Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Free Gnome] Parce que les Gnomes, c'est le bien.

Aller en bas 
+2
Anathème
Neozell
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell


Association : T&C
Nombre de messages : 3183
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Free Gnome] Parce que les Gnomes, c'est le bien. Empty
MessageSujet: [Free Gnome] Parce que les Gnomes, c'est le bien.   [Free Gnome] Parce que les Gnomes, c'est le bien. I_icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 17:47

Oyé, Oyé!

Plusieurs joueurs actuels de Terrä m'ont proposé l'idée de monter une table de gnome.
Aussi, je compte prochainement (pas tout de suite) penser à mettre en place un scénario pour gnome.

Plusieurs façon de jouer (4 à 5 joueurs maximum):
- soit, sur du jeu long avec scénario personnalisé de groupe, comme on fait d'habitude. Cependant, ça risque d'empiéter sur les parties actuelles sur la durée et vos persos monteront bien moins vite. Les personnages démarrent lvl 1.
- soit un scénario gnome qui s'étendrait sur 3 ou 4 parties. Les personnages ne seront pas lvl 1.

Si vous êtes intéressés, postez dans ce topic.

SI j'ai de quoi monter une table, je réfléchirai à la chose et vous ferez un topo plus précis sur les Gnomes. En attendant, veuillez vous référez au topic sur les races de personnages -> hybrides, pour en savoir un peu plus sur les Gnomes.
Revenir en haut Aller en bas
Anathème
Dragon noir du plutonium



Nombre de messages : 215

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Lacrymarium
Nom du Perso: Anatole Demarchelier-Addams

[Free Gnome] Parce que les Gnomes, c'est le bien. Empty
MessageSujet: Re: [Free Gnome] Parce que les Gnomes, c'est le bien.   [Free Gnome] Parce que les Gnomes, c'est le bien. I_icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 18:23

Oh ouiii !! Des gnomes partout !

Pour ma part, je préfère le format "Campagne longue", parce que Terrä c'est trop bien pour qu'on fasse des one shots !
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Ultimate Troll
Dominique


Association : T&C
Nombre de messages : 2162
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition
Nom du Perso: Cernunnos

[Free Gnome] Parce que les Gnomes, c'est le bien. Empty
MessageSujet: Re: [Free Gnome] Parce que les Gnomes, c'est le bien.   [Free Gnome] Parce que les Gnomes, c'est le bien. I_icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 18:42

En hiver, les Lutins font de beaux Gnomes de neige...
Gnome un jour...

_________________
Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole...
/()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Vachkyrie
Shaman Orque
Vachkyrie


Association : ESB phase terminale
Nombre de messages : 73
Age : 37
Localisation : Dans mes verts pâturages

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Netjerou & Valaari
Nom du Perso:

[Free Gnome] Parce que les Gnomes, c'est le bien. Empty
MessageSujet: Re: [Free Gnome] Parce que les Gnomes, c'est le bien.   [Free Gnome] Parce que les Gnomes, c'est le bien. I_icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 18:52

Intéressé aussi comme tu le sais déjà Fabi !

Il me tarde de distribuer des coups de cuillère à soupe !

Concernant le format, jeu long ou free scénarisée je suis partagé, mais l'idée d'un groupe de gnomes c'est ENORMMMMMMMMME !
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel


Association : Enfants de R'Lyeh
Nombre de messages : 1426
Age : 34

[Free Gnome] Parce que les Gnomes, c'est le bien. Empty
MessageSujet: Re: [Free Gnome] Parce que les Gnomes, c'est le bien.   [Free Gnome] Parce que les Gnomes, c'est le bien. I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 16:58

Pourquoi pas ? Ca pourrait être intéressant mais faudrait déjà que j'achève la biographie de Raven ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell


Association : T&C
Nombre de messages : 3183
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Free Gnome] Parce que les Gnomes, c'est le bien. Empty
MessageSujet: Re: [Free Gnome] Parce que les Gnomes, c'est le bien.   [Free Gnome] Parce que les Gnomes, c'est le bien. I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 16:49

