Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12)

Aller en bas 
+6
Xototh
Azathoth
Pimouss
Elanore
Axiae
krugger
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pimouss
Dragon noir du plutonium
Pimouss


Association : Les Griffons
Nombre de messages : 344
Localisation : Sud-Ouest

[JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12)    [JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12)  - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 21:19

krugger a écrit:
a ma connaissance juste Lili, une joueuse et MJ de Toulouse, qui souhaiterai ce joindre à la fête et n'as aucun moyen pour loger sur place.

Encore merci Copain.
Donc si c'est qu'une seule place.

Tu peux lui dire que c'est vendu chez moi.

Car il me restait juste une place.

Car comme d'hab j'ai des potes qui viennent de Paris participer.

Mais cette année, ils sont un peu moins nombreux.

Donc voilà, dis-moi quant elle arrive et quant elle repart.

Il faudra juste qu'il prévoit un sac de couchage et un tapis de sol au cas où.

Voilà affaire réglé pour ton ami. Cool

Tu aurais pu m'en parler plutôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffons.org
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12)    [JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12)  - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 21:23

je l'aurai fait si je l’avais sue plutôt.

et en fait je pensait même t'appeler lundi ou mardi en fonction de ma présence d'esprit a le faire !

pour le reste je te tiendrai au courant dès que je serrait fixé sur son sort ^^

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Pimouss
Dragon noir du plutonium
Pimouss


Association : Les Griffons
Nombre de messages : 344
Localisation : Sud-Ouest

[JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12)    [JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12)  - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 21:27

krugger a écrit:
je l'aurai fait si je l’avais sue plutôt.

et en fait je pensait même t'appeler lundi ou mardi en fonction de ma présence d'esprit a le faire !

pour le reste je te tiendrai au courant dès que je serrait fixé sur son sort ^^
Je me doutais bien que tu l'aurais fait ami trolliste. Razz

En espérant qu'elle n'ait pas trop peur de 4 grands-beaux-mâles rôlistes au corps d'athlète. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffons.org
Elanore
Gros Bill
Elanore


Association : Moorslieb
Nombre de messages : 544

[JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12)    [JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12)  - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 16:12

Confirmation : on peut dormir chez mes parents le samedi soir.

Donc là je compte qui ? Ce serait bien que j'aie une réponse (à une personne près, au cas où quelqu'un se déciderait à l'arrache dans la semaine) d'ici dimanche pour pouvoir refaire les lits, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Fnou
Dragon noir du plutonium
Fnou


Nombre de messages : 263
Age : 38

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12)    [JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12)  - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 17:59

Ça va faire plaisir de vous revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12)    [JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12)  - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 19:00

Il faudrait aussi voir pour les voitures du coup !

déjà tu me compte.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Elanore
Gros Bill
Elanore


Association : Moorslieb
Nombre de messages : 544

[JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12)    [JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12)  - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 21:24

Pour faire simple, j'ai à l'étage chez mes parents : un futon 2 places, un lit de 120, et de la place pour mettre 3 personnes de plus avec matelas si on les emmène et que je déplace une ou deux merdouilles. Je dormirai au rez de chaussée dans le lit d'un de mes neveux, il reste éventuellement l'étage du dessus dans le lit superposé. Walaaaaa !

Pour l'instant j'ai négocié 5 personnes, mais plus ce n'est pas un souci je pense (faut juste que je le sache pour les courses du ptit déj' du dimanche, etc)
Revenir en haut Aller en bas
Elanore
Gros Bill
Elanore


Association : Moorslieb
Nombre de messages : 544

[JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12)    [JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12)  - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 9:47

Pour le moment j'ai donc :
- krugger
- Xototh
- Dunk' (?)
- Axiae (?)
- Le Fourbe (?)
Revenir en haut Aller en bas
Pimouss
Dragon noir du plutonium
Pimouss


Association : Les Griffons
Nombre de messages : 344
Localisation : Sud-Ouest

[JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12)    [JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12)  - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 21:42

Je vois que chez vous l'organisation se passe bien. Cool

Sinon les tables se remplissent à vue d'oeil.

