Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chronologie de la campagne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Chronologie de la campagne Empty
MessageSujet: Chronologie de la campagne   Chronologie de la campagne I_icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 1:43

alors qui parmis les joueurs serait capable de refaire la chronolgie de la campagne a partir de l'atérrissage sur la planète des Mobrack ??

exemple:
jr 1 : attérissage et début de l'exploration
jr 2 : 2° jr d'exploration avec nuit sous la tente improvisé
jr 3 : 3° jr d'exploration
etc ...

jusqu'a jr xx : retour au village et découverte de la situation du Grd Mobrack prisonier des pirates.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Master Botch
Dragon noir du plutonium
Master Botch


Association : T&C
Nombre de messages : 478

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Chronologie de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Chronologie de la campagne   Chronologie de la campagne I_icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 13:55

gänzlich unmöglich für mich ..... j'ai déjà eu assez de mal à écrire les deux dernières séances ......

Toutefois, après lecture du BG du perso d'azatoth dans Exalté, je dois avouer qu'il a un don ^^ Peut-être cela le tentera-il ??
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Chronologie de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Chronologie de la campagne   Chronologie de la campagne I_icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 2:15

attention je demande pas un raport journalier juste un truc sur 1 ligne par jour comme je l'ai fait surtout pas plus.

ça permetrai a tous les joueurs de savoir ou ils en sont et de surment réalisé certaine petite chose qu'ils on pas vue venir !!

ps: celui qui dit que je les aide est un mechant ^^

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Master Botch
Dragon noir du plutonium
Master Botch


Association : T&C
Nombre de messages : 478

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Chronologie de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Chronologie de la campagne   Chronologie de la campagne I_icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 11:18

Comme par exemple que les renforts des pirates vont bientot arriver, d'où un cercle de 200m de diamètre ??

Moui, j'y avait deja pensé lorsque tu nous as décrit le cercle, mais je pensais aborder le problème à la prochaine séance, avec les nombreuses autres questions a "poser" à mes chers prisonniers ^^
Il faut aussi faire le rapport à Nalia, mais j'ai oublié de lui demander son numéro de portable mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Chronologie de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Chronologie de la campagne   Chronologie de la campagne I_icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:03

Oulà krugger, tu demandes un sérieux effort de mémoire. Je pense avoir les principaux événements en mémoire, mais de là à les classifier par jour.
Genre au début, nous atterrissons sur la plage, nous équipons et partons en explo de l'île, vers le volcan me semble t-il. Finallement, non loin d'un bivouac que l'on a fait, on découvre l'entrée de la base secrète de la bande à Talcreed derrière une cascade. Cependant, était-ce là notre premier jour d'exploration. Je ne sais plus :/. Il ne me semble pas. Je dirai cela alors, un peu dans le flou.

_1er jour: Atterrissage sur la plage et début de l'exploration de l'île boisée. Bivouac le soir.
_2ème jour:Journée de marche dans la jungle épaisse et bivouac non loin d'un ruisseau le soir.
_3ème jour: Le matin, exploration du point d'eau, découverte de la cascade et de l'entrée de la base pirate. Début d'exploration de la base pirate. Découverte d'un dépôt de munitions, avec pleins de méchants pirates à l'intérieur. Capture de Kyo, Narbrouk et Atalie par ces mêmes pirates. Fuite salutaire pour Ulrich (bravo le Jedi !) et rencontre, à la sortie de la grotte, avec des mobracks amphibiens. Combat puis fuite, au bout d'un certain temps, des mobraks.
Kyo se retrouve dans une cage au milieu du dépôt de munitions, tandis que Narbrouk et Atalie croupissent dans des geoles contigues à cette même salle.

Si le but c'est surtout de ce souvenir des événements, petits ou grands, qui ont leur importance dans le scénar, je pense que les jours exacts ne posent pas trop de problèmes. Enfin, sauf si tu penses le contraire krugger. A ce moment là, ça va être chaud :/
Si mes trois jours correspondent à ton attente, je peux continuer sur la base de mes souvenirs et on fait les retouches entres joueurs ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Chronologie de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Chronologie de la campagne   Chronologie de la campagne I_icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 22:19

c parfai pour les jour 1 et 2 bcp bcp top d'info en jour 3

et non c'est juste histoire de faire un petit carnet de bord rapide une car souvent un simple petit phrase ça permet de ce rappelé bcp de chose

tien rien qu'avec ce que tu a noté je me suis souvenu que j'avai zapé certain élément du 1° bivouac alors que tu en parle même pas (de ce don je me suis souvenu) !!

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Master Botch
Dragon noir du plutonium
Master Botch


Association : T&C
Nombre de messages : 478

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Chronologie de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Chronologie de la campagne   Chronologie de la campagne I_icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 14:50

[/flood ON]
Je me souviens qu'au premier bivouac, on s'est rendu compte que l'on avait strictement rien : pas de corde, pas de réchaud, pas de sac de couchage, pas de tente, pas de briquet .....