Dans l'ensemble, peu d'entre eux se mélangent à ce qu'ils appellent "les grandes gens". Pourtant, ils sont d'une curiosité incroyable. Il existe essentiellement trois communautés dans Terrä:

-Les Gnomes de Zangara:
Ils vivent à Baram Nord, dans une forêt à l'Ouest des hauts elfes. Ils sont pacifistes, commercent parfois avec les Hommes (de Baram) et les Nains de Manchefer (des Turanbrands). Ils ont une trouille bleu des Hauts Elfes (bien que ces derniers soient pacifistes), car ils connaissent la magie et savent que les Svartal’heim utilisent de très puissants sortilèges. Ils vivent à proximité d’une académie de magie nommée « Zangara », fondée par une hybride pendant les Grandes Divisions, probablement la plus vieille académie de magie de Terrä. Pourtant, ces gnomes restent souvent à l’écart des affaires des mages, enfin… si leur curiosité ne les pousse pas à s’occuper de ce qui ne les regarde pas.

-Les Gnomes de Zarnack :
Eux sont déjà beaucoup plus fourbes (Domi et Greg en ont fait les frais dans la forêt des Vand’rill). Ils étaient assez proches des nains d’Armingard autrefois, qui ont sombrés dans la folie, et de certains communautés de chimérans qui vivaient là pendant les Grandes Divisions. Ils sont d’un naturel méfiant, cupide et sournois. Ils aiment fouiner partout mais s’éloignent rarement de leur forêt car ils ont une mauvaise réputation dans Escondra. Les influences néfastes de la période chaotique ont laissé leurs marques sur cette communauté. Sans le paraître, ils sont de loin les gnomes les plus dangereux de Terrä.

-Les Gnomes de Vandorn :
Ces Gnomes sont les plus petits de Terrä. Les Impériaux les appellent « Lutins de Vandorn ». Ils sont pacifistes et ils aiment la paix. Pourtant, ils vivent en pleine province impériale entre ses soubresauts et ses péripéties. Ils font partie des rares gnomes à avoir connu l’exode vers l’Est. Ils n’ont, pour ainsi dire, aucun contact avec les autres communautés de gnomes. Ils ont une relation privilégié avec les élémentaires, notamment avec les fées, les dryades et les golems. Certains d’entre eux partent en voyage initiatique (rite Alf’heim avec qui les gnomes ont voyagé pendant les Grandes divisions). Ils sont amis des Elfes Blonds de Valinore et ont une trouille bleu des Trolls du Nord.


D’autres communautés, bien moins importantes (très peu nombreuses et dispersées) vivent en Aquaria, Arylia et en Avanheim. Si ceux que j’ai décrit plus haut ne vous intéressent pas, je vous parlerai plus de ces derniers.


Dernière édition par NeoZell le Lun 9 Déc 2013 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel


Association : Enfants de R'Lyeh
Nombre de messages : 1426
Age : 34

[Free Gnome] Parce que les Gnomes, c'est le bien. Empty
MessageSujet: Re: [Free Gnome] Parce que les Gnomes, c'est le bien.   [Free Gnome] Parce que les Gnomes, c'est le bien. I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 17:06

Gnomes de Zarnack ! I love you Fourbes et sournois, i'm lovin' it !
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Ultimate Troll
Dominique


Association : T&C
Nombre de messages : 2162
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition
Nom du Perso: Cernunnos

[Free Gnome] Parce que les Gnomes, c'est le bien. Empty
MessageSujet: Re: [Free Gnome] Parce que les Gnomes, c'est le bien.   [Free Gnome] Parce que les Gnomes, c'est le bien. I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 17:11

J'aurais dit ceux de Vandorn, mais je sens qu'avec ceux de Zarnack on risque de bien (trop ?) délirer...

