| Les super loots de la mort qui tue de la tour D'ashardalon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CactusMaan Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Les super loots de la mort qui tue de la tour D'ashardalon Dim 31 Mar 2013 - 3:24 | |
| Voilà, le topic est ouvert. Bon courage Ys et Gally pour noter les objets . | |
|
| |
ulrick Gros Bill
Association : membre Nombre de messages : 741 Age : 49 Localisation : grisolles
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Donjon et dragon Nom du Perso: gally
| Sujet: Re: Les super loots de la mort qui tue de la tour D'ashardalon Dim 31 Mar 2013 - 17:57 | |
| oui mais c'est tony qui a tout noté moi j'ai juste noté
outils de maitre de tailleur de pierre 170 po et tapisserie d'un dragon rouge qui brûle la cité de garantiel 500 po mais ça je vais garder car ça a un rapport avec la ville de notre enfance | |
|
| |
Xototh Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 802 Age : 48
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: Objets du donjon Lun 1 Avr 2013 - 14:51 | |
| Récap des objets trouvés :
Dans le fort : _1 anneau du bélier : 42-x charges (x = les charges dépensés) _1 coffret [transmutation] ??? _1 dague de table ??? _1 carafe à la lumière bleuté [conjuration] ??? _1 Gobelet avec 1 pierre (aura rouge) et 1 autre (aura bleu-nuit) [transmutation] ??? _Poudre de diamant valeur 4900 PO _Journal de Gulthias (création de golem de chair) (25 000 PO)
Dans la tour (la ça va être long) : Non-magiques :
_8 534 PA soit 853.4 PO soit 8 PP 53 PO et 4 PA _3 743 PO soit 37 PP 43 PO _3 189 PP au total 3 233 PP 96 PO et 4 PA _8 gemmes (50 PO unité) _4 objets divers (400 PO) _1 Fourreau incrusté de joyaux (300 PO) _4 spinel rouge (100 PO unité) _3 lapis lazuli (10 PO unité) +2 pour Gally _2 perle argenté (100 PO unité) _1 saphir (200 PO) _13 gemes (20 PO unité) _9 rubis (1000 PO unité) _2 gris-gris de tormente (1800 PO unité) _1 bracelet incrusté de diamant (400 PO) _1 épée longue de maître _1 gobelet en argent déco draconique (245 PO) _1 anneau d'or (un dragon qui se mord la queue) (100PO) _La couronne du dracosire Ashardalon (taille TG; 5000 PO) _1 peigne d'or incrusté d'opale de feu (2500 PO) _1 peigne d'argent incrusté de perle de lune (550 PO) _6 opale noire (1000 PO unité) +1 pour Gally _2 Agate Xiloïde (20 PO unité) _14 gemmes (10 PO unité) _1 chope en laiton veiné de jade (350 PO) _1 calice de cristal (700 PO) _1 coffre orné (1400 PO) _des poils de Giraillon albinos (quantité : voir Gally)
Magiques ou, on ne sait pas :
_8 Torche de flamme éternelle (50 PO unité) _1 cape elfique ??? _10 flèches +1 (bleuté) _1 paire de gant de rangement (capacitée ?) _1 anneau de marche sur l'onde _1 coffret du sarcophage (S 56) ??? _1 écu anti-projectiles => Gally _1 Marteau de guerre +2 => Gally _1 Cors ??? _1 amulette orné d'un crane d'ours ??? _1 cotte de maille elfique +2 +graisseuse (10) +discrétion (10) => Ys _1 paire de bracelet jumeau ??? _1 pierre d'Iun bleu nuit ??? _1 paire de gants de dextérité (+2) => Ys _2 paires de bracelets d'armure (+2) => Ys et Gally _1 anneau de protection (altération +4) _1 paire de lunette de jours (protection vs aveuglement) => Ys _1 anneau de morsure magique _1 anneau de protection (altération +2) _1 armure de cuir +3 _1 anneau rouge pâle (S 66) ??? _1 cordelette de cuir plus gemmes (S 66) ??? _1 "percepal" (dague nommée) ??? _1 Kama +2 _1 casque à tête de chacal [invocation] ??? _1 bout d’écorce argenté (S 57) ??? _1 carillon magique (clef) _1 masque de cuir en forme de crâne (porté par le chef des Giraillons) ??? _1 crevice de la 2° chance _1 bouclier du lion
Objets merveilleux :
_1 baume de Kéoghtom (soin) _10 doses de poudre d'assum ??? _1 paquet de poudre (S 21) ??? _1 potion translucide ??? _1 potion bleu-vert ??? _1 parchemin (S 57) ??? _1 parchemin de saut _1 parchemin de restauration partielle _1 parchemin de vol _1 parchemin de peau de pierre _1 parchemin d'invisibilité suprême _2 parchemins de rapidité _1 baguette (petit reflet bleu) ??? _1 baguette d'éclair (niveau 8; 24 charges) _1 baguette de projectiles magiques (niveau 7; 39 charges)
Déjà possédé :
_1 livre de sort ??? _1 targe +1 _1 rapière +1 _1 baguette d'invisibilité suprême (7 charges) _78 PP banque ??? _8 cordes en soie _5 flèches d'adamantium _2 potions de protection Vs bien _7 potions de saut _3 potions de passage sans traces _2 potions de résistance au feu _5 potions de force du taureau _5 potions d'invisibilité
Dernière édition par Xototh le Lun 1 Avr 2013 - 17:51, édité 28 fois | |
|
| |
CactusMaan Gros Bill
| Sujet: Re: Les super loots de la mort qui tue de la tour D'ashardalon Lun 1 Avr 2013 - 15:17 | |
| Bon alors, qui veut quoi, on donne quoi à la guilde ? Je propose que chacun copie le message avec un code couleur sur les objets qui l'intéresse, et un code couleur de ce qu'on pourrait donner à la guilde, apres, on en discute . Pour les codes couleurs : YsGallySaguarroPour la guildePour le groupeA vendreC'est bon pour vous ? Je commence à éditer le message de tony avec des couleurs, modifiez si jamais ca vous va pas.
Dernière édition par CactusMaan le Lun 1 Avr 2013 - 15:49, édité 2 fois | |
|
| |
Xototh Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 802 Age : 48
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: Re: Les super loots de la mort qui tue de la tour D'ashardalon Lun 1 Avr 2013 - 15:27 | |
| Total des items non-magiques et non-réservés 28 265 PO, l'épée de maître n'est pas compté dans le total.Sommes rectifier a chaque changement.
Pour la guilde... c'est une proposition.
La ou il y a les "???", c'est qu'on sait pas. Donc, a la guilde et on verra avec eux une fois identifier.
Dernière édition par Xototh le Lun 1 Avr 2013 - 17:19, édité 5 fois | |
|
| |
CactusMaan Gros Bill
| Sujet: Re: Les super loots de la mort qui tue de la tour D'ashardalon Lun 1 Avr 2013 - 15:30 | |
| Je me charge de surligner tout ca, qu'on voit ce que ça représente | |
|
| |
CactusMaan Gros Bill
| Sujet: Re: Les super loots de la mort qui tue de la tour D'ashardalon Lun 1 Avr 2013 - 15:34 | |
| Voilà c'est fait, côté potion vous voulez en garder pour le groupe ou on leur en donne ? | |
|
| |
CactusMaan Gros Bill
| Sujet: Re: Les super loots de la mort qui tue de la tour D'ashardalon Lun 1 Avr 2013 - 15:49 | |
| | |
|
| |
ulrick Gros Bill
| Sujet: Re: Les super loots de la mort qui tue de la tour D'ashardalon Lun 1 Avr 2013 - 16:26 | |
| je pense que pour ne pas faire creuvard envers la guilde on peut donner 500 pa 400 po et 10 pp
pour m'a part a voir avec vous aussi j'aimerais avoir le bracelet de diamant, et 2 lapis (pour me faire des boucles d'oreille) une opale noire, l'anneau de marche sur l'onde (sauf si curtis le veux),
en fonction des propriété du bouclier du lion je le change contre celui que j'ai emprunté pendant le donjon, la crevice a voir
pour les poiles de girallon j'ai quelques poignées
voila a vous de dire | |
|
| |
ulrick Gros Bill
| Sujet: Re: Les super loots de la mort qui tue de la tour D'ashardalon Lun 1 Avr 2013 - 16:27 | |
| pour la poudre de diamant c'est au groupe pas qu'a moi, enfin ca sert surtout a curtis | |
|
| |
CactusMaan Gros Bill
| Sujet: Re: Les super loots de la mort qui tue de la tour D'ashardalon Lun 1 Avr 2013 - 16:30 | |
| Mais euh ...
Sp'a ma faute, j'aime bien sniffer de la poudre de diamant ...
Potentiellement y'a rien qui m'intéresse, donc vous pouvez prendre ce que vous voulez.
Quid des autres objets ? | |
|
| |
ulrick Gros Bill
| Sujet: Re: Les super loots de la mort qui tue de la tour D'ashardalon Lun 1 Avr 2013 - 16:32 | |
| je regarde et je te dit ce que je pense garder pour le groupe en potion et autre, le reste on donne a la guilde ou on vends | |
|
| |
CactusMaan Gros Bill
| Sujet: Re: Les super loots de la mort qui tue de la tour D'ashardalon Lun 1 Avr 2013 - 16:42 | |
| On est sur skype avec Tony si tu as moyen de venir, on édite le message au fur et a mesure . | |
|
| |
ulrick Gros Bill
| Sujet: Re: Les super loots de la mort qui tue de la tour D'ashardalon Lun 1 Avr 2013 - 16:53 | |
| ok tony ne réponds pas sur skype et j'ai pas le tiens
| |
|
| |
CactusMaan Gros Bill
| Sujet: Re: Les super loots de la mort qui tue de la tour D'ashardalon Lun 1 Avr 2013 - 17:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les super loots de la mort qui tue de la tour D'ashardalon | |
| |
|
| |
| Les super loots de la mort qui tue de la tour D'ashardalon | |
|