| la communauté de la campagne "Kruggeresque" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: la communauté de la campagne "Kruggeresque" Mar 12 Mar 2013 - 22:18 | |
| Je me permets de créer ce post afin de pouvoir présenter ici les personnages que chacun désire intégrer à la communauté Une présentation superficielle, avec le nom, le sexe, la race, et la classe est suffisante meme si un petit backgroud accompagnateur sera le bienvenu . Ca permettra de voir si la communauté de sera pas trop déséquilibré par un manque de force de frappe (meme si j'y crois pas trop ) ou si on souffrira d'un manque d'ambulance personnellement, à l'heure où j'écris ce post je pars sur la création de 3 persos pour pallier d'eventuelles carences mais je n'ai pas encore arrété mes choix si ce n'est pour mon perso principal que je paufine encore a suivre!!!! |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: la communauté de la campagne "Kruggeresque" Mer 13 Mar 2013 - 2:26 | |
| Merci pour ce sujet.
a titre de rappel n'oubliez pas que chaque scénario serra logiquement une mission confié par un commanditaire qui a pour objectif (en temps normal) la réussite de la mission. il ferra donc des efforts pour vous permettre de pallier au carence. par exemple il est possible de ce passer d'un soigneur surtout que certaine missions n'auront pas ou peu de combat.
pensez surtout a vous faire plaisir.
Personnages Joueurs de la "compagnie" (Joueur > Nom / Classe, Race / métier au sein de la compagnie) 1° - JEJENHO > ?? 2° - Harley Quinn > Mab / Roublard, humain / Acteur expert en déguisement et en art théâtral 3° - Anathème > ?? 4° - Yannosh > ?? / ??, Humaine / Diseuse de bonne aventure 5° - Ulrick > ?? / Moine, Humaine / ?? 6° - Anne-So > ?? / Roublard, Demi-Elfe / Acrobate 7° - CactusMaan > ?? / Barde, ?? / ?? 8° - Dominique > ?? / Rodeur, Humain / Lanceur de couteaux et Dresseur d'animaux 9° - nightwish > ?? / Barde, Humaine / Danseuse et Chanteuse _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
Dernière édition par krugger le Ven 5 Avr 2013 - 15:18, édité 4 fois | |
|
| |
ulrick Gros Bill
Association : membre Nombre de messages : 741 Age : 49 Localisation : grisolles
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Donjon et dragon Nom du Perso: gally
| Sujet: Re: la communauté de la campagne "Kruggeresque" Ven 22 Mar 2013 - 16:22 | |
| salut a tous la suite des perso
pour Anne Sophie (ma femme) ce sera si rien ne change un roublard demi elfe homme, avec en classe de prestige voleur acrobate
pour moi ca sera une moine tout simplement
a vous les autres de dire ce que vous prenez
| |
|
| |
gengisyann Gros Bill
Association : de malfaiteurs Nombre de messages : 808 Localisation : Terre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: la communauté de la campagne "Kruggeresque" Ven 22 Mar 2013 - 17:02 | |
| diseuse de bonne aventure | |
|
| |
ulrick Gros Bill
| Sujet: Re: la communauté de la campagne "Kruggeresque" Ven 22 Mar 2013 - 17:41 | |
| cool la bonne aventure ou de lali ou de lali ....... | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: la communauté de la campagne "Kruggeresque" Ven 22 Mar 2013 - 17:46 | |
| Un saltimbanque lanceur de couteau, et accessoirement dresseur (de Tarrasque), plus concrètement, un Rôdeur humain. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la communauté de la campagne "Kruggeresque" Ven 22 Mar 2013 - 18:12 | |
| pour ma part, ce sera une danseuse, chanteuse humaine : techniquement parlant une barde adepte du culte de sharess, pour les puristes |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: la communauté de la campagne "Kruggeresque" Ven 22 Mar 2013 - 18:40 | |
| mis a jour de la liste des personnages joueurs dans mon premier message de ce sujet.