Donc je vous mets ici les places qui restent :
Jeux qui seront joués le Samedi : Code B.I.R.U. (5 places disponibles), Deus l'Ascension (4 places disponibles), Fucking Flying Carbonnades (COMPLET), Monde des Ténèbres (COMPLET), Pendragon (bi-table) (3 places disponibles), Sombres Enquêtes (4 places disponibles), Wasteland (1 place disponible).
Jeux qui seront joués le Dimanche : Apokryph (4 places disponibles), Code B.I.R.U. (3 places disponibles), COPS (1 place disponible), CthulhuTech (1 place disponible), D6 Galaxie (COMPLET), Deadlands (5 places disponibles), Détectives, Aventures & Enquêtes Policières (4 places disponibles), Deus l'Ascension (2 places disponibles), Fucking Flying Carbonnades (COMPLET), Impérium (3 places disponibles), In Nomine Satanis (COMPLET), Final Frontier (3 places disponibles), Légende des 5 Anneaux (4 places disponibles).

Sinon pour la JP3, il ne reste que 5 places d'investigateur donc si il y en a qui veulent participer à celle-ci, je pense que les préinscriptions sont de rigueur.

Car je pense que le jour j, elle sera complète.

Je précise que les préinscriptions ne sont pas obligatoire mais si vous voulez jouer à un jeu que vous voulez, je pense qu'il est préférable de le faire. Wink

Merci d'avance à tous ceux qui viendront. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffons.org
Elanore
Gros Bill
Elanore


Association : Moorslieb
Nombre de messages : 544

[JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12)    [JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12)  - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 23:39

Krugger : chacun fait sa vie pour les inscriptions, je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12)    [JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12)  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 6:50

Elanore a écrit:
Krugger : chacun fait sa vie pour les inscriptions, je suppose ?
c'est préférable.

en ce moment je ne peu pas m'en occuper surtout vue la vitesse à la quelle les gens qui souhaitent venir répondent ici.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Axiae
Gros Bill
Axiae


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch
Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael

[JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12)    [JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12)  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 8:22

Tu peux nous compter aussi pour dormir.
Je vais m'inscrire de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12)    [JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12)  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 8:33

je risque de venir , j’attends les date du boulot de ma femme




cordialement armadeus
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

[JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12)    [JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12)  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 9:00

Pas là. Bons jeux.
(BisauDoc')
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12)    [JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12)  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 19:36

Je suis ravis d'apprendre par mail que mon inscription me donne droit a une place pour la JP3 samedi après midi et une place pour COPS dimanche !

il va falloir que je pense a prendre une plaque de police pour l'occasion ^^



Au fait Lily serra des nôtres pour le trajet (elle a la chance de loger chez Pimouss "Elle").
Reste a savoir comment elle ferra Toulouse > Montauban.


_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Elanore
Gros Bill
Elanore


Association : Moorslieb
Nombre de messages : 544

[JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12)    [JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12)  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 19:50

Si t'es pas content, tu dors dans le jardin Laughing

Bon par contre, ma mère demande la quantité de nourriture à prévoir pour le ptit déj'.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12)    [JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12)  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 20:04

heu ... pour le petit déj' elle va me faire manger ou me mettre au régime comme ma mère ?

plus sérieusement je sais me tenir en société, du coup je prend ce qu'il y a avec une préférence pour du chocolat au lait mais le café passe très bien aussi.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12)    [JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12)  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 21:06

Rectification Lily ne pourra être parmi nous.
Elle viens de me prévenir et s’excuse pour les dérangements/soucis occasionnés.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Pimouss
Dragon noir du plutonium
Pimouss


Association : Les Griffons
Nombre de messages : 344
Localisation : Sud-Ouest

[JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12)    [JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12)  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 21:07

Azathoth a écrit:
Pas là. Bons jeux.
(BisauDoc')
Tu es un boulet..... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffons.org
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12)    [JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12)  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 21:13

Pimouss a écrit:
Azathoth a écrit:
Pas là. Bons jeux.
(BisauDoc')
Tu es un boulet..... Evil or Very Mad
et Encore tu sait pas tout.. il refuse de faire la bise sur la tête maintenant (dire que j'ai rasé mon crane pour lui :/ )

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Pimouss
Dragon noir du plutonium
Pimouss


