Pour ma part également une très bonne journée.
Le matin: animateur sur une "semi improvisation" autour d'un BIA aux règles un peu modifiés, avec 5 joueurs qui en voulaient.
même si parfois le Role Play de certains manquait de réalisme par rapport au personnage et/ou à la scène ce fut une bonne partie avec plein d'idée de leurs part et des progrès niveau RP.
L'après midi: la mort tragique de mon gangster, quasi inévitable, n'as rien enlevé au plaisir que j'ai eu sur cette partie avec David (
Galwyn sur le forum) en animateur nous donnant plein d'informations historique, chose que j’apprécie beaucoup a ses tables.
Reste a faire plus de pub et/ou décaler un peu la date pour accueillir plus de monde.
il est vrai que cette année avec 2 grosses autre convention pas très loin dans le même mois ça n'as pas aidé.
Le principe de 4h par partie peu sembler limitatif mais en fin de compte on arrive a faire avec et c'est bien suffisant pour faire découvrir plein de jeux/ambiances/systèmes/etc.
Merci a tous pour l'accueil et le travail accomplit.
Krugger - Maitre Jedi