Trollistes & Compagnie Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association) |
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"
|
|
| La mort n est que le commencement | |
| | Auteur | Message |
---|
gengisyann Gros Bill
Association : de malfaiteurs Nombre de messages : 808 Localisation : Terre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: La mort n est que le commencement Mer 27 Juin 2007 - 14:25 | |
| vu le nombre de new messages concernant l association j aimerais savoir si elle est morte ou pas ? | |
| | | fredraider Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
| Sujet: Re: La mort n est que le commencement Mer 27 Juin 2007 - 17:44 | |
| Une association peut difficilement mourir à la différence du P.M.E. ou d'une SARL, elle survivra à son partenaire même si elle est quasi éteinte voir semi morte, la dissoudre est d'une complexité désarmante, çà passe devant le Conseil d'Etat... Le Cercle des joueurs est peut-être bien en stade coma ou mort clinique, par contre là vu que je suis pas dans le Bureau, je serais pas te renseigner, j'ai pas les dernières analyses médicales ... En temps qu'agitateur notoire, compte sur moi pour agiter quelque fois la dépouille On est pas Giovanni pour rien ! | |
| | | Kakita Troll berserker
| Sujet: Re: La mort n est que le commencement Mer 27 Juin 2007 - 18:52 | |
| de même que "tant qu'il yaura des prisons, yaura des bastons" (amis Punks bonsoir) - "tant qu'il yaura des joueurs yaura des râleurs" mais l'association n'est pas morte. Il y a 3 scéances JdR organisées dans le calendrier (d'ailleurs une place viens de se libérer pour Sion : Hero le 30 juillet, il faut contacter FreddRaider). | |
| | | Azathoth Ultimate Troll
Association : BàC Nombre de messages : 2235 Age : 38 Localisation : Ailleurs
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: La mort n est que le commencement Mer 27 Juin 2007 - 19:05 | |
| Mais ouais, bien sur elle est vivante. Là, ça ressemble un peu à du "stand by" en attendant la prochaine AG, mais no, elle n'est surement pas morte. (98% en survie, faudrait vraiment être malmoteux) | |
| | | Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: la mort n est que le commencement Mer 27 Juin 2007 - 23:32 | |
| On pourrait faire une Murder Party sur le thème de ce mystérieux décès. Qui est le meurtrier d'ailleurs ? Le Colonel Moutarde avec le pot de chambre ? (les WC étaient-ils fermés de l'intérieur ?)
Par tous les Lutins et les Farfadets du Tarn et Garonne et de la Grésigne !!! | |
| | | fredraider Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
| Sujet: Re: La mort n est que le commencement Jeu 28 Juin 2007 - 12:48 | |
| Madame Irma a tiré trois cartes du Tarot des 12 Lunes et des 28 Astres Ascendants :
Je vooois la Mort, s'approcher dans un aaaavenir - Proche - ou - Lointoin -, avec -beaucoup - ou - peu - de souffrances... (Petit accent transylvanien à prendre pour la diction)
La suite au prochain post... TAMTAM
Je ne vois plus rien, je suis coupé de la Lumière Céleste... Arrgg, 500 biftons pour recréer le lien astropathique avec ma défunte tante Adélaïde Kasileff... Envoi, vite la monnaie çà va couper... (Petit accent transylvanien à prendre pour la diction)
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mort n est que le commencement | |
| |
| | | | La mort n est que le commencement | |
|