Puis au matin, narbrouk a tellement bien camouflé notre passage que j'ai failli me perdre au milieu du bivouac Very Happy

On s'est aperçu que les nuits étaient très courtes et on a été crevé toute la journée. En plus il a plu comme vache qui pisse lol!
[/flood OFF]

Azatoth, si tu dois te rappeller de toutes les c******** que l'on a faites dans la grotte, t'en a pas fini ^^ Je ne sais même pas combien de jours on y a passé ......
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Chronologie de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Chronologie de la campagne   Chronologie de la campagne I_icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 19:01

Ouep, mais on va faire ça un peu à l'approximation, le but étant de répertorier les événements relativement important. Je fais ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Chronologie de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Chronologie de la campagne   Chronologie de la campagne I_icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:15

en fait savoir cb de jour vous avez passer dans la grottes deouis le départ des pirates c'est important pour moi parceque je viens de voir que c'est ce qu'il me manque :/

le MeuJeu qui perd ces notes de chronologie ça le fait pas :/

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Master Botch
Dragon noir du plutonium
Master Botch


Association : T&C
Nombre de messages : 478

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Chronologie de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Chronologie de la campagne   Chronologie de la campagne I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 14:07

krugger a écrit:
en fait savoir cb de jour vous avez passer dans la grottes depuis le départ des pirates c'est important pour moi parceque je viens de voir que c'est ce qu'il me manque :/

un poil moins de 20 jours - 20 jours grand max (/me se dit qu'il avait raison et que ça sent le roussis ...., préparez de nouveaux persos les gars, moi je me barre lol!)
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Chronologie de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Chronologie de la campagne   Chronologie de la campagne I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 18:11

arf je pensai moins que ça en fait donc j'en prend bonne note !!

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Chronologie de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Chronologie de la campagne   Chronologie de la campagne I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 19:09

Depuis le départ des pirates de leur base, nous avons juste exploré la grotte (1 jour), rencontré les mobraks et découvert leur village(4/5 jours max). Ensuite, nous sommes repartis au vaisseau sur la plage (2 jours de marche + 2/3 jours au vaisseau.), et enfin, nous sommes retournés au village (3/4 jours).
Donc, je dirai plutôt 2 semaines max. Mais j'ai pû zapper des choses.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Chronologie de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Chronologie de la campagne   Chronologie de la campagne I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 19:45

j'en était a 13 jours d'apres mes souvenir.
donc si on arrive tous a peu pret au même chiffre j'aurai moins de chose a modifier pour la suite.
ce qui me posera moins de pb.

a vous c'est pas certain parcontre.
encore que Narbrouk puisse surment vous tiré de là !!

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Gros Bill
Anima


Association : T&C
Nombre de messages : 598
Age : 40

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star Wars
Nom du Perso: Ulrich

Chronologie de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Chronologie de la campagne   Chronologie de la campagne I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 21:44

Selon mes calculs assez approximatifs, on en est vraiment à deux semaines de présence sur cette foutue planète ! Et concernant notre situation actuelle, ça va être assez galère !
Mais bon, on s'est déjà sortis de pire que ça !
Il faudra juste recalculer un truc à savoir combien de temps on a perdu pendant que certains s'étaient faits capturer par les pirates. Je ne me souviens pas exactement de combien de temps s'était déroulé suite à ce léger incident de fusil blaster !
Revenir en haut Aller en bas
Master Botch
Dragon noir du plutonium
Master Botch


Association : T&C
Nombre de messages : 478

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Chronologie de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Chronologie de la campagne   Chronologie de la campagne I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 22:25

Anima a écrit:
Selon mes calculs assez approximatifs, on en est vraiment à deux semaines de présence sur cette foutue planète ! Et concernant notre situation actuelle, ça va être assez galère !
Mais bon, on s'est déjà sortis de pire que ça !
Il faudra juste recalculer un truc à savoir combien de temps on a perdu pendant que certains s'étaient faits capturer par les pirates. Je ne me souviens pas exactement de combien de temps s'était déroulé suite à ce léger incident de fusil blaster !

on a perdu qu'une journée a se faire capturer, mais ce n'est aps le plus important, je détaille mon calcul :

1er jour : pose vaisseau + nuit jungle
2nd jour : Marche jungle, crevé parce que nuit très courte + bivouac pas loin ruisso
3ème jour : début exploration grotte + capture

Pendant au moins 3 jours (2 pauses nuits), on explore la grotte (nous sommes très lent parce qu'on ne sait pas où on va, on tourne presque en rond)+rencontre mobrak entrée temple

3 jours someil+3 jours palabres chez mobraks = 6 jours

nous en sommes a 12 jours

rentrée vaisseau avec roar : 2 jours pleins sans sommeil, dont un parlé mobrak donc :
12+2-1 = 13ème jour : arrivée au soir au vaisseau
14ème jour : Narbrouk/Atalie/ulrich Repartis au village (3 jours 2 nuits)
16ème jour : arrivée au village + cassage vaisseau made in Kyo + préparation poutrage pirates

J'avais donc raison ^^ On est à "un poil" moins de 20 jours - eh oui, la corse est pas loin, j'ai jamais spécifié la taille du poil il me semble mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Chronologie de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Chronologie de la campagne   Chronologie de la campagne I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 23:29

bien vue Master.
me suis donc planté de qq jours, ce qui est pas bon pour moi enfin a condition de partir du principe que je :
- suis le MeuJeu et que c'est moi ui devrai pas commetre d'érreure a ce sujet ^^
ou bien, comme diront certaine mauvaises langues
- joue contre les joueurs, ce qui est totalement faux sinon je ne leur aurai pas dit que l'un d'entre eux a les moyens de les sortir de la panade ou leur petites érreures les ont conduits !!

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Chronologie de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Chronologie de la campagne   Chronologie de la campagne I_icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 18:22

Ouep, j'avais oublié le "comas" au village mobrak Wink Une mémoire qui fonctionne le Master One, et pas à l'alcool, comme Kyo drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronologie de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Chronologie de la campagne   Chronologie de la campagne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronologie de la campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» campagne d'été 40K
» Fin de campagne
» D&D 4 Campagne
» Lancement de la campagne
» Un nom pour la campagne !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: JEUX DE RÔLE :: JdR Inactifs pour le moment :: Star Wars :: Archives Star Wars :: Archives de Coruscant-
Sauter vers: