Cette fois, c'est bon, j'ai bien tout lu ^^
Je voudrais "incarné" une MOMIE.
Ankhenefinpou Al'hakim (signification: qu'Anubis vive pour lui Le sage)
Un chirurgien égyptien, médecin de la famille du pharaon Mykerinos (il est le commanditaire de la pyramide mykérinos à Gizeh. Mykerinos est le fils de Kephren et petit fils de Kheops, pour aider à situer -merci Wiki-).
J'ai été tué et embaumé avec mon pharaon à sa mort vu que je n'ai pas pu le soigner. Je le suivait partout dans sa vie quotidienne en cas de besoin. Je travaillais sur des cadavres pour améliorer mes compétences de chirurgien. Je travaillais avec des herboristes pour les décoction, avec les ingénieurs pour avoir de meilleurs instruments et soulagé la douleurs ou remettre en place les membres abimés. j'étudiais sur des esclaves et des prisonniers les temps de cicatrisations en fonctions de l'environnement, et des soins apportés ( oui je torturé de pauvres gens en leur fracturant des membres pour voir si ca guérissait tout seul... ou non, un peu comme avec des rats de laboratoire mais sans rats de laboratoire)
Oui je suis un gros psychopathe
mais c'est pour le bien de Pharaon.
Donc je parle bien, je suis doué en rafistolage, "soin", je m'y connais en baratin, en jeu, en mécanique.
Je suis nul en technologie moderne, éléctronique, et en cuisine (si je sais faire des tisanes et des baumes/émulsions/cataplasmes )...
Je suis assez hautain et orgueilleux. Propre sur lui. Aucun travail manuel "salissant".
Polyglote: égypyien, grec, latin, arabe.
Je ne connais pas bien les différentes capacités qu'on peut avoir, donc on verra avec la fiche de perso.