| [JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12) | |
|
+6Xototh Azathoth Pimouss Elanore Axiae krugger 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pimouss Dragon noir du plutonium
Association : Les Griffons Nombre de messages : 344 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: [JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12) Lun 27 Fév 2012 - 21:03 | |
| - krugger a écrit:
- oki je ne l'avait pas compris comme cella !
C'est pas bien grave. Sinon Xototh est le seul qui n'est pas préinscrit chez vous les 2 jours. J'espère qu'il n'est pas trop difficile en jdr. | |
|
| |
Axiae Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael
| Sujet: Re: [JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12) Mar 28 Fév 2012 - 0:10 | |
| Question stupide krugger : sa veu dire que tu veux qu'on parte à 5h ? Bon, pas grave se sera dodo voiture, car il faut que je soit en forme, samedi je vais rencontrer des membres de l'asso de GN "les compagnons de vérité". | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: [JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12) Mar 28 Fév 2012 - 0:13 | |
| depuis Montauban OUI vraisemblablement !
pour rappel il nous faut passer par Montbeton avant de passer chez vous (T-shirt oblige)
et par chez Elanore a Bordeaux pour récupérer les clés, sinon pas de couchage le soir ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Axiae Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael
| Sujet: Re: [JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12) Mar 28 Fév 2012 - 0:16 | |
| Bon alors debout 5h et prêt à 5h30 et si le temps paincake pour la route | |
|
| |
| Sujet: Re: [JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12) Mar 28 Fév 2012 - 21:02 | |
| Si vous n'arrivez pas à 09h00 pile, ce n'est pas grave non plus. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: [JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12) Mar 28 Fév 2012 - 21:51 | |
| vue que nous passerons prendre Songe chez lui sur le trajet nous aurons certainement 20 a 30 minutes de retard. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: [JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12) Mar 28 Fév 2012 - 21:55 | |
| - krugger a écrit:
- vue que nous passerons prendre Songe chez lui sur le trajet nous aurons certainement 20 a 30 minutes de retard.
Je suis sûr que vous ne serez pas les derniers. Songe ne sait pas préinscrit, j'espère qu'il n'est pas trop difficile pour les jeux. Sinon Xototh lui aussi n'est pas préinscrit... Moi je dis ça, mais je dis rien... | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12) Mar 28 Fév 2012 - 22:21 | |
| c'est pas faut on va leur faire un petit rappel juste au cas ou ! encore que Songe a été prévenus ce soir de la nécessité de ce pré-inscrire ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Elanore Gros Bill
Association : Moorslieb Nombre de messages : 544
| Sujet: Re: [JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12) Mer 29 Fév 2012 - 0:43 | |
| | |
|
| |
petit coeur Dragon noir du plutonium
Association : Terres d'Ouest Nombre de messages : 332 Age : 44 Localisation : Tarbes
| Sujet: Re: [JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12) Mer 29 Fév 2012 - 8:52 | |
| Songe c'est inscrit sur des parties ce matin même ...
au final, il a réservé dans le même hôtel que nous et arrive sur place le vendredi soir...
nous serons bien à l'heure samedi matin ^^ | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12) Mer 29 Fév 2012 - 12:33 | |
| exact il m'a informé ce matin mais moi je travail ^^ _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
Dernière édition par krugger le Lun 5 Mar 2012 - 19:29, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12) Mer 29 Fév 2012 - 13:43 | |
| pour moi c'est mort ! bonne convention
cordialement armadeus |
|
| |
| Sujet: Re: [JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12) Mer 29 Fév 2012 - 18:58 | |
| - petit coeur a écrit:
- Songe c'est inscrit sur des parties ce matin même ...
au final, il a réservé dans le même hôtel que nous et arrive sur place le vendredi soir...
nous serons bien à l'heure samedi matin ^^ Confirmation Songe, c'est bien préinscrit ce matin. | |
|
| |
| Sujet: Re: [JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12) Mer 29 Fév 2012 - 21:47 | |
| Bonjour,
Nous sommes à J-3 de ce grand évènement et nous arrivons dans la dernière ligne droite......
Les préinscriptions sont toujours ouvertes pour le tournoi de jeux de rôles avec encore quelques places pour les joueurs (les inscriptions sont closes pour les MJ) : Le Samedi : Code B.I.R.U. (1 place disponible), Deus l'Ascension (COMPLET), Fucking Flying Carbonnades (COMPLET), Monde des Ténèbres (COMPLET), Pendragon (bi-table) (COMPLET), Sombres Enquêtes (COMPLET), Teocali (2 places disponibles), Wasteland (1 place disponible). Le Dimanche : Anoë (3 places disponibles), Apokryph (COMPLET), Code B.I.R.U. (1 place disponible), COPS (COMPLET), CthulhuTech (COMPLET), D6 Galaxie (COMPLET), Deadlands (COMPLET), Détectives, Aventures & Enquêtes Policières (2 places disponibles), Deus l'Ascension (COMPLET), Fucking Flying Carbonnades (COMPLET), Impérium (1 place disponible), In Nomine Satanis (COMPLET), Final Frontier (3 places disponibles), Légende des 5 Anneaux (2 places disponibles), New Heaven (2 places disponibles), Pathfinder (2 places disponibles).
Le Concours d'illustration sera clos le 01 Mars, mais vous avez aussi la possibilité de vous inscrire le jour même en emmenant votre original, mais merci de nous prévenir à l'avance à contact@lesgriffons.org
Vous pouvez télécharger la feuille d'inscription ici : http://lesgriffons.org/site/xmedia/theme/default/archivejdr/fiche2012.zip
De tout façon, il sera toujours possible de s'inscrire le jour, même pour les retardataires ou ceux qui aiment venir à l’improviste.
Au plaisir de vous y voir. | |
|
| |
Fnou Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: [JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12) Jeu 1 Mar 2012 - 17:33 | |
| - Pimouss a écrit:
- Au plaisir de vous y voir.
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Et cette année est une année très spéciale pour les Héritiers d'Asgard, une grande première !!!!! Et oui cette année TOUS les Héritiers sont préinscrits XD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12) Jeu 1 Mar 2012 - 19:05 | |
| Ah.. Échec | |
|
| |
| Sujet: Re: [JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12) Jeu 1 Mar 2012 - 19:48 | |
| - Fnou a écrit:
- Ah.. Échec
Echec non. Car vous êtes la réussite personnifiée. C'était juste pour voir si je suivais correctement tous les forums. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12) Ven 2 Mar 2012 - 16:33 | |
| Petit changement de programme pour les Trollistes.
Xototh a besoin de sa voiture dimanche soir au départs de Castel. du coup demain matin il récupère Elanore (a moins qu'elle puisse le rejoindre afin de gagner du temps et des kilomètre) et je vous rejoins directement chez Le Fourbe et Axiae.
de là nous partons tous avec ma voiture.
pour le partage co-voiturage et tout, ça sera super simple. je fait le plein avant de partir. je fait le plein en arrivant au retour. cette somme retour nous déterminera le cout du trajet, on ajoute le prix des péages et je diviserai par 5. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Axiae Gros Bill
| Sujet: Re: [JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12) Ven 2 Mar 2012 - 16:57 | |
| Ok sa marche donc Le Fourbe et toi serez les seuls à profiter des panckes chauds. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12) Lun 5 Mar 2012 - 1:44 | |
| Toujours ce gros soucis d'insonorisation mais surtout toujours un bon week-end avec nos amis.
a quand un Griffon avec de la nocturne ou un couchage sur place ?
au passage le trajet aller retour = 65€ de carburant + 26€ d'autoroute soit 91€ ce qui fait 18€ par personne. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Fayn Troll berserker
Association : Grabuge Nombre de messages : 129
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Chroniques des Féals Nom du Perso: Fayn
| Sujet: Re: [JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12) Lun 5 Mar 2012 - 8:36 | |
| Vi très bon week end. Je ferai remonter les mêmes trucs que Krugger et l'absence de la belle brune sur l'affiche... | |
|
| |
| Sujet: Re: [JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12) Lun 5 Mar 2012 - 11:41 | |
| - Fayn a écrit:
- l'absence de la belle brune sur l'affiche...
Et oui mais il fallait mieux chercher. | |
|
| |
| Sujet: Re: [JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12) Lun 5 Mar 2012 - 12:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12) Lun 5 Mar 2012 - 12:17 | |
| | |
|
| |
Elanore Gros Bill
| Sujet: Re: [JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12) Lun 5 Mar 2012 - 20:27 | |
| C'était chouette, deux bonnes parties sur le week-end, même si je n'étais plus très opérationnelle le dimanche. Beaucoup de bruit, mais bien moins que je n'aurais pensé compte tenu de la configuration de la salle et du nombre de tables. En plus, j'ai revu des copains (des tout vieux et des tout neufs), et gagné une super lampe de poche "Mairie de Pessac" alors c'était bien (même si mes machiavéliques négociations avec Fnou pour une opération "lampe de poche contre chocolat" ont échoué lamentablement du fait d'une âme crédule et égarée qui lui en a donné une)Quelques photos pourries à venir. | |
|
| |
Axiae Gros Bill
| Sujet: Re: [JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12) Lun 5 Mar 2012 - 20:33 | |
| Super week and et trop fière de mon pokémon de la chance | |
|
| |
| Sujet: Re: [JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12) Lun 5 Mar 2012 - 22:41 | |
| | |
|
| |
Elanore Gros Bill
| |
| |
Axiae Gros Bill
| Sujet: Re: [JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12) Mer 7 Mar 2012 - 10:29 | |
| De rien mais merci Elanore pour la plante | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12) | |
| |
|
| |
| [JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12) | |
|