| [Festival] Cidre & Dragon - Caen - 15/16 septembre 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: [Festival] Cidre & Dragon - Caen - 15/16 septembre 2012 Mer 4 Juil 2012 - 10:51 | |
| - Philippe Letoffe a écrit:
- Salut,
je voudrais savoir si les Trollistes sont intéressés par le festival "Cidre et Dragon" à coté de Caen les 15 et 16 septembre prochain.
http://www.cidreetdragon.com/
mon costume de chevalier est prêt.
Amicalement,
Philippe. De mon côté j'aimerai bien aller y faire un tour (certainement en train) mais c'est loin donc si il y a des gens motivé pour m'accompagner. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: [Festival] Cidre & Dragon - Caen - 15/16 septembre 2012 Mer 4 Juil 2012 - 14:09 | |
| En fait Philippe ira en voiture, du coup si d'autres personnes veulent venir ... plus on serra et moins ça nous coutera !
et surtout plus on s'amusera. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
fredraider Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: [Festival] Cidre & Dragon - Caen - 15/16 septembre 2012 Mer 4 Juil 2012 - 17:48 | |
| çà à l'air bien cool mais çà tombe en plein dans mes premières semaines de formation... | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 914 Age : 54
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons Nom du Perso: Aga Ga
| Sujet: Re: [Festival] Cidre & Dragon - Caen - 15/16 septembre 2012 Mer 4 Juil 2012 - 21:41 | |
| Zetes des grands malades quand même Caen ... | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [Festival] Cidre & Dragon - Caen - 15/16 septembre 2012 Jeu 5 Juil 2012 - 11:59 | |
| nous des grand malades ? TSSss ..... mais non on va retrouver Abel sur place _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Elanore Gros Bill
Association : Moorslieb Nombre de messages : 544
| Sujet: Re: [Festival] Cidre & Dragon - Caen - 15/16 septembre 2012 Jeu 5 Juil 2012 - 17:45 | |
| J'ai appris il y a deux heures que je travaillerai le 15. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [Festival] Cidre & Dragon - Caen - 15/16 septembre 2012 Jeu 5 Juil 2012 - 18:39 | |
| - Elanore a écrit:
- J'ai appris il y a deux heures que je travaillerai le 15.
Arf les sal... _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Aurelien Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 914 Age : 54
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons Nom du Perso: Aga Ga
| Sujet: Re: [Festival] Cidre & Dragon - Caen - 15/16 septembre 2012 Ven 6 Juil 2012 - 17:33 | |
| - Elanore a écrit:
- J'ai appris il y a deux heures que je travaillerai le 15.
Bah c'est mieux que d'apprendre le 15 que tu travaillais le 2 Avant les profs y étaient en vacances l'été, c'est plus que c'était ma pov' dame .... | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [Festival] Cidre & Dragon - Caen - 15/16 septembre 2012 Ven 6 Juil 2012 - 19:19 | |
| En même temps le 15 Septembre la rentrée aura déjà eu lieu mais c'est surtout que le collège est normalement fermé le samedi non ? _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Elanore Gros Bill
Association : Moorslieb Nombre de messages : 544
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Festival] Cidre & Dragon - Caen - 15/16 septembre 2012 | |
| |
|