Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)

AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com et Discord de l'association: https://discord.gg/NefqPR2
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[Convention] Chronique des terres d'ouest, 4/6 octobre 2013

+5
krugger
Arjuna Khan
séréna
Elanore
petit coeur
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel

Association : Enfants de R'Lyeh

[Convention] Chronique des terres d'ouest, 4/6 octobre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Chronique des terres d'ouest, 4/6 octobre 2013   [Convention] Chronique des terres d'ouest, 4/6 octobre 2013 - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 15:53

Organisons-nous pour le covoiturage ! Et question pragmatique : qui a une tente ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Axiae
Gros Bill
Axiae

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch
Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael

MessageSujet: Re: [Convention] Chronique des terres d'ouest, 4/6 octobre 2013   [Convention] Chronique des terres d'ouest, 4/6 octobre 2013 - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 16:47

Moi j'ai une voiture, j'ai trois places.
Je compte dormir dans le dortoir si possible.

Je crois que j'ai trois tentes il faut juste voir avec les beaux parents.
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel

MessageSujet: Re: [Convention] Chronique des terres d'ouest, 4/6 octobre 2013   [Convention] Chronique des terres d'ouest, 4/6 octobre 2013 - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 17:46

On a une deuxième voiture qui part le samedi matin très tôt, je crois. Toi, tu pars le vendredi soir ou le samedi ? Smile

Pour la tente, il faut que je me renseigne également autour de moi ! Very Happy Merci en tout cas d'avoir répondu au post si rapidement.
Axiae
Gros Bill
Axiae

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Convention] Chronique des terres d'ouest, 4/6 octobre 2013   [Convention] Chronique des terres d'ouest, 4/6 octobre 2013 - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 19:09

Le vendredi soir.
krugger
Ultimate Troll
krugger

Association : T&C

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

MessageSujet: Re: [Convention] Chronique des terres d'ouest, 4/6 octobre 2013   [Convention] Chronique des terres d'ouest, 4/6 octobre 2013 - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 23:21

j'ai une tente trop petite pour moi donc je peu vous la mettre a disposition.

pour le départ ne sachant pas si je boss ou pas le samedi je peu pas répondre.

« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
petit coeur
Dragon noir du plutonium
petit coeur

Association : Terres d'Ouest

MessageSujet: Re: [Convention] Chronique des terres d'ouest, 4/6 octobre 2013   [Convention] Chronique des terres d'ouest, 4/6 octobre 2013 - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 13:47

Un last UP ici, car en effet les 3ième Chroniques des Td’O c’est dans 15 jours …

Tous le monde est sur le pont pour vous recevoir et passer avec vous un chouette week ludique.

N’oubliez pas votre tente et matos de dodo, notre grand parc n’attend que vous !

N’oubliez pas de faire vos courses pour stocker vos vivres dans nos grands frigos, plusieurs micro-ondes seront à dispo pour faire réchauffer le

tout et en cas de besoin plusieurs grandes surfaces et un Mc-Do sont situés juste à coté du lieu de la conv’.

Nous nous occupons des p’tit déj’ et si vous êtes bien sages, y’aura une surprise !!!

Pour les MJs, oubliez pas vos synopsis pour le concours et pour les joueurs, soyez préparés … des tonnes de lots vous attendent avec là aussi des surprises sur le week…

Viendez tous !

Petit°cœur.
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel

MessageSujet: Re: [Convention] Chronique des terres d'ouest, 4/6 octobre 2013   [Convention] Chronique des terres d'ouest, 4/6 octobre 2013 - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 17:31

Youpiiii !

Ouais, faut qu'on finisse de s'organiser pour dormir...!
krugger
Ultimate Troll
krugger

Association : T&C

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

MessageSujet: Re: [Convention] Chronique des terres d'ouest, 4/6 octobre 2013   [Convention] Chronique des terres d'ouest, 4/6 octobre 2013 - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 11:24

travaillant jusqu’à cette date et après, je n'aurai probablement pas le temps de préparer quoi que ce soit - je prendrait donc de l’existant.
je décollerai de Montauban vers 18h30 ainsi je devrai pouvoir être parmi vous avant 21h

« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
petit coeur
Dragon noir du plutonium
petit coeur

MessageSujet: Re: [Convention] Chronique des terres d'ouest, 4/6 octobre 2013   [Convention] Chronique des terres d'ouest, 4/6 octobre 2013 - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 17:36

Oki, pas de prob ... a très vite les verts !!!
Axiae
Gros Bill
Axiae

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Convention] Chronique des terres d'ouest, 4/6 octobre 2013   [Convention] Chronique des terres d'ouest, 4/6 octobre 2013 - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 10:43

Devinez qui à oublier que l'anniversaire de sa maman est le 4 ?
C'est moi !