_________________
Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole...
/()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Anathème
Dragon noir du plutonium



Nombre de messages : 215

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Lacrymarium
Nom du Perso: Anatole Demarchelier-Addams

[Free Gnome] Parce que les Gnomes, c'est le bien. Empty
MessageSujet: Re: [Free Gnome] Parce que les Gnomes, c'est le bien.   [Free Gnome] Parce que les Gnomes, c'est le bien. I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 22:13

Mmh... Zangara ou Zarnack ?
Je vais y réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell


Association : T&C
Nombre de messages : 3183
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Free Gnome] Parce que les Gnomes, c'est le bien. Empty
MessageSujet: Re: [Free Gnome] Parce que les Gnomes, c'est le bien.   [Free Gnome] Parce que les Gnomes, c'est le bien. I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 22:28

Un ch'tit gnome que j'ai griffonné lorsque Vachkyrie a crée son personnage. Il s'agit d'un Zangara, assez jeune, au caractère bon enfant.
Ça vous donnera un peu l'image des Gnomes dans mon jeu.

[Free Gnome] Parce que les Gnomes, c'est le bien. Gnome_10
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Ultimate Troll
Dominique


Association : T&C
Nombre de messages : 2162
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition
Nom du Perso: Cernunnos

[Free Gnome] Parce que les Gnomes, c'est le bien. Empty
MessageSujet: Re: [Free Gnome] Parce que les Gnomes, c'est le bien.   [Free Gnome] Parce que les Gnomes, c'est le bien. I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 10:43

Qu'il est mimi ce petit Zangara !

_________________
Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole...
/()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell


Association : T&C
Nombre de messages : 3183
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Free Gnome] Parce que les Gnomes, c'est le bien. Empty
MessageSujet: Re: [Free Gnome] Parce que les Gnomes, c'est le bien.   [Free Gnome] Parce que les Gnomes, c'est le bien. I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 18:36

Concernant la campagne, je pense que vous pourrez choisir n'importe quelle espèce, en fait, ça ne devrait pas être un souci.
Au contraire, quelque part ça peut être marrant que le groupe soit hétéroclite. Wink 

Vous n'êtes donc pas obligés de choisir des gnomes appartenant à une même communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell


Association : T&C
Nombre de messages : 3183
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Free Gnome] Parce que les Gnomes, c'est le bien. Empty
MessageSujet: Re: [Free Gnome] Parce que les Gnomes, c'est le bien.   [Free Gnome] Parce que les Gnomes, c'est le bien. I_icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 17:23

Oyé Oyé!

La campagne gnome risque d'arriver d'ici peu, courant des vacances de Nowel ou courant de la rentrée de Janvier.

Aussi, j'invite les joueurs à se manifester!

Pour l'instant j'ai trois joueurs de l'association intéressés: Harley, Anathème et Dominique (+ Vachkyrie, qui ne sera là qu'occasionnellement). Donc ça me fait 3 joueurs réguliers. Il m'en faudrait 4 pour aller bien.

Nous avons:

Anathème: Gnome Zarnack.
Harley Quinn: à voir.
Dominique: à voir.
(Vachkyrie: gnome Zangara.)

Je pense organiser, si la campagne marche bien, une partie par mois pour le groupe gnome.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Ultimate Troll
Dominique


Association : T&C
Nombre de messages : 2162
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition
Nom du Perso: Cernunnos

[Free Gnome] Parce que les Gnomes, c'est le bien. Empty
MessageSujet: Re: [Free Gnome] Parce que les Gnomes, c'est le bien.   [Free Gnome] Parce que les Gnomes, c'est le bien. I_icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 17:50

Comme je suis partisan de la diversité ethnique des Gnomes, je jouerai un Vandorn !

_________________
Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole...
/()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel


Association : Enfants de R'Lyeh
Nombre de messages : 1426
Age : 34

[Free Gnome] Parce que les Gnomes, c'est le bien. Empty
MessageSujet: Re: [Free Gnome] Parce que les Gnomes, c'est le bien.   [Free Gnome] Parce que les Gnomes, c'est le bien. I_icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 17:54

Gnome Zarnack.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Ultimate Troll
Dominique


Association : T&C
Nombre de messages : 2162
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition
Nom du Perso: Cernunnos

[Free Gnome] Parce que les Gnomes, c'est le bien. Empty
MessageSujet: Re: [Free Gnome] Parce que les Gnomes, c'est le bien.   [Free Gnome] Parce que les Gnomes, c'est le bien. I_icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 18:01

Mais je pense que, avec Anathème et H.Q. en duo Zarnack, je vais vite me dégonfler...

_________________
Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole...
/()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell


Association : T&C
Nombre de messages : 3183
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Free Gnome] Parce que les Gnomes, c'est le bien. Empty
MessageSujet: Re: [Free Gnome] Parce que les Gnomes, c'est le bien.   [Free Gnome] Parce que les Gnomes, c'est le bien. I_icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 18:06

Oki, petite MàJ pour la campagne gnome:

1) Anathème: Zarnack.
2) Harley Quinn: Zarnack.
3) Dominique: Vandorn.
4) ouvert
(5) Vachkyrie: Zangara.)
Revenir en haut Aller en bas
Anathème
Dragon noir du plutonium



Nombre de messages : 215

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Lacrymarium
Nom du Perso: Anatole Demarchelier-Addams

[Free Gnome] Parce que les Gnomes, c'est le bien. Empty
MessageSujet: Re: [Free Gnome] Parce que les Gnomes, c'est le bien.   [Free Gnome] Parce que les Gnomes, c'est le bien. I_icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 18:17

Mais non, on est gentils nous !

Tiens, pour te le prouver, je te donne un peu de cette délicieuse omelette aux champignons. Ils étaient rigolos, ils faisaient de la lumière dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Ultimate Troll
Dominique


Association : T&C
Nombre de messages : 2162
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition
Nom du Perso: Cernunnos

[Free Gnome] Parce que les Gnomes, c'est le bien. Empty
MessageSujet: Re: [Free Gnome] Parce que les Gnomes, c'est le bien.   [Free Gnome] Parce que les Gnomes, c'est le bien. I_icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 18:19

Beh voilà, ça commence ! Moi je ne veux pas être le souffre douleur du duo infernal, même à titre posthume !  Crying or Very sad 

_________________
Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole...
/()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Anathème
Dragon noir du plutonium



Nombre de messages : 215

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Lacrymarium
Nom du Perso: Anatole Demarchelier-Addams

[Free Gnome] Parce que les Gnomes, c'est le bien. Empty
MessageSujet: Re: [Free Gnome] Parce que les Gnomes, c'est le bien.   [Free Gnome] Parce que les Gnomes, c'est le bien. I_icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 18:26

C'est rien, cousin, on est taquins !
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Ultimate Troll
Dominique


Association : T&C
Nombre de messages : 2162
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition
Nom du Perso: Cernunnos

[Free Gnome] Parce que les Gnomes, c'est le bien. Empty
MessageSujet: Re: [Free Gnome] Parce que les Gnomes, c'est le bien.   [Free Gnome] Parce que les Gnomes, c'est le bien. I_icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 18:31

M'en fiche, si j'ai la diarrhée (dans le meilleur des cas) à cause de ton omelette, j'irai remplir tes bottes quand tu dormiras, et toc !  tongue 

_________________
Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole...
/()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell


Association : T&C
Nombre de messages : 3183
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Free Gnome] Parce que les Gnomes, c'est le bien. Empty
MessageSujet: Re: [Free Gnome] Parce que les Gnomes, c'est le bien.   [Free Gnome] Parce que les Gnomes, c'est le bien. I_icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 18:37

Zarnack ne rime pas forcément avec dark (même s'ils ont un bon pied dans le chemin de la fourbitude), d'autant que le BG que m'a proposé Anathème ne me paraît pas vraiment être un perso avec une dark attitude.

De plus, n'oublions pas qu'une place est encore ouverte.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Anathème
Dragon noir du plutonium



Nombre de messages : 215

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Lacrymarium
Nom du Perso: Anatole Demarchelier-Addams

[Free Gnome] Parce que les Gnomes, c'est le bien. Empty
MessageSujet: Re: [Free Gnome] Parce que les Gnomes, c'est le bien.   [Free Gnome] Parce que les Gnomes, c'est le bien. I_icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 18:40

Farpaitement !

Je suis un érudit, moi, môssieur, pas un voleur !
C'est juste que, quand j'ai besoin d'un bouquin, je ne m'encombre pas des formulaires administratifs.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Dragon noir du plutonium
Altaïr


Nombre de messages : 220

[Free Gnome] Parce que les Gnomes, c'est le bien. Empty
MessageSujet: Re: [Free Gnome] Parce que les Gnomes, c'est le bien.   [Free Gnome] Parce que les Gnomes, c'est le bien. I_icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 19:05

Ça m'a l'air sympa, puis-je m’immiscer ?
Revenir en haut Aller en bas
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell


Association : T&C
Nombre de messages : 3183
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Free Gnome] Parce que les Gnomes, c'est le bien. Empty
MessageSujet: Re: [Free Gnome] Parce que les Gnomes, c'est le bien.   [Free Gnome] Parce que les Gnomes, c'est le bien. I_icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 19:21

J'en prends note. J’attends les propositions de chacun car pour la dernière place, je risque de favoriser quelqu'un qui ne joue pas sur les autres campagnes.

Je te tiens au courant.


Dernière édition par NeoZell le Lun 9 Déc 2013 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Dragon noir du plutonium
Altaïr


Nombre de messages : 220

[Free Gnome] Parce que les Gnomes, c'est le bien. Empty
MessageSujet: Re: [Free Gnome] Parce que les Gnomes, c'est le bien.   [Free Gnome] Parce que les Gnomes, c'est le bien. I_icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 19:26

OK, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell


Association : T&C
Nombre de messages : 3183
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Free Gnome] Parce que les Gnomes, c'est le bien. Empty
MessageSujet: Re: [Free Gnome] Parce que les Gnomes, c'est le bien.   [Free Gnome] Parce que les Gnomes, c'est le bien. I_icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 23:41

Comme je l'ai proposé rapidement samedi, je pensais faire un trésor "de groupe" et non un trésor personnel pour la campagne gnome. Evidemment, ce n'est pas une obligation mais ce serait le moyen de vous unir autour d'un même trésor. Dites-moi ce que vous en pensez, si vous êtes d'accord avec le principe ou si vous préférez avoir un trésor perso.

Laissez moi également vos idées concernant ce trésor.

J'invite Altaïr à me préciser la race de gnome qu'il a choisi parmi les Zarnack, Vandor et Zangara.

_________________
Terrä, c'est par là.
TerräFormeur
()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Dragon noir du plutonium
Altaïr


Nombre de messages : 220

[Free Gnome] Parce que les Gnomes, c'est le bien. Empty
MessageSujet: Re: [Free Gnome] Parce que les Gnomes, c'est le bien.   [Free Gnome] Parce que les Gnomes, c'est le bien. I_icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 6:43

J'opte pour les gnomes de  Vandorn
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel


Association : Enfants de R'Lyeh
Nombre de messages : 1426
Age : 34

[Free Gnome] Parce que les Gnomes, c'est le bien. Empty
MessageSujet: Re: [Free Gnome] Parce que les Gnomes, c'est le bien.   [Free Gnome] Parce que les Gnomes, c'est le bien. I_icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 8:46

OK pour le trésor.
Revenir en haut Aller en bas
Anathème
Dragon noir du plutonium



Nombre de messages : 215

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Lacrymarium
Nom du Perso: Anatole Demarchelier-Addams

[Free Gnome] Parce que les Gnomes, c'est le bien. Empty
MessageSujet: Re: [Free Gnome] Parce que les Gnomes, c'est le bien.   [Free Gnome] Parce que les Gnomes, c'est le bien. I_icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 10:00

Ok pour un trésor de groupe =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Free Gnome] Parce que les Gnomes, c'est le bien. Empty
MessageSujet: Re: [Free Gnome] Parce que les Gnomes, c'est le bien.   [Free Gnome] Parce que les Gnomes, c'est le bien. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Free Gnome] Parce que les Gnomes, c'est le bien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FPS Free 2 play : Exteel / Viens toi aussi te faire mazouter
» Les masques de Nyarlathotep - Let's the curtain open!
» [Scénar] "The monster's Squad"
» Organisation: Joute de la seigneurie des trois rivières 2008
» La rencontre inter-club - 3/4 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: JEUX DE RÔLE :: Terrä :: Archives-
Sauter vers: