| Salle Trollistes Samedi 28 Septembre 2013 | |
|
+7elcout ulrick Harleen Quinzel Dominique Neozell Spinster CactusMaan 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 28 Septembre 2013 Mar 24 Sep 2013 - 5:07 | |
| - Harley Quinn a écrit:
- On attend toujours les crêpes.
Hé, les filles, faites des battle de crêpes plutôt ! Heu...Mauvaise idée!A moins que vous vouliez faire du freezbe! Je sais cuisiner pas mal de trucs mais pas les crêpes!à la limite des pancakes!Et encore... |
|
| |
Axiae Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 28 Septembre 2013 Mar 24 Sep 2013 - 11:03 | |
| Je voie qu'il y a de l'animation. Ça fait plaisir. En attendant de savoir qui fait les meilleurs crêpes, je serais sur allons jouons tout le week and. Et comme la semaine d'après je serais chez ma maman pour son anniversaire et que je pense ne pas pouvoirs venir la semaine encore d'après, je promet un grand plat de crêpes, meringues et cookies de geeks pour mon retour, et bien sur la suite de sabbat. Amusez-vous bien. PS : Marion, je ne sais pas si j'ai une jumelle caché, mais sa me plairais bien. Et c'était pas un chat-vampire, mais un démon félin ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 28 Septembre 2013 Mar 24 Sep 2013 - 11:29 | |
| - NeoZell a écrit:
Tu peux me faire un NeoTupperware rien que pour moua? (même si on ne se connaît pas), (je te vouerai ma vie dans Star Wars, promis), (si si).
(mais je veux bien du gâteau moua) Un NéoTupper ( sans tomate / je ferai en sorte que tu tienne ta promesse mouhahahah), un CrazyTupper (sans oeufs) et un TrollTupper (pluq ou moins grand selon le nombre de ptit tupper ^^) Pour le gâteau: fraise/fleur d'oranger ou framboise/fleur d'oranger c'est bon?? Autre chose? |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 28 Septembre 2013 Mar 24 Sep 2013 - 12:26 | |
| Framboise oui !
Autre chose ? Oui, il faut absolument que tu claques 20 points de personnage pour être sensible à la Force, ça manque de Jedi à la table... (non, je blague, se sont des nids à emmerdes les Jedi !) _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 28 Septembre 2013 Mar 24 Sep 2013 - 12:36 | |
| - Dominique a écrit:
- Framboise oui !
Oui, il faut absolument que tu claques 20 points de personnage pour être sensible à la Force 1) Un autre accro à la framboise?*.* 2) C'est quoi des points de personnage? Comment on les gagne? Et comment on prend de l'xp dans les jeux de rôle? |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 28 Septembre 2013 Mar 24 Sep 2013 - 12:40 | |
| Les points de personnage, à Star Wars, sont l'équivalent des points d'expérience. Normalement, on gagne des points d'expérience, attribués par le MJ, à chaque fin de séance de jeu. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 28 Septembre 2013 Mar 24 Sep 2013 - 13:20 | |
| When I was a child, I was a Jedi... | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 28 Septembre 2013 Mar 24 Sep 2013 - 13:27 | |
| "Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais !" (Dionysos "Son For Jedi") _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 28 Septembre 2013 Mar 24 Sep 2013 - 14:41 | |
| | |
|
| |
CactusMaan Gros Bill
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 28 Septembre 2013 Mar 24 Sep 2013 - 14:57 | |
| | |
|
| |
elcout Dragon noir du plutonium
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 345 Age : 25 Localisation : Montauban
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 28 Septembre 2013 Mar 24 Sep 2013 - 18:12 | |
| Comment sa il y aurait d autres jedi à par le jedi roux et le ewok? | |
|
| |
Anathème Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Lacrymarium Nom du Perso: Anatole Demarchelier-Addams
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 28 Septembre 2013 Mar 24 Sep 2013 - 19:42 | |
| Framboise !
Et pi moi aussi je veux 1000 pts d'xp, parce que j'ai tout soufflé à Domi !
Du reste, vous êtes plus très vaillant niveau Force, manifestement | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 28 Septembre 2013 Mar 24 Sep 2013 - 20:02 | |
| @ Elcout : si je trouve une usine de clonage Auritianne, ton personnage, Omega Shu, pourra renaitre, car n'oublie pas que tes données ont été sauvegardées... _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 345 Age : 25 Localisation : Montauban
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 28 Septembre 2013 Mar 24 Sep 2013 - 20:34 | |
| Une armé de oméga Shu mêmel empire ne pourra y survivre Par contre le nombre d abandons va augmenter | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 28 Septembre 2013 Mar 24 Sep 2013 - 20:36 | |
| Espèce de clone ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 28 Septembre 2013 Mar 24 Sep 2013 - 20:38 | |
| je commence déjà a me cloner | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 28 Septembre 2013 Mar 24 Sep 2013 - 20:44 | |
| Oui, j'ai vu ça, vilain petit floodeur ! N'empèche qu'une armée de Omega Shu clonés ça fiche la frousse oui ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 28 Septembre 2013 Mer 25 Sep 2013 - 20:06 | |
| Pour Greg, m'étonnerai que je le fasse jouer dès ce samedi. Il faudra déjà qu'il fasse sa fiche et que je le briefe un poil, d'autant que je ne sais pas du tout ce qu'il compte jouer. | |
|
| |
Arjuna Khan Gros Bill
Association : Terres Etranges Nombre de messages : 666 Age : 38 Localisation : Perigueux
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 28 Septembre 2013 Jeu 26 Sep 2013 - 14:30 | |
| Pourrais je faire passer la malette jeux de société à quelqu'un vu que je suis pas la samedi ?
EDIT : problème corrigé au final je me suis arrangé avec cactus. | |
|
| |
CactusMaan Gros Bill
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 28 Septembre 2013 Sam 28 Sep 2013 - 10:44 | |
| J'ai recup les clés y tout . A toute les kikis. | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 28 Septembre 2013 Dim 29 Sep 2013 - 20:13 | |
| Merci à nos deux excellents MJs, NeoZell et Greg, pour cette agréable journée de JdR, et surtout un grand merci à CrazyPrincess69 pour sa salade de riz, même si elle avait oublié l'assaisonnement, et son succulent gâteau à la framboise (je ne compte plus le nombre de parts que j'ai mangé) ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 28 Septembre 2013 Dim 29 Sep 2013 - 20:22 | |
| J'aurai pas dit mieux! When I was a child, I was a Jedi! Curtis, je sais pas ce que tu manigances en jeu, mais ça ne me dit rien qui vaille, je t'ai à l'oeil!
Félicitations à Domi et Greg pour avoir vaincu une Sharkavar à deux (trois si on compte Serë) ^^
Merci à La Twi'lek pour le gâteau et le riz, c'était vraiment super! Z'en reveux moua! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 28 Septembre 2013 Lun 30 Sep 2013 - 6:36 | |
| Merci à vous! J'ai vraiment passer une agréable soirée! C'était extra!!! Vivement samedi prochain <3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 28 Septembre 2013 | |
| |
|
| |
| Salle Trollistes Samedi 28 Septembre 2013 | |
|