si je me suis trompé merci de le signaler. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
CactusMaan Gros Bill
| Sujet: Re: la communauté de la campagne "Kruggeresque" Dim 24 Mar 2013 - 22:25 | |
| Je doit encore réfléchir à un métier. Je donnerai une vrai réponse en début de semaine. | |
|
| |
Harleen Quinzel Maître des Arcanes
Association : Enfants de R'Lyeh Nombre de messages : 1426 Age : 34
| Sujet: Re: la communauté de la campagne "Kruggeresque" Lun 25 Mar 2013 - 15:41 | |
| J'avais pensé à un barde, elfe, probablement chantelame en devenir ! Mais dans l'idéal, si on me l'autorise, un maître des masques ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la communauté de la campagne "Kruggeresque" Lun 25 Mar 2013 - 18:11 | |
| pourquoi interdire cette classe de prestige, elle est plutot sympa tant qu'elle est presente dans un supplement officiel... |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: la communauté de la campagne "Kruggeresque" Lun 25 Mar 2013 - 21:13 | |
| - Harley Quinn a écrit:
- J'avais pensé à un barde, elfe, probablement chantelame en devenir ! Mais dans l'idéal, si on me l'autorise, un maître des masques !
C'est le coté Elfe qui risque de posé beaucoup de soucis en role play mais je m'y opposerai pas. pour les classes de prestige tu peu me dire ou les trouver que je te dise si il y a soucis RP ou pas. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: la communauté de la campagne "Kruggeresque" Lun 25 Mar 2013 - 21:23 | |
| Pourquoi être un elfe poserait souci ? Tu nous avais pas dit qu'ils étaient appréciés des dragons et qu'ils étaient la seule race à avoir accès à une certain confort de vie ? En fait, moi, c'est juste que j'avais besoin d'être un elfe pour la classe de prestige chantelame mais j'aimerais idéalement me diriger vers la casse de prestige Maître des Masques qui ne nécessite pas quant à elle d'être un elfe. Voilà, tu peux voir dans les liens ici transmis plus d'informations sur lesdites classes. Au besoin, je peux jouer un humain, pas de souci. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: la communauté de la campagne "Kruggeresque" Lun 25 Mar 2013 - 22:55 | |
| Au sujet des Elfes: oui j'ai aussi dit que les autres races avait de ce fait un comportement très différents (agressifs ?) envers eux Chantelame: peu être demi-elfe ça sera un peu plus facile de cacher les oreilles pointues ^^ la mise a jour officielle pour cette classe de prestige est dans le "Codex Martial" page 22 et 23 Maîtres des Masques: je n'ai pas ce supplément même en VO (il n'as pas été traduit officiellement) mais la traduction étant disponible pas de soucis. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la communauté de la campagne "Kruggeresque" Lun 25 Mar 2013 - 23:51 | |
| Krugger la description technique du maitre des masques est sur le site gemaline avec les sources.
|
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: la communauté de la campagne "Kruggeresque" Mar 26 Mar 2013 - 7:33 | |
| - nightwish a écrit:
- Krugger la description technique du maitre des masques est sur le site gemaline avec les sources.
Je te remercie mais j'ai bien suivi le lien qu'elle a mis. je ne faisait qu'apporter une petite information concernant les livres que j'ai ou pas ! de cette façon si quelqu'un trouve le livre en question il peu penser a moi ^^ _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: la communauté de la campagne "Kruggeresque" Mar 26 Mar 2013 - 13:05 | |
| Super, merci, Krugger ! Je vais donc m'orienter vers le Maître des Masques, petit à petit ! Pour la race, je vais encore y réfléchir...
Edit : je pense d'emblée à un neutre strict, pour ma part.