Pas de Terre d'Ouest pour moi cette année. Sad 

Dernière édition par Axiae le Mar 24 Sep 2013 - 11:10, édité 1 fois
Arjuna Khan
Gros Bill
Arjuna Khan

Association : Terres Etranges

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: [Convention] Chronique des terres d'ouest, 4/6 octobre 2013   [Convention] Chronique des terres d'ouest, 4/6 octobre 2013 - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 11:06

Arkff... Ben tant pis tu te défouleras sur les autres conv. Petit espoir de rameuter jrmi de mon coté mais rien de sur il a un planning tendu.
http://legendesstudiosv2.hostei.com/Page_news_forum.php
petit coeur
Dragon noir du plutonium
petit coeur

MessageSujet: Re: [Convention] Chronique des terres d'ouest, 4/6 octobre 2013   [Convention] Chronique des terres d'ouest, 4/6 octobre 2013 - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 10:07

Plop All . . .et voilà nous y sommes, le week prochain aura lieu le prochain Chapitre de nos Chroniques, tout est fin prêt !
Pour des raisons de Logistique Technique serait il possible de me dire combiens de personnes de votre assos font le déplacement ?
Combien arrivent le vendredi soir ?
Combien arrivent le Samedi matin ?
Petit Rappel :
Ronde du vendredi : 21h00 – 03h00
Ronde du samedi : 11h00 – 19h00 / 21h00 – 04h00
Arjuna Khan
Gros Bill
Arjuna Khan

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: [Convention] Chronique des terres d'ouest, 4/6 octobre 2013   [Convention] Chronique des terres d'ouest, 4/6 octobre 2013 - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 19:07

Alors y'a eu quelques deconvenus et vu que pour l'instant les trollistes sont assez disséminés entre le festival alors jouons la salle et le reste c'est un peu chaud de te dire précisément mais pour ce que je sais :

* Greg et kami viendront de manéire sure et certaine ( à priori le vendredi soir mais aucune certidude)
* Je viendrais également peut être accompagné d'harley quinn (mais ça, ça se confirmera surement au dernier moment)
* Krugg apparemment vient, il te confirmera surement quand il aura récupéré du festival ^^

Donc à priori cinq max plus peut être une de mes connaissances qui n'a pas confirmé. Pour les jours d'arrivé pas encore moyen de te dire exactement mais on le fera dés que possible.
petit coeur
Dragon noir du plutonium
petit coeur

MessageSujet: Re: [Convention] Chronique des terres d'ouest, 4/6 octobre 2013   [Convention] Chronique des terres d'ouest, 4/6 octobre 2013 - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 9:53

Voila, c’est fini . . .
Un grand merci à tous ceux venu cette année en nombres soutenir notre conv’.
83 personnes présente et prêt de 35 parties de JDR joués sur le week, une ambiance chaleureuse malgré la pluie et bien sûr le Bingo Magique !
Tous nos remerciements pour votre soutien, en espérant vous revoir très vite pas là, mais surtout l’année prochaine pour la 4ième édition de nos Chroniques …
Ludiquement votre,
Petit°cœur.
Arjuna Khan
Gros Bill
Arjuna Khan

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: [Convention] Chronique des terres d'ouest, 4/6 octobre 2013   [Convention] Chronique des terres d'ouest, 4/6 octobre 2013 - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 13:39

Week end instructif et agréable avec une session d'impro que j'ai bien kiffé. Un événement à refaire c'est clair avec peut être un peu plus de trollistes et de mon coté sans être malade comme un chien (j'ai du vider trois bouteilles d'eau pendant ma dernière maîtrise tellement ma gorge me cramait...).

D'ici là il y a la convention TROLL où on pourra recroiser pas mal de monde. Cool 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Convention] Chronique des terres d'ouest, 4/6 octobre 2013   [Convention] Chronique des terres d'ouest, 4/6 octobre 2013 - Page 2 I_icon_minitime

[Convention] Chronique des terres d'ouest, 4/6 octobre 2013
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2