Association : Les Griffons
Nombre de messages : 344
Localisation : Sud-Ouest

[JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12)    [JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12)  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 21:19

krugger a écrit:
Je suis ravis d'apprendre par mail que mon inscription me donne droit a une place pour la JP3 samedi après midi et une place pour COPS dimanche !
La JP3 commence le matin mon cher Krugger. Wink

krugger a écrit:
Pimouss a écrit:
Azathoth a écrit:

Pas là. Bons jeux.
(BisauDoc')
Tu es un boulet..... Evil or Very Mad

et Encore tu sait pas tout.. il refuse de faire la bise sur la tête maintenant (dire que j'ai rasé mon crane pour lui :/ )
Et je ne préfère pas tout savoir. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffons.org
Elanore
Gros Bill
Elanore


Association : Moorslieb
Nombre de messages : 544

[JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12)    [JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12)  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 21:31

krugger : nan tu seras pas mis au régime.

La question posée, c'est surtout quelle quantité de pain il va falloir qu'elle achète pour le ptit déj', mais ça ça va dépendre du nombre qu'on est, et de qui déjeune comment. Sinon, c'est confiture de figues du jardin, café et chocolat.

Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

[JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12)    [JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12)  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 21:39

krugger a écrit:
Pimouss a écrit:
Azathoth a écrit:
Pas là. Bons jeux.
(BisauDoc')
Tu es un boulet..... Evil or Very Mad
et Encore tu sait pas tout.. il refuse de faire la bise sur la tête maintenant (dire que j'ai rasé mon crane pour lui :/ )
*Lettre adressée à Pimouss, retrouvée sur le seuil de sa demeure, et de laquelle émane des fragrances mêlées d'eau de rose et de tentacules fris.*
Cher Pimouss,
Je ne serai pas présent pour les vingt ans des Griffons. La raison n'est ni un inventaire en librairie, ni la mort d'un proche, ni, encore, un peu trop de vaisselle en retard. La raison est celle - toujours fausse - de l'emploi qui s'impose à moi, qui m'agrippe, me pompe le sang et les rêves, qui me tue! Le librairie parisien n'a que peu de week-end, et parce que je ne travaille que depuis quelques mois, je n'ai pu imposer les disponibilités que je souhaitais. Bien entendu, je le sais bien, les raisons que je te donnerai resteront toujours plus ternes que la colère qu'elles feront naître. J'espère que tu sauras un jour pardonner cette absence qui, si elle est celle du corps, ne sera en aucun cas celle du coeur.
Ton Grand Ancien et dévoué côpain de jeu,

Ludo

____________________________

Pour Krug' : Mais tu as aussi rasé ta barbe !! J'embrasse toujours tes joues en espérant secrètement ressentir un jour, de nouveau, le poil dru sur ma lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Pimouss
Dragon noir du plutonium
Pimouss


Association : Les Griffons
Nombre de messages : 344
Localisation : Sud-Ouest

[JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12)    [JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12)  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 21:47

Azathoth a écrit:
krugger a écrit:
Pimouss a écrit:
Azathoth a écrit:
Pas là. Bons jeux.
(BisauDoc')
Tu es un boulet..... Evil or Very Mad
et Encore tu sait pas tout.. il refuse de faire la bise sur la tête maintenant (dire que j'ai rasé mon crane pour lui :/ )
*Lettre adressée à Pimouss, retrouvée sur le seuil de sa demeure, et de laquelle émane des fragrances mêlées d'eau de rose et de tentacules fris.*
Cher Pimouss,
Je ne serai pas présent pour les vingt ans des Griffons. La raison n'est ni un inventaire en librairie, ni la mort d'un proche, ni, encore, un peu trop de vaisselle en retard. La raison est celle - toujours fausse - de l'emploi qui s'impose à moi, qui m'agrippe, me pompe le sang et les rêves, qui me tue! Le librairie parisien n'a que peu de week-end, et parce que je ne travaille que depuis quelques mois, je n'ai pu imposer les disponibilités que je souhaitais. Bien entendu, je le sais bien, les raisons que je te donnerai resteront toujours plus ternes que la colère qu'elles feront naître. J'espère que tu sauras un jour pardonner cette absence qui, si elle est celle du corps, ne sera en aucun cas celle du coeur.
Ton Grand Ancien et dévoué côpain de jeu,

Ludo
Sad Sad Sad Sad Sad

J'ai versé ma petite larme en lisant cette belle lettre. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Cela me rend encore plus triste. Sad Sad Sad Sad Sad