Dernière édition par Harley Quinn le Mer 27 Mar 2013 - 9:11, édité 1 fois | |
|
| |
CactusMaan Gros Bill
| Sujet: Re: la communauté de la campagne "Kruggeresque" Mer 27 Mar 2013 - 0:29 | |
| Pour ma part j'ai deux idées de perso. Le premier : Un humain, loyal neutre, Lame de bataille Le second : Un humain, neutre mauvais ou loyal mauvais, Barde orienté magie Bien sur, le second est beaucoup plus travaillé et intéréssant à jouer que le premier qui est juste une envie de test de gameplay . Voili voilou. T'en penses quoi Fred ? Edith est passée par la. Ps: il est mignon ce smiley
Dernière édition par CactusMaan le Mer 27 Mar 2013 - 17:47, édité 1 fois | |
|
| |
ulrick Gros Bill
| Sujet: Re: la communauté de la campagne "Kruggeresque" Mer 27 Mar 2013 - 9:07 | |
| je crois que krug a dit pas de mauvais en alignement, si cela a changé je changerais mon perso hé hé hé hé hé hé | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: la communauté de la campagne "Kruggeresque" Mer 27 Mar 2013 - 11:03 | |
| - ulrick a écrit:
- je crois que krug a dit pas de mauvais en alignement, si cela a changé je changerais mon perso hé hé hé hé hé hé
en effet ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
CactusMaan Gros Bill
| Sujet: Re: la communauté de la campagne "Kruggeresque" Mer 27 Mar 2013 - 15:09 | |
| Une tempete de sable a visiblement enseveli le contenu de ce message. Desole.
Dernière édition par CactusMaan le Mer 27 Mar 2013 - 17:45, édité 1 fois | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: la communauté de la campagne "Kruggeresque" Mer 27 Mar 2013 - 16:59 | |
| on en discute a notre prochaine rencontre.
je préfère que les aspects technique de vos personnages reste connus de vous seul, de même pour vos petits historiques. Sauf évidement pour tout ce qui peu être connus de TOUS les autres personnages. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
CactusMaan Gros Bill
| Sujet: Re: la communauté de la campagne "Kruggeresque" Mer 27 Mar 2013 - 17:43 | |
| Ok. j'edite mes messages et on en discutera Samedi avant ou apres la partie . | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: la communauté de la campagne "Kruggeresque" Mer 27 Mar 2013 - 18:04 | |
| Bouuuuuuhhhhhhhhhh ! Le futur personnage de CactusMaan il est Evil ! Comme il s'est trop fait repérer !!! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
CactusMaan Gros Bill
| Sujet: Re: la communauté de la campagne "Kruggeresque" Mer 27 Mar 2013 - 18:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la communauté de la campagne "Kruggeresque" Sam 30 Mar 2013 - 18:03 | |
| Question : l'on m'a dit qu'il était possible de jouer halfelin, je demande ici confirmation. Merci par avance. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: la communauté de la campagne "Kruggeresque" Dim 31 Mar 2013 - 3:13 | |
| pas de soucis avec les halfelin le soucis c'est les gnomes qui ne sont pas encore arrivés sur ce continent. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
CactusMaan Gros Bill
| Sujet: Re: la communauté de la campagne "Kruggeresque" Dim 31 Mar 2013 - 3:22 | |
| Et alors, on est pas couché Gousse d'ail :p ? Ah bravo .... Bravo hein ... | |
|
| |
| Sujet: Re: la communauté de la campagne "Kruggeresque" Dim 31 Mar 2013 - 9:39 | |
| Okay, merci de l'information.
* retourne potasser sa fiche de personnage * | |
|
| |
CactusMaan Gros Bill
| Sujet: Re: la communauté de la campagne "Kruggeresque" Dim 31 Mar 2013 - 14:16 | |
| Les Hobbits c'est MAL ! Tu va te faire marcher dessus dans les tavernes, quand tu cours dans l'herbe tu fait qu'éternuer parceque t'as de la verdure dans les narines ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la communauté de la campagne "Kruggeresque" | |
| |
|
| |
| la communauté de la campagne "Kruggeresque" | |
|