Sujet: [Bénvoles] Festival Alors jouons Montech 23-24 septembre Dim 21 Mai 2023 - 17:52
Bonjour chers partenaires,
Le festival du jeu arrive à grands pas les 23 et 24 septembre 2023 à Montech - site de la papeterie, rue de l'usine 82700 Montech. Alors Jouons est un festival entièrement bénévole et participatif, toutes les petites mains sont les bienvenues Horaires du festival : samedi 10h-00h / dimanche : 10h-18h Cette année le festival se déroulera principalement en extérieur sur de beaux espaces enherbés au bord du canal. Des barnums sont prévus ainsi qu'un espace de repli en cas de pluie.
Nous avons besoin de savoir si vous serez présents pour animer le festival et connaître vos besoins avant le 27 mai 2023 afin de finaliser le plan d'installation, commander les barnums et autres matériels et programmer l'intervention des services techniques. Merci de nous retourner complétée la fiche de besoins ci-jointe. Si soucis, questions, vous pouvez joindre la commission "accueil partenaires" : Céline 07 86 22 04 91 / Anne-Sophie 07 86 48 24 51 / Nathalie 06 60 62 37 75
Prochaines réunions publiques d'information : Mardi 4 juillet 20h à Montech / Lundi 4 septembre 20h à Montech
Avec toute notre reconnaissance pour votre participation. Nous avons hâte de vous retrouver !
Sujet: Re: [Bénvoles] Festival Alors jouons Montech 23-24 septembre Dim 21 Mai 2023 - 17:56
je suis intéressé pour y aller et animé quelques parties
_________________ "L'aveugle est le mieux placé pour faire de la géométrie" - René Descartes Donc le sourd est le mieux placé pour composer un concerto baroque.
Neozell aime ce message
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Sujet: Re: [Bénvoles] Festival Alors jouons Montech 23-24 septembre Dim 2 Juil 2023 - 18:03
Je suis disponible en tant que bénévoles générales pour accueillir, vendre des boissons/buvette, faire des crêpes (faudra une mini formation ça fait longtemps que j'ai pas utilisé la grande plaque, faire des sandwichs à foison,...) J'ai déjà bloqué mon WE.
Neozell aime ce message
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Sujet: Re: [Bénvoles] Festival Alors jouons Montech 23-24 septembre Ven 14 Juil 2023 - 13:00
Chers adhérant(e)s,
Voici la fiche des besoins pour le festival Alors Jouons si vous souhaitez être bénévoles. Pour les gens déjà intéressé, veuillez s'il vous plait me faire passer les différentes infos vous concernant, disponibilités, couchage, besoins particuliers & autres, ici même, par MP ou forum. Je ferai une synthèse des infos et les enverrai aux orgas.
Je rappelle que vous n'êtes pas obligé de maîtriser du JdR pour participer, nous avons besoin de personnes à l'accueil de notre pôle pour accueillir le public bien sûr, présenter l’association, inscrire aux parties, expliquer le JdR aux gens ainsi que nos activités.
Le festival a toujours besoin de gens pour aider sur divers pôles en général.
Merci à vous.
Fichiers joints
besoins partenaires-1.pdf
Fiche de besoins Festival Alors Jouons
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
Sujet: Re: [Bénvoles] Festival Alors jouons Montech 23-24 septembre Mer 6 Sep 2023 - 16:37
festivaldujeu
4 sept. 2023 11:28 (il y a 2 jours)
À moi
De la part des Organisateurs:voici des meneurs qui se sont déclarés, à inscrire au planning officiel de l'espace jeu de rôle : Samedi 23/09 Défis Fantastiques3 à 5 joueurs14h30-17h30Meneur : Frédéric LABAT Dimanche 24/09 Rêve de dragonA partir de 10h, toute la journéeMeneur : Ludovic HIRLIMANN
Ces deux meneurs "extérieurs" se rajouteront à notre planning.