En espérant se recroiser sur une autre convention pour pouvoir guerroyer ensemble. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffons.org
Elanore
Gros Bill
Elanore


Association : Moorslieb
Nombre de messages : 544

[JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12)    [JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12)  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 22:01

Deus l'Ascension le samedi et Chtulhu Tech pour moi le dimanche. Nickel Smile

Et avec un peu de chance, je vais recroiser des gens d'il y a longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Pimouss
Dragon noir du plutonium
Pimouss


Association : Les Griffons
Nombre de messages : 344
Localisation : Sud-Ouest

[JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12)    [JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12)  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 23:14

Comme les tables se remplissent assez vite, voici les places qui restent pour notre convention :
Jeux qui seront joués le Samedi : Code B.I.R.U. (5 places disponibles), Deus l'Ascension (3 places disponibles), Fucking Flying Carbonnades (COMPLET), Monde des Ténèbres (COMPLET), Pendragon (bi-table) (2 places disponibles), Sombres Enquêtes (4 places disponibles), Teocali (5 places disponibles), Wasteland (COMPLET).
Jeux qui seront joués le Dimanche : Anoë (5 places disponibles), Apokryph (4 places disponibles), Code B.I.R.U. (3 places disponibles), COPS (COMPLET), CthulhuTech (COMPLET), D6 Galaxie (COMPLET), Deadlands (5 places disponibles), Détectives, Aventures & Enquêtes Policières (4 places disponibles), Deus l'Ascension (COMPLET), Fucking Flying Carbonnades (COMPLET), Impérium (3 places disponibles), In Nomine Satanis (COMPLET), Final Frontier (3 places disponibles), Légende des 5 Anneaux (4 places disponibles), New Heaven (4 places disponibles), Pathfinder (5 places disponibles).

Il n'y a plus de place disponible pour les MJ.

Mais comme vous le voyez, il en reste encore pas mal pour les joueurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffons.org
Pimouss
Dragon noir du plutonium
Pimouss


Association : Les Griffons
Nombre de messages : 344
Localisation : Sud-Ouest

[JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12)    [JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12)  - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 21:15

Dunkelzhan a écrit:
bon ben. je dois jeter éponge..
j'aurai pu me libérer le samedi, mais bon, le seul jdr du samedi qui m'aurait intéressé est complet...
et celui qui n'est pas complet le dimanche, c'est moi qui ne peut pas être la....

foutu W-E, foutue (mal)chance de m****

Looseman a encore frappé...et pas doucement....
Dis-moi quel jeu est complet le samedi?

Je peux essayer de voir avec le MJ si il peut prendre une autre personne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffons.org
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12)    [JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12)  - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 20:50

afin de prévoir notre horaire de départ serait il possible d'avoir les horaires de débuts des parties de JdR du samedi ?

d'avance merci.

Notes au Trollistes:
- retirez 4h a cette horaire pour avoir une idée de notre heure de départ.
- je passe prendre Elanore puis Xothoth chez eux et dans cette ordre.
- nationale pour Castelsarrasin
- on récupère Le Fourbe et Axiae chez eux (qui on intérêt d’être dehors a nous attendre ^^ )
- autoroute pour notre hébergement
- dépôt des affaires et récupération des nécessité
- direction Pessac pour la convention.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Pimouss
Dragon noir du plutonium
Pimouss


Association : Les Griffons
Nombre de messages : 344
Localisation : Sud-Ouest

[JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12)    [JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12)  - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 20:58

krugger a écrit:
afin de prévoir notre horaire de départ serait il possible d'avoir les horaires de débuts des parties de JdR du samedi ?
Comme indiqué dans mes messages la salle ouvre à 09h00.

Et les parties commencent dès que la table est complète ou tous ceux qui sont préinscrits, sont arrivés. Cool

Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffons.org
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12)    [JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12)  - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 20:59

oki je ne l'avait pas compris comme cella !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12)    [JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12)  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 8e Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 27&28 Fév 10
» 9° Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 26&27 Fév-Pessac
» 7ème Salon Aquitain des Jeux de Simulation.
» [Convention] Salon aquitain jeux de simulation, mars 2013
» Salon Aquitain des Jeux de Simulation - Pessac (33)- Fév2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: Trolliste voyages (sujets périmés)-
Sauter vers: