier 2012 Lun 12 Déc 2011 - 17:42 | |
| je prendrai mes 3 chaises pliantes si elles sont toujours en vie _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Crémaillère] Axiae & Le Fourbe - Vendredi 13 janvier 2012 Lun 12 Déc 2011 - 18:02 | |
| Si il n'y a pas assez de chaise Axiae pourras toujours s'assoir sur mes genoux !
cordialement armadeus
Dernière édition par armadeus le Mar 13 Déc 2011 - 21:51, édité 1 fois |
|
| |
Le Fourbe Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner & Deathwatch Nom du Perso: Ryuuk et Cling / Jarod / Godric
| Sujet: Re: [Crémaillère] Axiae & Le Fourbe - Vendredi 13 janvier 2012 Lun 12 Déc 2011 - 18:33 | |
| | |
|
| |
Elanore Gros Bill
| Sujet: Re: [Crémaillère] Axiae & Le Fourbe - Vendredi 13 janvier 2012 Lun 12 Déc 2011 - 20:42 | |
| J'ai quatre tabourets pliants si besoin.
| |
|
| |
Axiae Gros Bill
| Sujet: Re: [Crémaillère] Axiae & Le Fourbe - Vendredi 13 janvier 2012 Mar 13 Déc 2011 - 19:54 | |
| Merci oui, parce que côté places, c'est pas aussi grand que chez toi mais sa va, part contre côté place assises c'est limité. | |
|
| |
gengisyann Gros Bill
Association : de malfaiteurs Nombre de messages : 808 Localisation : Terre
| Sujet: Re: [Crémaillère] Axiae & Le Fourbe - Vendredi 13 janvier 2012 Mer 14 Déc 2011 - 0:15 | |
| faudra arriver en avance alors | |
|
| |
Axiae Gros Bill
| Sujet: Re: [Crémaillère] Axiae & Le Fourbe - Vendredi 13 janvier 2012 Mer 14 Déc 2011 - 9:27 | |
| A la limite je peux proposer une partie de chaise musicale pour savoir qui se retrouve par terre. | |
|
| |
Axiae Gros Bill
| Sujet: Re: [Crémaillère] Axiae & Le Fourbe - Vendredi 13 janvier 2012 Mer 14 Déc 2011 - 22:33 | |
| - Dunkelzhan a écrit:
- et ben du coup, si je viens, je serai accompagné par une amie très fidèle.... ma hache de guerre
A non, le sang sa tache ! | |
|
| |
Axiae Gros Bill
| Sujet: Re: [Crémaillère] Axiae & Le Fourbe - Vendredi 13 janvier 2012 Lun 26 Déc 2011 - 22:18 | |
| coucou les trolls
J'ai un ami qui vie à Montauban, et qui n'a pas de voiture, est-ce que quelqu'un pourrais le prendre au passage ?
Sinon c'est pas grave j'irais le chercher dans la journée. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [Crémaillère] Axiae & Le Fourbe - Vendredi 13 janvier 2012 Lun 26 Déc 2011 - 22:42 | |
| tu aurai dit unE amie, tu aurai trouvé plein de volontaires, même auprès des Trolls qui ne sont pas de Montauban plaisanterie mise a part, si aucun montalbanais ne ce propose je pourrai évidement rendre ce petit service. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Axiae Gros Bill
| Sujet: Re: [Crémaillère] Axiae & Le Fourbe - Vendredi 13 janvier 2012 Lun 26 Déc 2011 - 23:18 | |
| Xd Krugger.
J'ai posé mon vendredi pour tout préparer donc si jamais personne ne peut j'irais le chercher plus tôt. | |
|
| |
Eléonaurha Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: [Crémaillère] Axiae & Le Fourbe - Vendredi 13 janvier 2012 Lun 2 Jan 2012 - 21:17 | |
| bonsoir, réponse tardive mais avec damien nous seront présent et on se propose pour prendre ton ami. Je t'envois nos numéros en MP pour qu'il se mettre en relation avec nous.
bisous.
Ps : on ramènera des chaises ! | |
|
| |
Axiae Gros Bill
| Sujet: Re: [Crémaillère] Axiae & Le Fourbe - Vendredi 13 janvier 2012 Lun 2 Jan 2012 - 21:25 | |
| @ Eléonaurha Merci de votre présence sa me fait plaisir et pour les chaises aussi . Pour mon amis j'ai pue m'arranger avec Elanore. Appel aux trolls : Qui a des allergies et / ou des intolérances à certains aliments ? Et surtout lesquelles ? PS : Heureusement qu'Eléonaurha à une tête à ma place pour me faire penser à poster notre adresse 20 rue Général Albert d'Amade 82100 Castelsarrasin http://maps.google.fr/maps?hl=fr&tab=wl http://maps.google.fr/maps?hl=fr&tab=wl Il y a la place pour se garer dans la rue juste avant d'enter dans le lotissement. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [Crémaillère] Axiae & Le Fourbe - Vendredi 13 janvier 2012 Lun 2 Jan 2012 - 22:53 | |
| pas de poisson pour moi. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Elanore Gros Bill
| Sujet: Re: [Crémaillère] Axiae & Le Fourbe - Vendredi 13 janvier 2012 Lun 2 Jan 2012 - 23:02 | |
| Pas d'allergie. Pour le reste, je suis difficile, mais comme je suis une grande fille je le gère , sauf pour la tomate crue ou à peine cuite, je ne peux vraiment pas. Tu auras besoin qu'on te prépare quelque chose ? | |
|
| |
Axiae Gros Bill
| Sujet: Re: [Crémaillère] Axiae & Le Fourbe - Vendredi 13 janvier 2012 Mar 3 Jan 2012 - 7:42 | |
| - Elanore a écrit:
- Tu auras besoin qu'on te prépare quelque chose ?
Je ne suis pas contre une entrée ou un plat de ta part parce que j'ai pas beaucoup de grands récipients pour cuisiner, côté dessert sa devrait aller par contre, mais bien sur tout est bienvenue. | |
|
| |
Kristo Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 352 Age : 52 Localisation : Molières
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso: kristo
| Sujet: Re: [Crémaillère] Axiae & Le Fourbe - Vendredi 13 janvier 2012 Mar 3 Jan 2012 - 10:39 | |
| Cathie et moi serons des vôtres j'ai des vilaines chaises pliantes si besoin | |
|
| |
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner & Deathwatch Nom du Perso: Ryuuk et Cling / Jarod / Godric
| Sujet: Re: [Crémaillère] Axiae & Le Fourbe - Vendredi 13 janvier 2012 Mar 3 Jan 2012 - 11:12 | |
| - Citation :
- pas de poisson pour moi.
Aucun risque de ce coté, tu es pas prêt d'en voir chez nous - Citation :
- Pas d'allergie. Pour le reste, je suis difficile, mais comme je suis une grande fille je le gère , sauf pour la tomate crue ou à peine cuite, je ne peux vraiment pas.
Rhooo, mais c'est trop bon la tomate ! On prend note, tu as bien fait de le signaler, car j'en cuisine beaucoup, bien que Vanessa non plus n'aime pas ça. - Citation :
- Cathie et moi serons des vôtres j'ai des vilaines chaises pliantes si besoin
Avec plaisir Donc, je résume la liste des invités à ce jour (v'là que je me prend pour Krugger maintenant XD...) : -Alendore, s'il n'y a pas d'astreinte à ce moment là -Fredraider -Dunkelzhan ? -Krugger -Elanore (faudra que je recharge mes flacons de cyanure ) -Yannosh (Donc des crepes au menu) -Armadeus et ses gros genoux? -Eléonaurha et Damien -Kristo et sa dame -Greg -Kamikaze -Jonathan "l'ami de montauban" -Saria alias Stephanie -Mon frère (presque envie de rire là...) Voilààà, et il manque certainement deux ou trois noms hors association. On devrait pas s'ennuyer (surtout pour la vaiselle aprés ) | |
|
| |
Xototh Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 802 Age : 48
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: Re: [Crémaillère] Axiae & Le Fourbe - Vendredi 13 janvier 2012 Mer 4 Jan 2012 - 7:49 | |
| Vi, il manque Moa. | |
|
| |
Axiae Gros Bill
| Sujet: Re: [Crémaillère] Axiae & Le Fourbe - Vendredi 13 janvier 2012 Mer 4 Jan 2012 - 9:49 | |
| Xotoh : excuses le fourbe, -Alendore, s'il n'y a pas d'astreinte à ce moment là -Fredraider -Dunkelzhan ? -Krugger -Elanore -Yannosh -Armadeus et ses gros genoux? -Eléonaurha et Damien -Kristo et sa dame -Greg -Kamikaze -Jonathan "l'ami de montauban" -Saria alias Stephanie -Le frére du fourbe - Xototh Bon, je vais avoir du boulot pour nourrir tout se monde Bon, vite fait un aperçut d'une partie du menue (celle que j'ai en tête), comme ça, s’il y a des intolérance oubliée sa fera « tilt » : mini croissants au fromage et au jambon, carottes et chou blanc crues, boulettes de bœufs maison, poulet curis, pizzas (full fromages ou full charcuterie) Pour ce qui est des desserts pas de surprise, se sera surtout du citron, du chocolat et des pommes.
Dernière édition par Axiae le Jeu 5 Jan 2012 - 8:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Crémaillère] Axiae & Le Fourbe - Vendredi 13 janvier 2012 Mer 4 Jan 2012 - 11:13 | |
| Xotoh : Ok on note, comme tu avais pas posté dans le sujet, je me demandais si tu allais venir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Crémaillère] Axiae & Le Fourbe - Vendredi 13 janvier 2012 Mer 4 Jan 2012 - 13:11 | |
| je serais des vôtres ce soir la !
cordialement armadeus |
|
| |
Axiae Gros Bill
| Sujet: Re: [Crémaillère] Axiae & Le Fourbe - Vendredi 13 janvier 2012 Jeu 5 Jan 2012 - 8:41 | |
| Commençons à parler de choses sérieuses. Qui pense dormir à la maison ? Qui pourra prendre des matellas gonflables ou lits de camp ? Juste de quoi faire une estimation. De mon côté j'ai un grand matelas, un lit et un canapé lit, et de la place. Pour les places assises on s'y retrouve : Krugger 3 chaises Elanore 4 tabourets Eléonaurha des chaises Kristo des chaises. Moi douzes places et un tapis Sa c'est fait. Fraidraider, Dunkelzhan et le petit marseillé de mon coeur (il se reconairtra) doivent encore confirmer leur venue. De mon côté il faut que je vérifie si des membre de ma promotion serons là, mais j'y croi pas tropKamikaze aportera des bières spéciales (ceux qui étaient à l'asso après minuit savent de quoi je parle). Toute boisson est la bien venue. Comme nous avons un petit frigo, on ne peut pas y stocker beaucoup de choses donc nous sommes un peut juste en boissons. Voila, maintenant c'est à vous de jouer !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Crémaillère] Axiae & Le Fourbe - Vendredi 13 janvier 2012 | |
| |
|
| |
| [Crémaillère] Axiae & Le Fourbe - Vendredi 13 janvier 2012 | |
|